» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cats Destiny demande Amis ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumt'
Invité




Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyJeu 26 Déc - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue50/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue150/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue200/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyLun 30 Déc - 4:23

    Un contexte assez sympa et original, un codage très recherché, un design sympathique. Alors, on accepte les forums avec au minimum 80 membres, vous êtes cependant à 70 membres. Et en plus vous avez un RPG assez actif et des membres actifs également. Pour moi, même avec le nombre de membres légèrement en dessous du règlement, je suis pour (:
Revenir en haut Aller en bas
Jumt'
Invité




Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptySam 25 Jan - 4:28

Merci :3
Un petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue150/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue150/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue100/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyJeu 6 Fév - 8:39

Bonjour !

Pour ma part, je sais pas trop x) Peut-être un essai... Car dans l'effectif des Clans en bas de votre page je trouve pas 70 membres, enfin bref, certes il m'a toutefois l'air plutôt actif... Donc je sais pas trop décider; je suis plus pour un essai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Jumt'
Invité




Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyMar 4 Mar - 1:17

Merci de vos réponses, je up une nouvelle fois. :3
Il n'est en effet pas toujours à jour, puisque nous n'avons pas toujours le temps de nous en charger :c
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue100/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue200/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue100/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyMar 4 Mar - 5:52

Un essai aussi! :D

Il a l'air bien et puis, j'ai vu que vous aviez eu plusieurs générations. J'adore. **
C'est plus niveau membres que ça pose problème, mais bon, faut que ça soit archi méga supra actif. :D :P
Revenir en haut Aller en bas
Jumt'
Invité




Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyLun 10 Mar - 1:32

Doc pour un essai ? Combien d'avis reste-t-il :3?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue150/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue150/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue100/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyMer 12 Mar - 15:11

C'est parti pour un essai :D Jvous ajoute sur notre page d'accueil (donc vous pouvez faire de même :p); et on refera un point dans un mois ou deux (plutôt deux je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Jumt'
Invité




Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptyJeu 13 Mar - 11:17

Merci, je vous ajoute donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue100/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue160/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue140/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (140/200)

Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptySam 3 Mai - 10:02

Moi je suis pour l'accepter complètement là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue150/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue150/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cats Destiny demande Amis ♪  Left_bar_bleue100/200Cats Destiny demande Amis ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  EmptySam 3 Mai - 10:05

De même, le bouton étant toujours bien sur la PA je déplace le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cats Destiny demande Amis ♪  Empty
MessageSujet: Re: Cats Destiny demande Amis ♪    Cats Destiny demande Amis ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats Destiny demande Amis ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cats Destiny
» Cats Destiny [partenariat]
» Demande D'amis :3
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» [Partenariat] Cats vs Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Demandes de partenariat acceptées-
Sauter vers: