» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nuageux Rêves >> Terminé !

Aller en bas 
+2
Griffe de Ronce
Étoile des Rêves
6 participants
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue200/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyLun 15 Mar - 5:25

Nuageux Rêves
Nuageux Rêves >> Terminé ! Rererererere

Nuageux Rêves >> Terminé ! Rerererererere
    Nom de votre chat : Petit des Rêves - Nuageux Rêves - Rêveur de Lune - Étoile des Rêves
    Âge du chat : Oulah ! On se calme ! Je viens de passé apprenti ! Bon en fait, j'ai trois à la deux lunes. Et ouais, déjà neuf lunes.. Presque dix!
    Sexe : Un mâle, bien sûr !
    Où répartissez vous vos 400 points ?:
    Force : 100
    Vitesse : 100
    Agilité :200
    Clan : Rivière
    Rang : Apprenti-Flèche, si possible.


Histoire : Toutes les histoires commencent par :« Il était une fois» et se terminent par :« Ils vécurent heureux.» Si ce n'est pas le cas, c'est que l'histoire n'est pas terminée.

CHAPITRE UN__

À ce qu'on m'a dit, mes parents, soit Astre Australe, ma mère, et Présage Inconnu, mon père, n'avaient pas le droit d'être ensemble et d'être heureux. Et pourquoi donc ! Tout simplement parce que ce sont les règles. Ces règles si importantes que les deux guerriers s'amusaient à briser, à détruire. Mais ils s'aimaient plus que tout, ma mère me l'a confirmé. Elle m'a aussi tout raconté : « Tu sais Rêve, j'aime terriblement ton père. Nous nous sommes rencontrés lors d'une assemblée, au Quatres-Chênes. J'avais été choisie par Étoile d'Été tout comme mes deux meilleures amies, soit Plume des Tropiques et Illusion du Vide. Esprit Damné nous accompagnait aussi puisqu'à cette époque je n'était encore qu'une apprentie tout comme mes amies. Seul Esprit Damné était un vrai guerrier. En fait, c'était le mentor d'Illusion et moi. Le chef avait pris sous son aile la jeune Nuage des Topiques sachant de quoi elle était capable. Ma première assemblée aux Quatres-Chênes! J'étais si nerveuse que je ne tenais plus en place. Étant jeune, je sortais rarement du campement de la Rivière. Juste pour mon entraînement. De toutes façon, mes amis étaient tous ici. Bref, si tu savais Rêve comment c'était beau et tout. Je te le souhaite un jour, de vivre cette expérience. Fantôme et toi vous êtes si précieux pour moi. Le Clan des Étoiles le sait, il vous guidera le moment venu. Enfin, revenons à l'assemblée veux-tu ? Rêve écoutes moi ! C'est important tu dois savoir la vérité. Bon, merci. À l'assemblée, j'y ait vu pour la toute première fois les autres apprentis et les autres guerriers. Un apprenti en particulier m'a marqué : Nuage Inconnu. Seul son nom était déjà étrange. Il m'apprit alors que ce nom lui allait à merveille parce qu'il ne connaissait pas sa famille. Je lui avais alors dit que, maintenant, s'il le voulait bien, je serais toujours avec lui, ainsi, je serais sa famille. Moi aussi, j'avais perdu mes parents, mais pas à la naissance, comme lui. Pendant un combat. Seul petit hic. Il venait de l'Ombre. Rêve, si tu savais comment c'était bon à chaque fois que je le voyais. Longtemps ça duré ainsi. Jusqu'au jour où nous sommes devenus des guerriers. Là, c'était fou. Il était pret à quitter son camp pour venir me rejoindre, dans le mien. Pour vous voir naître, grandir. Mon chef n'a pas voulu. Un combat c'est engagé. Mais il est parti avant. Je n'es su que bien plus tard qu'il était mort. Ton frère lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Maintenant, tu sais l'histoire mon Petit des Rêves. Fantôme est au courant lui aussi. Maintenant, reste cacher dans la pouponnière, je dois partir à mon tour, un combat m'attend.»


Je me réveillai en sursaut pour la millième fois depuis ce jour-là. C'était le jour où maman nous avait quitté, Fantôme et moi. Je n'ai pas envi de vous raconter comment je me sentais à ce moment-là, de toute façon, c'est passé. Elle est morte par amour elle aussi. Enfin, je suppose. Fantôme agissait comme s'il ne savait rien. Mais c'est faux. C'est même lui qui en sait le plus. C'était le préféré de maman juste parce qu'il ressemblait à papa et moi, non. Mais bon, je ne lui en veux pas.

- Petit des Rêves ? Tu es là ? Demanda Illusion du Vide. Plume des Tropiques te cherche partout.

Plume des Tropiques prenait soin de moi. Esprit Damné prenait soin de Fantôme. C'était ainsi. On n'avait rien demander, mais j'aimais bien ça. Avant, Plume des Tropiques était simplement une guerrière, mais depuis la mort de ma mère, elle était devenue plutôt ma protectrice.

- Oui, oui je suis là. J'ai pas le droit d'avoir la paix de temps en temps ?

- Sort au moins dehors, Petite Nuit et Petit Humour jouent déjà avec Petit du Fantôme. Aller, vas les rejoindre.

- Ouais, j'y vais.

En fait, ça me rassurait d'avoir Nuit et Humour comme meilleurs amis. C'était des frères et soeurs, mais ils s'entendaient si bien. J'aurais aimé avoir une relation comme celle-ci avec mon frère. Mais c'était peine perdue. Je me levai donc de ma litière et j'allai les rejoindre, heureux de jouer avec eux.

- Salut vous trois ! Hey, j'ai une idée, j'vais allé demander à Nuage du Zénith si elle veut qu'on l'accompagne aujourd'hui. Elle est apprenti, elle peut bien aller où elle veut.

- C'est pas bête ! Mais non, pas aujourd'hui Rêve. J'ai promis à ton frère qu'on se batterait tous les deux. Dit Petit Humour et en regardant Petit du Fantôme du coin de l'oeil. Le chaton noir avait quelque difficulté à prononcer certain mot.

- Tu me connais.. Je n'irais pas sans mon frère. Mais vas-y toi. Et n'oubli pas de nous raconter ! Ajouta Petite Nuit tout en rejoignant son frère un peu plus loin.

- Bon d'accord, j'irai la voir seul alors !

Je marchai donc vers la tannière des apprentis sachant fort bien que Petit du Zénith, heu je veux dire, Nuage du Zénith n'avait pas encore de maître. Donc, elle passait la plupart de son temps là.

- Hey ! Si c'est pas le beau Petit des Rêves ! Tu veux quoi aujourd'hui ?

- À vrai dire Nuage du Zénith, je voulais savoir si tu voulais qu'on aille explorer les environs. Après tout, tu es une apprentie !

- Rêve, arrête de faire tes beaux yeux, c'est non. Tu le sais bien en plus ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je m'en voudrais trop... Je t'aime beaucoup trop pour ça et tu le sais.

- D'accord, je vais me coucher alors. Tu sauras où me trouver si tu changes d'idée !

Dans la tannière des chatons, il n'y avait personne. Je me couchai à ma place habituelle, mais le sommeil était introuvable. Les rayons du soleil étaient chauds. J'avais tellement envie d'aller explorer. Ne tenant plus en place, je sorti donc par la sortie secrète, celle qui mène vers ... Vers où au fait ? Tant pis ! Je réussi finalement à sortir du campement de la Rivière. Un sentiment de liberté et de fierté m'envahit bien vite. C'était comme si l'infini était devant moi. Je marchai longtemps, regardant ci et là. Des nouvelles odeurs m'apparûrent soudainement. Où était-je ?

- Tu t'es perdu ? Demanda un guerrier roux aux yeux indescriptibles.

- Oui. On est où ici ?

- On se calme jeune chaton. Tout d'abord, sache que je ne te veux pas de mal, je connaissais ton père, Présage Inconnu. Moi, je suis Miroir du Temps. Ici, c'est le camp de l'Ombre.

- Hein ?! Pour vrai ! Chouette alors ! Je meurs de faim !

- Bouge pas d'ici, je vais te chercher quelque chose. Mais après tu retournes à ton camp.

Je n'ai rien dit. Il s'était déjà retourné et puis, de toute façon, je lui aurais menti sinon. Et lui dire la vérité, il n'aurait pas été chercher de quoi manger. Un bruit retendit. Puis un autre.

- Qui est là ?

- T'as vu comme il est mignon la petite boule de poil ? Dit Nuage d'Arabesque. Celle-là c'était comme leur chef. Pauvres minettes !

- Oui, mais pas autant que toi. Dit Nuage de Valse. Elle, j'aimais bien son nom. Il y avait quelque chose de doux, mais de dangereux à la fois.

- Salut petit ! Dit, tu veux jouer à un jeu ? Rajouta Nuage de Folie. Son nom le dit, elle était folle.

- Restons polies d'abord, ensuite on jouera. Je suis Nuage d'Arabesque.

- Je suis Nuage de Valse, soeur d'Arabesque.

- Et moi, je suis Nuage de Folie. Toi ?

- Moi ? En tout cas, je suis plus beau que vous toutes réunis !

- Tu ferais mieux de fermer ta sale geule espèce de.. , commença Nuage d'Arabesque, se pompant de plus en plus.

- Arabesque ! Valse ! Folie ! Aller, partez ! IMMÉDIATEMENT !
Hurla Miroir du Temps, la proie à ses pattes.

Moi, je regardais les trois pestes déguerpir au triple galop riant de leurs têtes.



CHAPITRE DEUX ___

- Qu'as-tu à rire Petit des Rêves ?

- Nuageux Rêves.

- Oh je vois. Mes félicitations alors. Ton père serait content, tu le sais.

Que lui dire ? Qu'il avait raison alors que tous les deux on savait très bien que c'était la vérité ? Pourquoi gaspiller de simples mots pour lui dire. Je le regardai, plongeant mon regard ambré dans ses yeux clairs. Ne parlant point, il m'emena avec lui manger plus loin, là où on serait tranquille probablement. J'étais revenue voir Miroir du Temps. Parce que mon père me manquait ces temps-ci. Surtout depuis que j'étais maintenant un apprenti, à mon plus grand bonheur.

- Bonjour Petite des Oranges. Dit-il tout en donnant un léger coup de queue a l'oreille de la jeune chatonne. Retournes au camp, ta mère doit te chercher.

- J'y vais. Je venais juste.. heu... voir si, dans le coin, il n'y avait pas heu... comment le guérisseur a dit déjà... heuu...

- Tu ferais mieux d'y retourner. Ainsi tu reviendras avec lui.

Je souriai à la jeune chatonne tigré grise. Ses yeux étaient plein de vie et de rêves. J'entendais les pas de Miroir du Temps poursuivre sa route.

- Salut ! Je suis Nuageux Rêves.

- Salut !

Et elle fila dans les buissons non loin tandis que le matou roux m'interpella pour une quatrième fois, je crois. Une fois arrivée près de lui, de nouvelles odeurs veinrent à moi. Tout d'abord, celle du Tonnerre, puis celle de le Vent.

- Le Tonnerre est tout près ainsi que le Vent.

Je ne posais pas de question, c'était précis et clair comme affirmation. Il n'y avait rien là-dedans à réfuter.

- La Rivière est de l'autre côté. Rentre chez toi maintenant.

Il s'en retourna après m'avoir affectueusement donné une lèche sur l'épaule. Il savait sûrement que j'allais allé explorer. Mais pas cette fois. Cette nuit, c'était ma toute première assemblée aux Quatres-Chênes et je voulais y aller. Donc pas question de jouer les milles coups. Le soir veint finalement. Nous nous rendîmes au point de rencontre prévu à cet effet. Je souria devant les autres chats qui s'approchaient vers moi et eux firent de même.

- Bonjour petit. Tu viens de la Rivière ? Moi, du Tonnerre. Je suis Souffle de Mort.

- Moi Nuage Macabre. Je suis son apprenti. Heureux de faire ta connaissance.

- Tiens ! Si c'est pas le beau Nuageux Rêves ! Interpela Nuage du Zénith toujours aussi magnifique.

- Rêves. Tiens donc. Tes parents ce ne serait pas Astre Australe et Présage Inconnu ? Ragea le guerrier du Tonnerre.

J'allais acquiésé lorsque je vis Souffle de Mort changer totalement de personnalité. Il était maintenant près au combat et il osa même sauter sur moi ! Il me donna un coup et c'est ma patte qui le reçu. Nuage du Zénith veint se placer en avant de moi pour me protéger, me défendre, je suppose, mais c'est une apprentie du Vent qui mis fin à ce presque combat. En effet, elle avait plaqué au sol Nuage Macabre. C'est alors que les chefs interpelèrent tous les chats. J'en profitai donc pour me rendre proche de ma, heuu comment dire, enfin bref, celle qui avait mis fin à tout ça. Je lui souria, reconnaissant.

- Nuage des Contraites, du Vent.

- Nuageux Rêves, de la Rivière.

- Alors, ils ne t'aiment pas beaucoup ont dirait..

- Je crois plutôt qu'ils en veulent à mes parents, mais je ne sais pour quelles raisons..

- Ça se peut fort bien. En fait, ça serait logique.

-Je voulais juste te remercier... Alors heu.. Ben. Merci Nuage des Contraintes !

- De rien... Tu crois qu'on va se revoir ? Je serais bientôt guerrière..

- Je ne sais pas.. On pourrait.

- ... Oui. Je dois y aller, mon chef m'appelle.

- Moi aussi. Alors, à la prochaine.

- Le plus tôt possible serait le mieux..

Et je m'en retournai chez moi accompagné de Plume des Tropiques qui me regardait avec de gros yeux. Elle ralentissait le pas alors j'ai fait de même.

- Tu sais mon petit..

- Pas la peine d'en dire plus, oui je sais.

- Non. Tu joues avec le feu ! Arrête moi ça immédiatement veux-tu ?

Je ne bronchais pas, regardant la guerrière blanche marcher vers le Clan de la Rivière. De toute façon, je ne pouvais pas lui mentir, j'en étais incappable. Le silence était fort mieux. Je continuai donc ma route pensant à mes nouveaux plans.

Fin, du moins, pour l'instant. De retour au campement, Soleil de Vie m'adressa un sourire, un de ceux que je ne pourrais pas oublié.

Caractère : He's all you ever wanted. Yes, all.

Nuageux Rêves >> Terminé ! Rereren

    Jeune et beau, j'ai tout pour plaire. Malheureusement, personne ne me comprend. À ce qu'ils disent, je change trop vite d'idées et d'opinions. Un jour, je t'aime et le lendemain je t'ignore. Aller savoir pourquoi, je suis comme ça. Je vis aussi au jour le jour, profitant de chaque instant de pur bonheur, sans savoir ce qui m'attend demain. J'adore jouer même si quelques chats me trouve trop vieux pour ce genre de chose. Après tout, je serai bientôt une vraie flèche. Je sais, je suis aussi rancunier. Fait attention, je vais me souvenir de toi si tu me blesses, sois-en sûr ! Certes, ma mère m'a maintes fois reproché mon sale caractère disant que jamais je ne serais capable d'entretenir une relation, même avec mes amis. Du coup, je me suis mis à être plus gentil, mais seulement avec ceux et celles qui le mérite. Les autres, j'men fou. J'aime bien avoir raison. Ouais c'est un fait. Toujours avoir le dernier mot. Avec mon n'importe qui. C'est moi qui termine les discussions. N'aller pas penser que je suis le petit boss, oh que non, j'ahi ça. J'aime juste avoir raison, voilà tout. Par contre, si tu me provoques, je peux me montrer comme étant le meilleur des adversaires, crocs acérés sorties ainsi que mes griffes, je serai toujours pret à t'attendre, même, à te tendre des pièges de toutes sortes, seulement lorsqu'il le faut. Étant très agile, je peux me déplacer sur de petites surfaces ou encore sur des surfaces non stable pour mettre le combat à mon avantage, et oui, j'ai des idées pleins la tête. J'ai vécu mon lot d'émotions étant plus jeune, mais j'adore ça. Ça m'a fait découvrir tant de choses, même celles que je ne voulais pas savoir. Certains chats osent dire que je suis terriblement beau et, je dois l'avouer, je leur donne raison. J'adore me le faire dire aussi. Mon lourd passé a su renforcer mon caractère et mes choix. Je me fous de savoir si t'aimes ou pas, l'important, c'est moi, voilà tout. Je suis un des chats les plus francs, je déteste mentir. De plus, la vérité fait toujours plus mal que le mensonge. Ah j'oubliais presque : lorsque j'aime, c'est par passion. Une passion si intense et si vraie qu'on dirait presqu'un rêve. Mais les rêves ont une fin aussi. Voilà d'où provient mon nom..


Physique: He wants to hear he's beautiful. He's beautiful.

Nuageux Rêves >> Terminé ! Rererere
    Je le sais, je suis le plus beau ! Je suis celui que toutes les chattes désirent avoir, celui que tous les chats veulent être. Certains m'ignorent à cause de ça, ma beauté leurs coupe le souffle, ils en perdent même leurs mots ! D'autres en profitent pour dire qu'ils sont bien plus beaux, mais moi, je connais la vérité; jamais personne ne m'égalera. La jalousie s'installe souvent, je brises parfois des couples. Je provoque une sorte d'attraction, de tentation. Nul ne peut me résister. Ceux qui le font, sont jaloux et obsédés, jamais ils n'avoueront que j'ai raison. Mon poil est si doux et si soyeux alors comment ne pas résister à l'envie de s'y frotter ? Peut-être est-ce mon regard qui vous bloque ? Ouais, sûrement. J'ai des yeux d'ambre, de magnifiques yeux. Un regard profond, sûr de lui, jamais il n'hésite ou presque. Devant la peur, ce regard est vide tout comme lorsqu'il est face à la mort. Aucun secret ne sortira de cette boîte de pandore. Mes yeux ambres contrastent fortement avec ma robe bicolore, soit argenté et grise foncée. C'est ça qui fait toute ma beauté. L'argent est beaucoup plus présent que le gris, il faut l'admettre. Il doit sûrement bien s'entendre avec mon caractère. Peut-importe, j'ai le bout des pattes plutôt blanches, tout comme mon ventre et mon poitrail. Mon museau est plutôt blanc aussi. Le reste est argenté tiqueté de gris charbon. D'un gris d'ébène si foncé qu'on dirait presque une couleur des plus pur. Je pourrais en dire autant du blanc étincellant. Pour ce qui est de mon nez, il est noir, une vrai touche de douceur. Par contre, mes coussinets sont roses et noirs. Chaque tache sous mes coussinets est unique. N'allez donc pas me confondre avec un autre minou. De toute façon, c'est impossible. Une cicatrice est sous mon coussinet de ma patte arrière gauche. Elle a une forme bien étrange, mais je suis certain que ça signifie quelque chose. C'est peut-être un signe du Clan des Étoiles. Bon, passons. Au fait, je suis assez, comment dire.. Petit. Ouais. Ça m'enrage souvent puisque, parfois, on me prend encore pour un chaton ! Au moins plusieurs avantages s'offrent à moi. Prends garde à toi si tu m'insultes ! Mes griffes et mes dents toutes aussi blanches t'acceuillerons avec plaisir, sois-en certain.



Combien de fois venez-vous par semaine ? Tout dépend de mes travaux et de mes études. Normalement, je suis présente la fin de semaine et aussi la semaine. Alors, je crois que je vais mettre un beau 5/7. De toute façon, je passe souvent vérifier si les topics sont répondus ou non. Bref, je viens assez régulièrement.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par la pub!

Avez-vous lu le règlement ? Bah ouais.
Code : Ok by Ronce 8D


Dernière édition par Nuageux Rêves le Mar 16 Mar - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue170/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue130/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyLun 15 Mar - 10:33

Bienvenue! =)
Le code est bon. Bonne chance pour l'écriture du physique et de l'histoire. Change aussi ton profil en Nuageux Rêves. Sinon pour ce nom je pense que tu peux (mais c'est pas sûr :p), faudra demander confirmation à une admine. Il te faut aussi une signa'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue110/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue110/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue180/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyLun 15 Mar - 11:41

Bienvenue cher membre de mon Clan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyLun 15 Mar - 11:50

Welcome par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyLun 15 Mar - 13:11

Bienvenue !
Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue200/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyLun 15 Mar - 20:40

    __ Merci ! :50:
    Il me reste juste mon histoire et j'ai fini ! Je termine demain soir probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue70/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue130/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue200/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyMar 16 Mar - 1:05

Welcommen même si je l'ai déjà dit =D
Magnifique début de prez', j'attends la suit avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Ambre
Guerrière
Jolie Ambre


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2009

Nombre de messages : 433

PUF : tu veux te battre ?

Autre(s) personnage(s) : Nuage Lunaire !

Amour : Flocon de Neige, Je t'aime <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue150/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue150/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyMer 17 Mar - 0:56

    Bienvenue !

    Ta presentation est magnifique ! J'adore ton histoire !

    Il te manque plus qu'une signature pour etre validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue110/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue155/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue135/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyMer 17 Mar - 3:47

    Bienvenue Nuageux Rêves!
    Pour le nom, pas de problème, ça met une touche d'originalité :)

    Magnifique présentation, j'aime vraiment la façon dont tu l'as agencée. Bon je vais pas répéter ce que les modos ont déjà dit hein, tu as compris :20:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue200/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyJeu 18 Mar - 19:13

    __ Ahah, oui en effet ^^ Bref, j'ai installé ma sign =D
    Elle est un peu moche, mais j'ai travaillé dessus alors bon x) Je l'apprécie juste pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue70/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue130/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue200/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyVen 19 Mar - 0:07

Elle est pas si moche que ça quand on voit les miennes & puis moi je l'aime bien, j'aime bien ta présentation moi aussi. :).
Je vois que tout est bon, je te valide donc, bon jeu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue100/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue200/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyVen 19 Mar - 6:55

    __ Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue110/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue155/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuageux Rêves >> Terminé ! Left_bar_bleue135/200Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! EmptyVen 19 Mar - 11:07

    Tu peux donc jouer! :)
    Je locke et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuageux Rêves >> Terminé !   Nuageux Rêves >> Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuageux Rêves >> Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuageux Soleil ♠ Et les étoiles guideront tes pas.
» Nuageux Fantôme, son père vous hante.
» Rêves <3
» Rêves d'Ete - Femelle
» ' Petits Rêves '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: