» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA VACHE A LAIT [OUVERT]

Aller en bas 
+62
Nuage De Menthe
Nuageux Soleil
Nuage Poudré [ABS]
Rêve de Cristal
Illusion Euphorique
Etoile du Perroquet
Nuage des Abysses
Blanche Colombe
Vif Argent
Petite Cabriole
Larme du Phénix
Cascade
Petite Ombre
As de Coeur
Nuage Tropical
Passager du Temps
Museau de Givre
* Petit Fleuve
Sans Nuage
Nuage Mystique
Tumultueux Nuage
Patte de Glace
Léopard des Neiges
Patte Chocolatée
Nuage d'Écorce
Nuage de Mousse
Nuage du Phénix
Nuage Cristallin
Nuage de Feuille
Souvenir d'Été
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Petit Bonbon
Patte de Nuage
Sang du Démon
Fleur de Soleil
Coeur de Pie
Petite Noisette
Plume Tigrée
Patte Nerveuse
Nénuphar
ABS | Murmure
Nuit Hivernale
Nuage Eclatant
Flèche de Mousse
Envol des Colombes
• Pâte d'Amande
Nuage de Tournesol
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Petit soleil
Tempête de Neige
Echo de Flamme
Brise Argentée
Douce Orchidée
Rivy
Petits Rêves
Regard de Braise
Nuage d'Amour
Nuage des Rivières
Etincelle d'Argent
Croc De Cerise
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue90/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptySam 22 Fév - 11:06

Croc De Cerise a écrit:
Je pourrais avoir le nom de la personnalité représentant ton personnage, Ombre ? :

Vraiment désolée pour le retard ! :'(
Bien sûr, c'est Clémence Poésy.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue40/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue195/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptySam 22 Fév - 11:28

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signa

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Ambiance : un ambiance douce, fraiche, encore neigeuse et de rêves pour montrer qu'elle est encore une chatonne ma Divinity ;)
Dimensions [Falculatif]: Celle du Fofo ;)

Texte : Petite Divinité

Sous-Texte : "La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.
Autre :  Merci d'avance ♥


Dernière édition par Echo de Flamme le Sam 1 Mar - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptySam 22 Fév - 15:32

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Bannière s'il te plait :)

Photos [OBLIGATOIRE]:

Spoiler:

peut-être que tu peux superposer avec ça, ou pas :/:

Ambiance : Je veux que ce soit joyeux, dans les tons violet, mauves clairs, lumineux... je sais pas quoi dire moi Oo'

Dimensions [Falculatif]: beh... la taille d'une bannière :/

Texte : La Guerre des Clans

Sous-Texte : Une Nouvelle Ère de Paix Commence

Autre : Merci d'avance, et je trouve que tes graphes sont magnifiques ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 1:59

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Kit

Photos [OBLIGATOIRE]: http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/208/f/b/White_Cat_by_EvpDragon345.jpg
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/003/0/a/snow_white_by_SaintSnape.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2010/003/4/6/white_white_by_SaintSnape.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs51/i/2009/321/8/f/blackandwhite_by_iCECREAMTRUCKFUCK.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2012/060/d/d/the_white_knight_by_photobysavannah-d4rdu89.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/336/d/9/my_cat_is_a_plant_by_alis_the_sadie-d5mspca.png
Sinon c'est un chat blanc mi-angora, aux yeux d'un bleu glacé. ^^

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Une ambiance sombre, plutôt mystérieuse, comme si le monde était plongé dans les ténèbres. :3 (enfin après pour l'ambiance m'en fout un peu tant que c'est dans les tons sombres et pas joyeux. :x)

Dimensions [Falculatif]: Celles que tu fais d'habitude ! :D

Texte : Etoile d'une Apocalypse

Sous-Texte : Je serais la première étoile, à ramener le monde dans l'enfer. (si c'est trop long mets pas. :3)

Autre : Coucou, je sais pas si t'acceptes une 3ème commande, mais voilà. *-*
Et puis si t'arrives pas à travailler l'ambiance, je peux te faire une idée si tu veux : Que ce soit sombre, et que les deux yeux ressortent. :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue80/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue120/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 3:30

des nouvelles pour ma commande ? celle de Petite orchidée :S
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 12:20

Je m'en occupe j'ai du mal pour la base, désolée.

Je n'accepte pas les bannières, trop de boulot je totalise plus de 7 commandes sur mes deux ateliers donc je stoppe les commandes ici et m'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 12:22

tu veut d'autre photo du chat je vient d'en trouver une :
Spoiler:

enfin je ne sais pas si c'est la base XD m'enfin courage quand même cerise :) et merci
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 7:16

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Nuage_12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=557&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/nuage_12.png[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Vava_o10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=558&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_o10.png[/img][/url]

Wala \o/
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue175/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 7:40

Coucou ! Alors pour la créa, se serais superbe si tu pourrait trouver une chatte rousse défiguré ou avec une partie du visage complètement blessé, sinon, une simple chatte rousse ira :3

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): kit

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Une ambiance de honte, de culpabilité et de tristesse

Dimensions [Falculatif]: Celle du fo'

Texte : Rêves des Temps Pluvieux
Sous-Texte : Je suis défigurée a vie, mais j'espère un jour revoir ma famille et vivre comme avant.

Autre : C'est pour un Prée-crée :3 Merci D'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 8:53

c'est juste AMAZING ! trop beau cerise j'adore vraiment trop ce que tu fait et je pense que tu est mon atelier FA-VO-RIS ! merci encore lait c'est incroyablement beau *O* :)
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyLun 24 Fév - 9:15

Heureuse que la signature te plaise ♥

Je m'occupe des autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue80/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue180/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 0:24

Merci, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue80/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue180/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 1:45

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): kit



Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
OU
J'avoue qui à mieux donc le chaton à les yeux bleus, le pelage blanc immacullée et poils plutot long.

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Dans des tons bleus, la joie de l'enfance, l'hiver irait bien comme fond (comme celui de la LGDC) Il adore faire des bétises donc un ère coquin. Enfin tu vois.

Dimensions [Falculatif]:  celle du fow non ?!

Texte : Petit Nuage

Sous-Texte :Suis ton rêve, c'est ta destinée

Autre : merci

je suis vraiment désoler de t'avoir vexé. :(
Tant pis pour le kit et pardon .


Dernière édition par Nuage Eclatant le Mer 26 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 2:29

Ni un bonjour, ni un s'il te plait, ni un merci, ni même un au revoir, j'suis pas une machine à graph's, je refuse ta commande Nuage Éclatant. Et pour ton "Met la Gomme" tu peux aller voir ailleurs, merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tournesol
Apprenti
Nuage de Tournesol


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 195

PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny

Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière

Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse

Amour : C'est une brise aux reflets d'argent &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue115/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue115/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 9:20

Bonjour, c'est ouvert ?
Si oui :

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Un kit

Photos [OBLIGATOIRE]:
-
Celle-là ::
ou celle- là :
Stp:
Ou celle- là :
Stp:

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Très joyeux, lumineux, souriant, Il est très content d'être apprenti donc...

Dimensions [Facultatif]: un tout petit peu plus petit que celles du fow'.

Texte : Nuage de lait

Sous-Texte : Miam !

Autre : Merci d'avance, prends ton temps...

Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 9:57

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Etoile11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=569&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/etoile11.jpg[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Vavaap10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=570&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vavaap10.png[/img][/url]

Je fais la créa' de Rivière d'Ombre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 11:58

OMAGAD, c'est magnifique. ♥
Merci beaucoup en tout cas. :3 ♥
Si j'étais toi, j'aurais déjà pété un plomb pour les commandes. :'D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptySam 1 Mar - 4:10

Bonjour ! Voici ma commande :

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Kit

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
(si possible, effacez l'écriture en bas) (et il y a d'autres indications plus bas dans ma demande)

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Une ambiance plutôt triste, sombre... Mais que l'on voit tout de même le perso mais que se soit une ambiance malheureuse, sombre. (si vous avez besoin d'autres explications, dites moi)

Dimensions [Falculatif]: Les dimensions qu'il faut pour un kit.

Texte : Plume Bleue

Sous-Texte : Ne t'attache à personne, la Mort finit toujours pas agir.

Autre :
Il faudrait intégrer cette image :

Spoiler:

A côté du chat. Mais comme s'ils étaient amis, enfin... Pas comme s'ils étaient ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue80/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue120/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptySam 1 Mar - 5:46

coucou encore moi x)
Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): kit sil te plait

Photos [OBLIGATOIRE]: http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/118/e/e/matter_of_perspectives_by_wishmasteralchemist-d63cext.jpg , http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/115/2/6/six_hundred_wishes_for_your_birthday_by_wishmasteralchemist-d5vdspr.jpg , http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2013/346/8/0/80111b2a97d8243a52223d21f2ca85eb-d6xo87f.jpg , http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/356/4/7/4780f8509493c5b11059bd3602107bc5-d6ywyzu.jpg , http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/344/d/2/d254c45bf769b62bddea9ee1b629a064-d6xfm1e.jpg ,
https://i.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/cold_b10.jpg enfin bref elle est blanche mais avec des taches rousse et noir sur la tête et un peu sur l'arrière train mais pas partout


Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: une ambiance joyeuse très gai comme dans un rêve pas du tout quelque chose de sombre un truc lumineux , doux et zen :)

Dimensions [Falculatif]: normal enfin celle du forum mais ce n'est pas pour celui ci ;) mais sa doit être la même je pense 8D

Texte : Etoile Rêveuse

Sous-Texte : “La vie n’est pas un problème à résoudre mais une réalité dont il faut faire l’expérience.”

Autre : merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue175/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptySam 1 Mar - 8:56

Bonjour

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): kit

Photos [OBLIGATOIRE]: se sont des photos personnelles, merci de ne les copier
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 545309398311SAM2341
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 319774266
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 324322SAM3066
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 256309SAM3069

Ambiance : une ambiance où l'on voit qu'elle a de l'ambition et de la détermination mais il faut que ça reste joyeux. (désolé si ce n'est pas assez précis...)

Dimensions [Falculatif]: a toi de voir

Texte : Petite Noisette

Sous-Texte : Je ferrais de mes faiblesses ma plus grande force...

Autre : prends ton temps, je ne suis pas pressée :) merci


Dernière édition par Petite Noisette le Sam 1 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Solitaire
Tempête de Neige


Féminin
Date d'inscription : 27/12/2010

Nombre de messages : 26

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptySam 1 Mar - 13:19

Salut Cerise! Pour rejoindre ce dis Braise, toujours aussi joli ce que tu fais. Je me demande comment tu fais avec toutes ces commandes... Les gens, je suis ni admin ni modo, je suis juste une simple membre graphiste et je sais que j'ai normalement rien à dire mais sérieusement, vois avez pas l'impression qu'y a déjà trop de commandes actuellement? Enfin je sais pas quoi! On dirait que vous la prenez pour une machine à pondre des kits. ^^" Surtout qu'elle a précisé plus haut qu'elle fermait le temps de faire les 7 commandes qu'elle avait en cours sur deux ateliers. =) Envoyez un mp ou demandez avant de poster. Bref, si c'est déplacé de ma pars, un modo ou un admin peut effacer mon message. =D et s'y a un problème avec moi --> MP moi pour ne pas bousiller son atelier.

En tout cas Cerise, bon courage!!! ♥ et continue de nous faire rêver avec tes superbes talents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 8:19

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Precre10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=582&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/precre10.jpg[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Vava_p12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=583&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_p12.png[/img][/url]

Merci Neige ♥

J'accepte vos commandes mais le prochain qui poste sans mon autorisation je lui fais manger son clavier en le frappant sans modération, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue175/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 8:20

Magnifique Cerise merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue80/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 9:12

De rien. C'est tout à fait normal de soutenir une consœur. x) En passant, superbe kit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 9:24

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Petite14

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=584&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/petite14.jpg[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Vava_n11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=585&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_n11.png[/img][/url]

- Je fais mes commandes en fonction de l'inspi' désolée pour ceux qui avaient commandé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VACHE A LAIT [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
» Atelier de l'Espoir /ouvert 0/2\
» Les Rapidessins ! [0/4] Ouvert
» § Bidouillages d'un Cerisier § OUVERT | 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: