» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre des Clans (partenariat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimina
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMar 5 Oct - 10:08

Coucou !
 
 
Introduction
 
C'est un forum qui a été créé le 19 décembre 2009. Il compte 34 membres tous actifs car nous avons récemment fait un resencement. Nous prévoyons de changer les territoires de tous les Clans et je suis chef d'un nouveau : le Clan des Abîmes.
 
 
Nombre de membres
 
70 hier et aujourd'hui 34 membres
 
 
Originalité
 
Au niveau RPs, comme je l'ai dit plus haut, de nouveaux territoires vont être installés et il y a un nouveau Clan : le Clan des Abîmes. Il est sanguinaire ou pas, selon vos envies. La chef, Kimina (donc moi), l'ai très peu. Sinon, ils sont plus basés sur leur force au combat et ils sont réputés pour cela. Il y a aussi un système de points pour passer d'un rang à l'autre.
 
Au niveau flood, des events, des jeux et des concours vont être mis en place. Il nous faut de idées. Ce serait normalement fait avant mi-octobre.
 
 
Lien
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Kimina
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMar 5 Oct - 10:09

Pourquoi je ne peux pas mettre le lien (désolée du double post) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMar 5 Oct - 11:55

C'est automatique ; Forumactif n'accepte pas les liens venant des Invites. Pour que l'adresse de ton forum soit visible, tu dois le mettre en spoiler ou en code. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimina
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMer 6 Oct - 5:39

Merci = )
 
Donc voici le lien :
 
Code:
http://la-guerre-des-clans.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMer 6 Oct - 7:33

Dis donc , il est très mignon ce forum !

Moi je serai O.k pour un essai de partenariat , il a l'air très bien . 5819 messages pour 34 membres c'est correct . Le niveau de RPG est le même que nous , globalement bien sûr , je prend en compte le fait que LGDC ici a beaucoup plus de membres que LGDC new ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kimina
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMer 6 Oct - 10:22

Ok merci = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyDim 10 Oct - 12:39

Ce qui manque surtout ce sont des descriptions .

( PS ; je suis aussi Nuage de Miel )
Revenir en haut Aller en bas
Kimina
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMar 12 Oct - 6:28

Que voudrais-tu comme descriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMar 12 Oct - 9:57

Eh bien , décrire à quoi sert chaque partie , et dans les territoires décrire comme est l'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue135/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue135/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue145/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (145/200)

La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMar 12 Oct - 11:06

Euh... Ce sont les admins qui valident les partenariats, merci de ne pas intervenir de cette façon s'il vous plait. ;)

Personnellement, j'hésite un peu. =/
Le forum est joli, certes, mais très peu de descriptions, en effet. De plus, il n'y a pas tellement de membres.
A voir avec les autres admins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimina
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyMer 13 Oct - 5:07

Ben en-dessous des catégories du flood il y a toujours des explications et pour les territoires, il faut cliquer et il y a des images. Pour les autres c'est normal, j'attends les images de la part d'une autre admine. Je ferais tout en même temps et c'est une bonne idées les descriptions merci.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue110/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue155/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue135/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (135/200)

La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyDim 17 Oct - 9:01

    Pour ma part, je trouve que du point de vue esthétique, malgré le design assez plaisant, ton forum fait un petit peu brouillon.. Je veux dire par là qu'il n'y a pas vraiment d'homogénéité au niveau des différentes parties. Certaines ont une image, d'autres une description très succincte.. Je trouve ça un peu dommage, surtout pour un forum dont la création ne date pas d'hier.
    Pour moi c'est non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyDim 17 Oct - 12:27

[ Désolée Rafale , je voulais juste donner mon avis -____- Mais c'est pas grave , t'as raison . ]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue135/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue135/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La guerre des Clans (partenariat) Left_bar_bleue145/200La guerre des Clans (partenariat) Empty_bar_bleue  (145/200)

La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyLun 18 Oct - 10:27

T'inquiète pas. ;)
C'est juste pour éviter de donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimina
Invité




La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) EmptyVen 29 Oct - 5:33

Me revoilà !
 
Comme je préfère prendre les critiques comme une aide, j'ai changé les territoires, mis des images et des explications. Je ne demande pas de revoir ma demande de parto, mais seulement de voir si c'est mieux ou s'il faut encore changer des choses.
 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Clans (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Clans (partenariat)   La guerre des Clans (partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Clans (partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Partenariat)La guerre des Clans
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
»  [Partenariat] La Guerre des Clans (encore un :S )
» [Partenariat] La Nouvelle Guerre des Clans
» [partenariat] La Guerre Des Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: