» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit Léopard - Mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue150/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue150/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue100/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyMar 3 Juil - 3:34

Nuage de Châtaigne a écrit:
Nom de votre chat : Petit Léopard - Nuage du Léopard - A choisir
Age du chat et date de naissance: 3 lunes
Sexe : Mâle
Points à répartir :
- Force: 120
- Vitesse: 145
- Agilité: 135

Clan : Ombre
Rang : Chaton
Histoire :

« Maman ! Maman ! »

Petit Léopard arriva en trombe près de sa mère. Trépignant d'impatience.

« On peut aller voir les anciens ? Dit ?! Dit ?!
- S'te plaaaît ! » gémit Petite Panthère.

Leur mère finit de se laver la patte. Se releva et répondit :

« Bien sûr ! Mais n'oubliez pas d'emporter un morceau de gibier. Et soyez polis. »

Les 2 jeunes repartirent. Leur mère, Plume Tacheté, les entendis se battre pour savoir lequel allait emporter la musaraigne. Ce fut finalement Petite Panthère. Joyeuse, elle partit vite vers la tanière des anciens, son frère derrière elle. Plume Tacheté soupira. Leur père aurai été heureux de les voir ainsi... Ses yeux se remplirent de larmes... Sont cher compagnon, Poil de Corbeau, tué sauvagement par un blaireau... Elle refoula ses larmes. Au moins, il était heureux avec le Clan des Etoiles.



« Alors ? Alors ?! Qu'a fait notre père après que le blaireau est attaqué maman ?
- Il a sauté sur le blaireau, votre mère s'est enfuit, elle était sur le point de mettre bas, elle ne pouvait se battre. D'ailleurs, c'est vous qu'elle attendait.
-Alors..., dit Petit Léopard, nous sommes nés peu après la mort de notre père... ?
-Oui.
-Oh..., dit Petite Panthère, et ensuite... ?
-Eh bien, ensuite il a réussi à achever le blaireau, il était entrain de rentrer au camp, mais à bout de forces, il s'est arrêté et mort sur place... »

Gloups... Petit Léopard baissa les yeux. Ils auraient pu connaitre leur père... Mais celui-ci c'était sacrifier pour aider, non pas que Plume Tacheté, mais aussi Petite Panthère et lui. Il se jura qu'il vengerait son père, en tuant tout les blaireaux de la forêt....


Caractère :

Petit Léopard est plutôt combatif. Il peut aussi se montrer doux et accueillant. Mais depuis qu'il a apprit comment son père est mort, il n'a décidé qu'une chose : le venger. Il est pressé d'être apprenti, pour pouvoir en savoir le plus possible pour qu'un jour plus aucun blaireaux n'existe, ou n'habite, dans la forêt ou le monde entier. Bref. Il peut aussi se montrer jouer, malicieux et gourmand, enfin, moins que sa soeur Petite Panthère... Petite Panthère elle, une vrai gourmande.

Signature & avatar :

Signature:

Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue120/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue145/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue135/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyDim 24 Fév - 5:24

Nom de votre chat : Petit Léopard - Nuage du Léopard - Griffe de léopard
Age du chat et date de naissance: 3 lunes
Sexe : Mâle
Points à répartir :
- Force: 120
- Vitesse: 145
- Agilité: 135

Clan : Ombre
Rang : Chaton
Histoire :

« Maman ! Maman ! »

Petit Léopard arriva en trombe près de sa mère. Trépignant d'impatience.

« On peut aller voir les anciens ? Dit ?! Dit ?!
- S'te plaaaît ! » gémit Petite Panthère.

Leur mère finit de se laver la patte. Se releva et répondit :

« Bien sûr ! Mais n'oubliez pas d'emporter un morceau de gibier. Et soyez polis. »

Les 2 jeunes repartirent. Leur mère, Plume Tacheté, les entendis se battre pour savoir lequel allait emporter la musaraigne. Ce fut finalement Petite Panthère. Joyeuse, elle partit vite vers la tanière des anciens, son frère derrière elle. Plume Tacheté soupira. Leur père aurai été heureux de les voir ainsi... Ses yeux se remplirent de larmes... Sont cher compagnon, Poil de Corbeau, tué sauvagement par un blaireau... Elle refoula ses larmes. Au moins, il était heureux avec le Clan des Etoiles.



« Alors ? Alors ?! Qu'a fait notre père après que le blaireau est attaqué maman ?
- Il a sauté sur le blaireau, votre mère s'est enfuit, elle était sur le point de mettre bas, elle ne pouvait se battre. D'ailleurs, c'est vous qu'elle attendait.
-Alors..., dit Petit Léopard, nous sommes nés peu après la mort de notre père... ?
-Oui.
-Oh..., dit Petite Panthère, et ensuite... ?
-Eh bien, ensuite il a réussi à achever le blaireau, il était entrain de rentrer au camp, mais à bout de forces, il s'est arrêté et mort sur place... »

Gloups... Petit Léopard baissa les yeux. Ils auraient pu connaitre leur père... Mais celui-ci c'était sacrifier pour aider, non pas que Plume Tacheté, mais aussi Petite Panthère et lui. Il se jura qu'il vengerait son père, en tuant tout les blaireaux de la forêt....

Caractère :

Petit Léopard est plutôt combatif. Il peut aussi se montrer doux et accueillant. Mais depuis qu'il a apprit comment son père est mort, il n'a décidé qu'une chose : le venger. Il est pressé d'être apprenti, pour pouvoir en savoir le plus possible pour qu'un jour plus aucun blaireaux n'existe, ou n'habite, dans la forêt ou le monde entier. Bref. Il peut aussi se montrer joueur, malicieux et gourmand, enfin, moins que sa soeur Petite Panthère... Petite Panthère elle, une vrai gourmande.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)Morgane
* Mon PUF : lolopard
* Ce que j'aime : (facultatif)les chat et tout les autre animaux
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)les chasseur
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)pourquoi tu veux savoir mais vu que je suis gentil je vais te dire qu'il sont grise
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? cela dépent
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)bien il a l'air super
* Comment l'ai-je découvert ? grâce a mon amie google

* Règlement lu ? oui 3 fois et jespère que sa suffis
* Le code : validé par Shoom


Dernière édition par petit léopard le Mer 27 Fév - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue150/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue150/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue100/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyDim 24 Fév - 10:48

C'est pas ce formulaire là qu'il faut poster ._. Mais lui : http://www.la-guerre-des-clans.com/t16-prendre-un-personnage
Bon sinon il te manque le code du règlement, mettre des majuscules à ton pseudo et prendre la signature et l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue120/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue145/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue135/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyLun 25 Fév - 13:35

tu veux que je le refase car la je les fini
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue150/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue150/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue100/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyLun 25 Fév - 16:42

Il manque une partie du code :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue120/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue145/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue135/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyMer 27 Fév - 10:18

Et la sa va je les remarqué javais oublier ce petit bout de phrase je suis tete en l'air defois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue110/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue155/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue135/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyMer 27 Fév - 13:37

Bienvenue Petit Léopard :)
Le code est bon, tu peux jouer !

Au fait, juste comme ça.. La signature que tu as n'a pas été faite pas Nuée (à moins qu'elle n'ait changé de PUF !).
Bon jeu !

EDIT Nuée : Non elle n'est pas de moi, mais de Petite Noix (anciennement Nuage de Châtaigne) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Léopard
Chaton
Petit Léopard


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 31

Autre(s) personnage(s) : aucun

Apprenti ou Mentor : aucun

Amour : aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue120/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue145/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Petit Léopard - Mâle Left_bar_bleue135/200Petit Léopard - Mâle Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle EmptyJeu 28 Fév - 0:21

Ok merci et bah merci a petite noix
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-loup.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petit Léopard - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard - Mâle   Petit Léopard - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Léopard - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Léopard [PRÊT]
» Petit Phénix - Mâle
»  Petit Ébène - Mâle
» Petit Rêve - Mâle [rivière]
» Petit Hérisson - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: