» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...

Aller en bas 
+4
Petit Poisson
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Fleur de Soleil
8 participants
AuteurMessage
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue200/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyDim 13 Jan - 11:38

    * Nom du minou : Fleur de Soleil
    *Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de
    naissance) :
    15 lunes
    * Sexe : Femelle

    *Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité :200 /200

    *Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la
    Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie-guérisseuse
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)



Deux solitaires se rencontrèrent et au premiers regards s'aimèrent. Leur idylle dura pendant une vingtaine de lunes, jusqu'au jour où la femelle annonça à son compagnon : " J'attends des petits, tes petits."

Le mâle soutenue sa compagne dans cette épreuve. Elle mis bas, plusieurs lunes après,
pendant une nuit glacée, où la neige tombait et virevoltait dehors, de trois petits, de deux mâles roux et blancs et d'une femelle, tigrée grise, qui ne ressemblait en rien à ses parents.
Mais, l'hiver glacial tua deux des petits, laissant ainsi la petite femelle, seule. Son père, partit deux lunes plus tard, laissant sa compagne et sa fille.

Quand la petit chatte fut en âge de marcher, elles partirent de leur grange, et décidèrent de se rendre dans le Clan du Vent, clan de chats qui vivaient dans la lande et qui était le clan de naissance de la jeune mère. Le Clan les accueillis avec joie,et leur nouvelle vie commença.

Lors d'une matinée ensoleillée. Fleur de Soleil (Nuage de Soleil à l'époque) était partis à la recherche de plante, quand un horrible animal arriva et l'attaqua. Elle tenta de riposter mais n'étant pas de taille, finit par se faire assommé. Alors, qu'elle croyait que la mort allait s'abattre sur elle., la jeune chatte eut le temps de voir une fourrure rousse qui se jette sur le monstre; Elle reconnut aussitôt le magnifique pelage de sa mère. Celle-ci était en très mauvaise posture. Nuage de Soleil voulut s'approcher, mais un cri la retint : "Non !! Rentre immédiatement au camp et prévient les guerriers qu'un blaireau rôde dans les parages ! Et surtout dépêche toi, je ne pourrai pas le tenir à distance très longtemps...."Le blaireau profita de cet instant, et agrippa la mère de Nuage de Soleil par la gorge. Ses yeux se révulsèrent et elle mourut, sous les yeux de sa fille unique, ébahie...La jeune chatte, furieuse sauta sue la bête et lui griffa la gorge en espérant qu'elle ne reviendrait plus jamais sur les terres de son ClanQuand, elle eut fini, Nuage de Soleil se pencha sur le corps de sa défunte mère et sentit son merveilleux parfum pour la dernière fois. Morte de chagrin, elle traîna le corps jusqu'au camp, afin qu'elle y soit enterrée. Nuage de Soleil perdit donc le seul être qui lui était cher ....

Quelques lunes après la mort de sa mère, son mentor, très affaiblis par une maladie, mourut, laissant à Nuage de Soleil, le soin de s'occuper de son Clan. Son nom devint Fleur de Soleil, en souvenir de sa mère, Fleur Rousse.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)


Fleur de Soleil est une chatte timide et craintive. Elle n'ai pas
sociable et préfère sa seule compagnie à celle des autres. Elle se
laisse facilement marché sur les pieds, mais si jamais, on l'énerve,
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... 121122165837
elle se transforme en furie et fera tous pour blesser moralement la
personne qui la mise en colère. Elle n'a jamais connu son père et ses
frères sont morts à la naissance. La seule personne à qui elle acceptait
de parler franchement était sa mère, qui l'a défendu jusqu'au derniers moments de sa vie.


    * Son physique : (facultatif) Fleur de Soleil est une jolie chatte grise tigrée aux yeux verts.







    * En ce qui me
    concerne..
    * Mon prénom : (facultatif) Eve
    * Mon PUF : Soleil/So
    * Ce que j'aime : (facultatif) Beaucoup de trucs.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Des choses
    *
    Couleur de mes chaussettes :
    (Obligatoire, haha
    !) 8) Noire, avec écrit Sunday en rose dessus !
    *
    Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    Tous les jours !!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est génial !!
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Google

    * Règlement lu ? Voui
    * Le code :

[Un poisson pourri est passé par ici]


Dernière édition par Nuage de Soleil le Lun 14 Jan - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue50/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue200/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyDim 13 Jan - 14:19

    Bienvenue ? Ou re ?
    Bonne chance pour finir le caractère & excellent choix de Clan ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyDim 13 Jan - 14:53

Bienvenue ou rebienvenue :)

Bon jte laisse continuer l'histoire, seulement y'a pas de guérisseur dans le Clan du Vent donc tu risque d'attendre un chtit peu pour l'entraînement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue200/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyLun 14 Jan - 7:36

C'est mon Dc (je suis Petite Abeille)
Alors, est ce que je peux être guérisseuse, plutôt que d'attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue160/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue140/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyLun 14 Jan - 8:43

Tu peux être guérisseuse si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue50/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue200/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyLun 14 Jan - 9:07

Merchi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyMer 16 Jan - 12:21

Bienvenue ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue85/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue130/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue185/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (185/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyMer 16 Jan - 15:37

Re-bienvenue Honeeeeeeeeeeeeeey! J'adore ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue50/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue200/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyJeu 17 Jan - 6:40

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue110/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue120/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue170/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyJeu 17 Jan - 11:55

BIENVENUE CHEZ LES VENTEUUUX !:DDD !
Han je te bénie petite guérisseuse x)) <3 Amuse-toi bien avec ton perso !:33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue150/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Left_bar_bleue100/200Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... EmptyJeu 17 Jan - 12:12

Jte valide ! J'espère que tu sera active en tant que guérisseuse parce que c'est un rôle très important :)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...   Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit
» Soleil Noir
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Un rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: