» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue150/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue200/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue50/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (50/200)

Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty
MessageSujet: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar)   Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) EmptySam 22 Fév - 10:44

Petit Léopard :nuage du Léopard/Oeil du léopard/Etoile du Léopard/

Nom de votre chat :Petit léopard
Age du chat et date de naissance:3 lunes (3 mois), le 14 mars
Sexe :mâle
Points à répartir : 200Force: 100 Vitesse: 100 Agilité:

Clan :Clan du tonnerre
Rang :Chaton
Histoire : Petit Léopard est né il y a trois lune au clan du tonnerre.Sa mère, était une excellente guerrière aimé de tous. Il n'a pas de soeurs ni de frère car c'est le seul de sa portée, autrement dit, il est fils unique, son père, est mort deux jours après sa naissance, il ne l'a donc pas connu.Il a toujours été un peu nerveux et est très fort pour son âge. Il espère devenir un bon lieutenant ou un chef.Il a beaucoup d'amis et Petit Léopard est très mince pour son âge.
Caractère : Ce chaton est très nerveux.Il s'inquiètera pour un rien. Par contre il apprend très vite et peut être très conccentré des fois.Il a beaucoup d'amis même s'il n'est pas le plus populaire. Les autre reines ne l'aime pas beaucoup car il est très bruyant comme chaton.Petit Leopard est très obeissant et n'hésite pas a faire les taches les plus ennuyeuse si on le lui demande.[/i]
Description physique :C'est un petit chat assez maigre mais très fort pour son âge.Son pelage doré, comme celui des léopards, est constelé de petite tache plus foncée et ses pattes sont noires égalemment.Ses yeux sont dorés comme le pelage d'un léopard...
Signature & avatar :
Bientot...♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue50/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue150/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue200/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar)   Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) EmptyDim 8 Juin - 14:51

    Toujours d'actu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue200/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue100/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Left_bar_bleue100/200Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar)   Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) EmptyDim 14 Déc - 13:29

Je déplace ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar)   Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sabre : ranges tes griffes cela pourrais blesser ton coeur...
» Petit Léopard [PRÊT]
» Petit Léopard - Mâle
» L'atelier d'une n'Oranginette ♥ [Ouvert 0/2]
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions abandonnées-
Sauter vers: