» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptySam 30 Juin - 5:35



Pseudo: Petit Coquelicot
Puf: Coq', Coquille
Poste pour lequel je me propose:Journaliste ou rien !
Mes motivations: Très trèèèèès grande. Ça fait un bout de temps que je réfléchit à ce poste et puis je me suis dit que ça ne pourrai pas me faire de mal :DD . Donc, j'aime beaucoup écrire, j'écris beaucoup de nouvelles, je m’essaye sur pas mal de petits textes, et bien sûr, j'ai essayée des romans, mais je les termines jamais...Bref. En plus, je voudrait bien que le journal sorte un peu plus souvent...


Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : J'ai pas vraiment de préférence...Le coin lecture ou l'interview ?
Idées d'amélioration :Ben...Paraitre plus souvent ? :p
Activité & disponibilité :7/7 jour active et disponible !
Un exemple d'article sur un sujet libre :


[ EN COURS ]


Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue130/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue120/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptySam 30 Juin - 7:25

Merci de t'être proposée. Une fois ton texte écris, nous étudieront ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptyMar 10 Juil - 5:53

Coucou, ton article avance ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptyDim 15 Juil - 10:52

Pardon, j'étais en vacances,n et donc voilà.

Mais je me demandais si je ne pouvais pas faire un article sur le vote des chefs et lieutenants du Thunder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue80/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue175/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptyDim 15 Juil - 11:46

Pourquoi pas c'est toi qui choisit ^^
Moi je n'y vois pas de problème. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptyDim 15 Juil - 13:01

Oki merci. Faudra juste attendre la fin du vote et l'annonce et je mettrai mon article.
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptyJeu 19 Juil - 12:49

Bon alors oui, je sais c'est un double-post.

Je poste mon article de candidature :



Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous parler de livre. Plus précisément d'une série.
Elle a été écrite par John Flanagan en 2007 et a nommé cette série :
L'Apprenti d'Araluen
Six livres vont suivre le premier, L'Ordre des Rôdeurs. J'ai personnellement bien sûr lu ces livres, qui se sont déclarées être mon coup de cœur, mes livres préférés. Pourtant, je peux vous assurer que j'en ai lu, des séries ( notamment la Guerre des Clans x) ), mais aucune ne m'a percutée de la façon.
Flanagan a un style particulier facile à lire, bien décrit. je vous laisse découvrir, avec un petit résumé que j'ai fait moi-même :

Will est un orphelin vivant au château de MontRouge, avec d'autres orphelins. Tous ensembles, ils seront choisis par un Maitre, pour devenir un Apprenti Cuisinier, Palefrenier, ect...
Will ne sera pas choisi. Trop petit, trop gourmand, trop...Il se résignait à devenir paysan, aller faire les moissons avec les autres en été, quand Halt le rôdeur, vint et donna un papier mystérieux au Baron de MontRouge, qui gérait les orphelins.
Will devait voir ce papier. Il se glisse donc dans le bureau du baron, mais Halt l'attendait. Après explication et lecture du papier, Will devint l'Apprenti de Halt.
Il vivra des aventures éprouvantes armé de son arc aux côtés de Halt et de Fôlatre, son poney.
Mais Morgarath, sombre seigneur, projette de s'emparer de Araluen, le royaume du roi. Il envoie pour cela les terribles Kralkaras, monstres assoiffées de sang.
Il n'en reste que trois, mais il leur sera bien dur de les occire...
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue80/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue175/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptyJeu 19 Juil - 12:59

Coucou,

Merci pour ton article.
Alors dans la construction il est pas mal, bien expliquer.
Je le trouve juste incomplet sur certains points : il aurait fallu parler de l'édition (en effet il sort sous quelle édition ?) et de son prix.

Deuxième chose, tu as bien donné ton avis et c'est pas mal, j'aime beaucoup. Par contre moi je commencerais par donner le résumer du livre puis donne mon avis car là tu donnes ton avis mais le lecteur ne sait pas sur quoi XD. Pourquoi tu aimes ce livre ? L'univers ? Les personnage (leur caractère, physique) ? Le style (humour ou non) ? ......

Troisième chose, il y quelques fautes d'orthographe mais je penses que quelles unes sont des fautes d’inattention. Donc fait attention, je te conseille un correcteur comme Bon Patron qui est bien avant de rendre un travail écrit.

Bon malgré les points évoquer au dessus, ton article à le principal, il est a étoffer c'est sûr. Pour l'orthographe il y a des choses à revoir même si on se corriger les unes les autres, après il va falloir argumenter mais cela s'apprend.

EDIT : Un article doit faire "propre", donc pas forcément besoin de codage... de toute façon le codage du journal est général à tout les articles. Mais une balise "justify" est très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptySam 21 Juil - 1:41

Voila le texte à corriger que Tory m'a donné. Je l'ai corrigée moi-même :


Tristan rentra donc à Tortuga, avec l’intention – pourtant auparavant révolue – de redevenir un humble pirate. Oh, ces motivations n’étaient maintenant, presque, plus que pour l’argent. La découverte était une idée qui lui avait traversé les tripes de maintes et maintes façons. Plus besoin de revenir là-dessus, c’était du passé. Et le passé, parlons-en. Ou plutot, regrettons-le. Tristan savait désormais si bien faire. Il ne s’écoulait plus un jour où il ne chantait pas les louanges de ce temps, jadis si parfait. De l’absolue dignité d’être un pirate. De l’amour, regretté, de la loyauté et de l’honnêteté. Du temps où les choses étaient différentes, meilleures, encore vierges de toutes infamies et de tous changements désastreux. Alors qu’il ne l’était pas le moins du monde, Tristan était devenu nostalgique. Perdu dans ses esprits, bouffé par les remords. Il aurait dû
demander à cette demoiselle de boire un verre de rhum, aller accoster ce jeune capitaine et tirer sans hésiter sur cet autre. Il regrettait des choses oubliées, des choses passées qu’il n’avait pas accompli comme il l’aurait dû. Erreurs, préventions ou simples protections ? Dans tous les cas, c’était au bout de cinquantes années qu’il se rendait compte de ce que avait été sa vie. Bien remplie, c’est indéniable, mais était-ce suffisant ? Enormément de questions se bousculait dans sa tête, ne laissant pas la place au repos de s’épanouir. La fameuse crise de la quarantaine avait duré bien trop longtemps chez Tristan. Et elle durera encore. Des questions, encore des questions, toujours des questions. Et s'il s’était cantonné au plaisir d’être dans la Marine ? S’il avait choisi de suivre les traces de son père ? S’il se serait marié ? Comment serait sa femme, ses enfants ? Aurait-t-il été si différent ? Et le plus important : aurait-il été plus heureux ?

Cette intropsection lui valait le plaisir de goûter au repentir. L’évolution des choses le chamboulait. Il n’avait plus de repères, les choses avaient changées. Et ça lui manquait. Il en avait besoin. Rien que son reflet dans la glace le rendait triste. Où était passé le jeune et beau Tristan Klingsor ? Etait-il caché derrière ces rides, ces joues creusées par le temps, ces vêtements riches, faisant office de couverture pour un début de viellard qui ne s’assume pas ? Il l’espérait tant. Il en était même convaincu. Ses mains rêches à cause du sable, du vent et du sel était le symbole de son parcours. Ses cheveux grisonnants également, ainsi que tout le reste. Il en était fier. Heureux de montrer qui il était et ce qu’il avait vécu. Mais tellement triste de ne plus être et de ne plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue80/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue175/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptyLun 23 Juil - 7:56

Coucou

Merci pour le texte on regarde cela.
Donc le délais est expirer, on parle entre nous et on choisit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptySam 28 Juil - 4:17

Bonjour/soir, ceci est un message de la part du staff' et de l'équipe de journalistes.
Nous te remercions de t'être porté candidat au poste de journaliste pour le Cat's News. Voici notre décision finale :

Tu es accepté pour un essai, à compter de ce jour.
Il te faudra prendre part à la réalisation du prochain journal en veillant aux remarques qui vous seront faites dans la nouvelle partie à laquelle vous allez avoir de suite l'accès.

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist EmptySam 28 Juil - 4:32

Ouiiii, merci beaucoup à vous tous !! Je saute de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist   Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)
» Je postule pour être journaliste. (:
» Petit léopard, attention, je sort les griffes ...♥( Pas de signa ni d'avatar)
» Parce que pour vivre il nous faut des rp' et des liens 8D
» Un petit mentor pour moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: