» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Worl of Rêves ...

Aller en bas 
+3
Douce Orchidée
Etoile du Mimosa
Petits Rêves
7 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue105/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue165/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue130/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (130/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyMer 25 Déc - 8:44

Hey coucou toi ;)
bienvenue dans ma galerie ( bon le nom est pas top mais bon ^^'')
bon alors je graphe depuis ... 1 ans peut-être et oui ce n'est pas beaucoup mais bon je ne suis pas une pro vous allez voir dans mes créas  ^^  enfin bon je graphe avec photofiltre7 mais je ne fait ABSOLUMENT pas de fondue ou de calques ect... je n'ajoute que des effets que je cherche dans des éditeur de photos un peu partout sur le web  :) EDITER : maintenant je graphe avec gimp en plus :) je réussie à faire des calques grâce à ma prof de graphe : souvenir d'été sur un autre fow :3 je la remercie beaucoup de l'aide précieuse qu'elle m'apporte même si j'aime encore beaucoup travailler les effets sur mes créations plus que les calques ^^

BREF passons au spectacles *lever de rideaux*

Entre 2013 et 2014


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Après 2014 depuis l'ouverture de tous mes ateliers je crois :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



j'en rajouterait au fur et a mesure que j'en ferait ;) en tout cas merci de me donner votre avis  ^.^

Celui qui se crois a flunch dans un libre service ou tous le monde ce sert a volonté ce met ses doigts dans le *BIIIIIP* !


Dernière édition par Rêves d’Été le Dim 23 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue130/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue150/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue120/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (120/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyDim 23 Fév - 12:21

C'est choupinou ^_^
J'aime la première et la troisième :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue150/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue150/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue100/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (100/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyDim 23 Fév - 12:23

faut que j'actualise ce que c'est vieux o-O chuis à al ramasse la XD
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue105/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue165/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue130/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (130/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyDim 23 Fév - 12:49

petite actualisation des créations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue80/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue180/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue140/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (140/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyVen 28 Fév - 9:42

La 3 est magnifique Luv  J'adore aussi les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue105/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue165/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue130/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (130/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyVen 28 Fév - 9:44

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue120/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue150/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue130/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (130/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptySam 1 Mar - 2:24

Trop bô :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ouragan
Apprenti
Nuage de l'Ouragan


Date d'inscription : 08/03/2014

Nombre de messages : 84

PUF : Ouragan, Urrican, Gan

Autre(s) personnage(s) : Little Sun

Apprenti ou Mentor : La plus sombres et tumultueuse des rivières d'Ombre

Amour : C'est un secret mistérieux et compliquer a la fois ...

Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue125/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue100/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue175/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (175/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyMer 12 Mar - 7:49

Moi j'adore celle de mirage nocturne et de rivière :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue120/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue130/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue150/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (150/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptyMer 12 Mar - 11:49

Big eyes ^_^ 
Moi en tout cas, j'adore !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue105/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue165/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
The Worl of Rêves ...  Left_bar_bleue130/200The Worl of Rêves ...  Empty_bar_bleue  (130/200)

The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  EmptySam 5 Avr - 4:24

merci merci merci <3<3 je vais recrée une galerie comme ça toute mes créas seront exposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Worl of Rêves ...  Empty
MessageSujet: Re: The Worl of Rêves ...    The Worl of Rêves ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Worl of Rêves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves <3
» Rêves d'Ete - Femelle
» ' Petits Rêves '
» Présentation Rêves d’Été
» Nuageux Rêves >> Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: