» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amicalement , Petit soleil =)

Aller en bas 
+3
Echo de Flamme
Étoile de la Nuée
Petit soleil
7 participants
AuteurMessage
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue200/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue50/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (50/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyJeu 6 Fév - 10:10

* Mon personnage


* Nom du minou :
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes donc 5 mois
* Sexe : Chatonne (femelle)

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 150/200
Vitesse : 200/200
Agilité : 50/200

* Son groupe : Le clan du tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chatonne
* Son histoire :
: Je suis appelée petit soleil. Je suis née il y a cinq lunes dans la pouponnière du clan du tonnerre .Je me demande pourquoi on m’a appelé Petit soleil, car je ne ressemble pas à un soleil loin de là… des rayures ce qui contraste très bien avec mes beaux yeux vert émeraude, je les tiens de mon père même si je ne l’ai pas connu, c’est ma mère qui m’a raconté cela, comme toute l’histoire de mon père .De sa naissance à sa mort je sais tout de lui, sauf pourquoi il m’a abandonnée, pour cela je le détesterai toujours. Ma mère elle lui a pardonné de m’avoir laissée ici dans la pouponnière du clan du tonnerre, mais elle, ma mère, sait pourquoi il est parti…
Moi j’aime explorer le monde à la recherche de copains pour partir à l’aventure, mais J’ai un gros défaut, si ce n’est que je n’ai pas beaucoup d’équilibre, en clair je m’étale souvent en me trébuchants sur mes propres petites pattes, ce qui fait rire nombre de chaton(ne)s. Elle espère devenir une excellente guerrière mais si elle n’est pas très agile. Malgré cela elle est très forte malgré sa silhouette svelte.

Un jour , elle fit un rève tres étrange dans lequel la chatonne rencontra un chat suivis d'une multitude d'étoile. Celui-ci marcha lentement mais élégament vers elle .Petit soleil , qui allait bientot être apprentie, le laissa approché d'elle , persuadée qu'il ne lui ferait aucun mal. Malgré ça, la chatte tremblait .Le matou s'assit et lui dit " Tu deviendra une très grande guerrière, mais avant tu devra affronté des danger plus grand que tu ne peut l'imaginer ".Sur ces mots il se tu et disparu dans la brume qui l'enveloppait.Petit soleil se réveilla puis en s'étirent longuement , réfléchit à cet étrange rêve qu'elle venait de vivre.Ensuite, la jeune chatte jeta un coup d'oeuil au camps encore dans les bras de morphée.Elle se promit alors de ne jamais en parler a qui que se soit.De toutes façns cela n'interessait jamais personne, les frasques d'une jeune apprentie prétentieuse .Mème si un chat l'écoutait très attentivement il ne la croirait certainement pas.Si un chat baigné d'étoile le lui avait dit elle ne pourrait qu'être une excellente guerrière ...Elle essayerai au moins ;)

Enfin, elle espérait devenir une assez bonne guerrière et bien servir son clan comme n'importe lequel chat loyal envers son clan d'origine.
Comme la chatte avait hâte de chasser des intrus des terres du tonnerre ou de mener une grande guerre avec son chef ,Etoile de canelle. Soleil n' èspérait pas devenir chef comme bon nombre de petits et d'apprentis car celle-ci n'envisagait pas d'être responsable de tout les félin de ce clan.Quand bien mème elle serai reconnue,elle n'èspérait que ça.

* Son caractère Elle est très amicale et très gentille envers ces camarades de pouponnière et les apprentis .Elle recherche en permanence des amis et adore joué avec ceux-ci mais elle peut être sérieuse quand elle le veut bien, mais quand elle ne le veut pas : Elle est assez caractérielle. Elle est beaucoup plus arrogante avec les guerriers et les reines qui se prennent pour les meilleurs guerriers du clan. Elle adore chasser et traquer sa proie. Elle déteste qu’on la prend pour un chaton qui ne sait rien faire que manger et dormir =)
Elle s'entraîne déja pour devenir aussi forte que l'était les plus guerrier lors de leur première exploration hors de la forêt.Aussi cela dépendra de son mentor.
* Son physique : Jolie chatonne au pelage gris perle tigré d'un gris un peu plus foncé que lacouleur de base de son épaisse fourrure , celle-ci contrastant magnifiquement avec ses petits yeux verts émeraude qui lui viennent de son père. Elle est courte sur pattes et sa silhouette est svelte ce qui lui permet de courir vite et de se faufilée dans les moindre petits recoins.

* En ce qui me concerne...



* Mon prénom : Natasha
* Mon PUF : Soleil ( rayon de ),Sissi :-)
* Ce que j'aime : les chat comme nombre d'entre vous et l'écriture...
* Ce que je n'aime pas : Les gentil ;)
* Couleur de mes chaussettes : Rose a motif léopard
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sûr …
* Mon avis sur ce forum : Très bien fait et très bien pensé
* Comment l'ai-je découvert ; Internet :)
* Le code : [MIAM]


Dernière édition par Petit soleil le Mer 19 Fév - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue100/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyJeu 6 Fév - 13:17

Bienvenue !

Il manque une partie de ton code de présentation xD
Par contre, tu as la même adresse IP que Nuage de Tournesol & le compte de "Feuille"; est-ce que tu es la même personne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue40/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue165/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue195/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (195/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyJeu 6 Fév - 13:25

Bienvenuue ( ou Reuh ? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue200/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue50/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (50/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyVen 7 Fév - 7:25

Non je ne suis pas la meme personne mais petit tournesol c'est ma soeur. J'ai commendé un kit pour la signature et l'avatar . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue100/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyVen 7 Fév - 8:17

Bienvenue !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue200/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue50/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (50/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyVen 7 Fév - 11:54

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue100/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyVen 7 Fév - 13:53

Il manque une partie du formulaire, comprenant le code à trouver dans le règlement ;)

Il te faudra aussi ta signature pour être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue100/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue160/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue140/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyVen 7 Fév - 14:50

Coucou! Bienvenu ;)

Merci de pas poster sur le reste du forum tant que ta présentation n'est pas finie et que tu n'es pas validée!
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue105/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue165/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue130/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (130/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyDim 16 Fév - 4:30

Bienvenue dans mon clan :3 au plaisir de RP avec ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue50/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue200/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyDim 16 Fév - 4:40

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue100/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyDim 16 Fév - 8:05

Il ne te manque que le code il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue200/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue50/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (50/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyMer 19 Fév - 6:59

Je l'ai mit maintenant et pour reve d'été , merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue100/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue160/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue140/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyMer 19 Fév - 12:44

C'est bon! Je valide ^^

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue150/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Amicalement , Petit soleil =) Left_bar_bleue100/200Amicalement , Petit soleil =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) EmptyVen 21 Fév - 9:51

Beh et la couleur alors Kickie ? XD *modifie*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Amicalement , Petit soleil =) Empty
MessageSujet: Re: Amicalement , Petit soleil =)   Amicalement , Petit soleil =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicalement , Petit soleil =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit soleil qui attend ... '^'
» Présentation Petit Soleil^^
» Petit soleil recherche famille :)
» Présentation de Petit Soleil♥FINISH!
» Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: