» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation Rêves d’Été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue105/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue165/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue130/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptySam 19 Oct - 7:14





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Rêves d'Eté
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 19 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 170/200
      Vitesse :140 /200
      Agilité : 90/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    voila son histoire :Pattes d'été (son nom de piti chatounet ^^ ) a eu une enfance difficile a vivre car elle na jamais connu sa mère ni son petit frère . Patte d'été heureusement avait son père qui s'appelait griffe de feu il avait le pelage roux avec des grosse taches blanche sur le corps . Un jour lorsque le chef du clan appris que mon père avait eu une relation avec une chatte errante il fut exclu du clan lorsque que patte d'été eu 6 lunes ma mère avait déjà quitter mon père et avait pris avec elle mon petit frère il était temps pour griffe de feu et moi de trouver un endroit ou nous réfugier .
    -Bon tu reste la d'accord patte d'été ?
    -ou tu vas ?
    son père lui répondit d'un ton sec
    -je ...je vais chercher un endroit ou nous réfugier
    -d'accord
    patte d'été le regarda partir hélas il n'était jamais revenue ,patte d'été passa deux nuit dehors seule au milieu de toute cette nature qui lui était inconnue puis un matin alors qu'elle ouvrit ses petit yeux elle tomba sur une magnifique chatte qui était avec un chat mâle qui était plus grand qu'elle mais plus jeune que la chatte avec qui elle était .
    -tu est toute seule ? lui demanda la chatte avec ses yeux pleins de gentillesse
    -bin ...oui je ...
    je lui répondit en baissant les yeux qu'est ce que j'aurais pus lui dire , que ma mère est une chatte errante qui est partit avec mon frère et que je viens du clan du vent puis que mon père ma abandonner non c'était impossible et inimaginable , le chat qui était a coté d'elle vint a coter de moi puis se colla contre mon pelage pour me réchauffer comme si il s'avait ce que je venait de penser dans ma tête puis la chatte repris la parole
    -tu a l'air d'avoir 6 bonnes lunes
    lorsque qu'elle me parla de mon âge je fut sous le choc elle avait l'air de connaitre le code du guerriers et le langage des chat de clans  puis elle me posa sa queue sur la tête .
    -viens avec nous .
    c'est la que je trouva mon nouveau clan : le clan du Tonnerre

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    elle a un caractère fort mais elle a un grand cœur elle est très amicale et des que quelqu'un a besoin d'elle elle l'aide dans tout les cas . Elle adore ses amies et essaye d'oublier son passez , elle est rapide et très forte elle veut prouver au mâle du clan qu'elle sait se faire respecter a tout moment , elle fait tout pour aider son clan , elle na encore jamais révéler a qui que ce soit son lourd fardeau , elle est déterminé et très courageuse , elle n'est pas patiente et est très pointu , elle adore les chatons et voudrais en avoir et surtout elle a un deuxième rêve : avoir son premier(e) apprenti .
    * Son physique : (facultatif)
    c'est une chatte très fine ce qui lui vaut cette rapidité elle a le pelage roux pale avec des bandes blanche sur son pelage , elle est haute sur pattes mais ce n'est pas pour ça qu'elle est bonne en agilité elle a toujours détesté ça ^.^  elle a les yeux d'un bleu très clair limite glacé , elle a une force incroyable cela lui vient de son père .


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Manon (facultatif) Écrire ici :D
    *  Mon PUF : Ponk
    *  Ce que j'aime :   (facultatif) la guerre des clans , la piscine , manger et dormir
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) les évaluations d'école ;D 
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) noires
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? tous les jours :) 
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) trop bien !!!!
    *  Comment l'ai-je découvert ? ba en fait c'est mon deuxième compte mais je l'ai découvert sur internet

    *  Règlement lu ? yes
    *  Le code :Perro est passée par là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue100/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue100/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue200/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptySam 19 Oct - 8:03

Re-bienvenue ! Tu es le DC de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue40/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue165/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue195/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (195/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptySam 19 Oct - 8:06

Re Biiienvenuuuue à toii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue50/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue150/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue200/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptySam 19 Oct - 8:54

    Re à toi, Orchid (:
    Tout est bon, il te manque juste un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue150/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue150/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue100/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptySam 19 Oct - 10:21

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptySam 19 Oct - 10:45

Re-Welcome! :) Tu as choisi le meilleur clan!
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue105/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue165/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue130/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptyDim 20 Oct - 2:44

re-merci a tous ^^ j'ai une autre partie sur petite orchidée ;p 
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue105/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue165/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue130/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptyDim 20 Oct - 10:31

et voila j'ai tout fait c'est bon ? :) 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue150/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue150/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Rêves d’Été  Left_bar_bleue100/200Présentation Rêves d’Été  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  EmptyLun 21 Oct - 7:42

Ca l'est :D Je valide, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Rêves d’Été  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rêves d’Été    Présentation Rêves d’Été  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rêves d’Été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves <3
» Nuageux Rêves >> Terminé !
» ' Petits Rêves '
» The Worl of Rêves ...
» Rêves Sylvestres - Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: