» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LA VACHE A LAIT [OUVERT]

Aller en bas 
+62
Nuage De Menthe
Nuageux Soleil
Nuage Poudré [ABS]
Rêve de Cristal
Illusion Euphorique
Etoile du Perroquet
Nuage des Abysses
Blanche Colombe
Vif Argent
Petite Cabriole
Larme du Phénix
Cascade
Petite Ombre
As de Coeur
Nuage Tropical
Passager du Temps
Museau de Givre
* Petit Fleuve
Sans Nuage
Nuage Mystique
Tumultueux Nuage
Patte de Glace
Léopard des Neiges
Patte Chocolatée
Nuage d'Écorce
Nuage de Mousse
Nuage du Phénix
Nuage Cristallin
Nuage de Feuille
Souvenir d'Été
Liberté Féerique
Plume d'Hirondelle (ABS)
Petit Bonbon
Patte de Nuage
Sang du Démon
Fleur de Soleil
Coeur de Pie
Petite Noisette
Plume Tigrée
Patte Nerveuse
Nénuphar
ABS | Murmure
Nuit Hivernale
Nuage Eclatant
Flèche de Mousse
Envol des Colombes
• Pâte d'Amande
Nuage de Tournesol
Faucon des Landes
Nuage de Cerisier
Petit soleil
Tempête de Neige
Echo de Flamme
Brise Argentée
Douce Orchidée
Rivy
Petits Rêves
Regard de Braise
Nuage d'Amour
Nuage des Rivières
Etincelle d'Argent
Croc De Cerise
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyDim 8 Déc - 9:13


MILK FACTORY
LA VACHE A LAIT


Bienvenue dans mon atelier Invité je te conseille de lire ces lignes ci-dessous avant de commander, merci à toi ♥ Si cet atelier a vu le jour c'est principalement car j'ai besoin d'entraînement et que je m'ennuie un chouïa o/

I Quelques Règles


Je suis une personne normale, j'ai une vie, des amis, une famille donc je me laisse un délai d'une semaine pour une création, au-delà et sans explications de ma part je vous permet de upper. Pour ne pas me surmener (a) je ne prendrais que 3 voir 4 (max) commandes à la fois.

Je ne graphe pas super bien , je le sais, et j'accepte toutes critiques si elles sont dîtes avec courtoisie.

Pour que votre demande soit acceptée il faudra utiliser le formulaire plus bas, sans ça je ne grapherais pas votre commande, et oui je suis une véritable *VIVE LGDC*. Sachez aussi que je veux que ce formulaire soit rempli convenablement, pas de "Je sais pas", j'appuie vraiment sur le fait que l'ambiance doit être claire et précise, le premier qui marque "Triste et Mélancolique" je le frappe, okay ? \o/

Tout plagiat évident d'une de mes créations sera suivie de plusieurs MP de plaintes à vous même et aux admins du forum où vous vous trouvez, et en dernier lieu je préviendrais ForumActif si rien est fait, pour rappel le vol est puni par la loi alors cherchez vos idées dans votre tête, merci.

Dans cet atelier je graphe les signatures, les kits et les bannières, pas de design complet.

Un minimum de politesse est exigé, je fais cela sur mon temps libre, un bonjour, s'il vous plait, merci fait toujours plaisir à lire, sinon allez cordialement vous faire foutre :face:



II Moi et mon logiciel


Alors je suis une ado de 15 ans, je vais au lycée et graphe depuis quelques mois (6  il me semble) avec Gimp. Il est utile de dire que je graphe plus souvent des chats que d'autre animaux, néanmois je graphe un peu de tout donc n'hésitez pas. Et je répète "graphe" le nombre de fois que je veux, compris ? Bwahah


III Exemples de Créations


Clique o/:

IV Formulaire [OBLIGATOIRE]


Code:
[justify]• [b]C[/b]réa demandée (Kit, Signa, Bann'):

• [b]P[/b]hotos [OBLIGATOIRE]:

• [b]A[/b]mbiance [Développez vraiment, [i]Triste[/i], [i]Joyeuse[/i], ou [i]Perdue [/i]n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]:

• [b]D[/b]imensions [Falculatif]:

• [b]T[/b]exte :

• [b]S[/b]ous-Texte :

• [b]A[/b]utre :  [/justify]
©️ Nightmare sur Épicode.





Dernière édition par Croc De Cerise le Sam 22 Mar - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMar 7 Jan - 5:20

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): kit

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: huuum, je dirais une ambience assez chaleureuse, qui rassure, comme une mère qui rassure ses petit quand ils on peur

Dimension [Falculatif]: normal

Texte : Neige Ambrée

Sous-Texte : La maladie ne peut être vaincu mais je la combattrais jusqu'à ma mort

Autre : mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (125/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMar 7 Jan - 5:39

    Bonjour bonjour :D
    J'ai totalement flashé sur tes créations, et je te demande donc une nouvelle signature pour Petite Rivière, il lui reste quelques mois avant de devenir apprentie, donc j'en profite !

    Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signature uniquement

    Photos [OBLIGATOIRE]: https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/qprl82.jpg

    Ambiance : Je privilégie une ambiance un peu sombre, mais pas parce que Rivière est sombre, mais parce qu'elle appartient au Clan de l'Ombre et que sa naissance relève d'ue histoire plutôt sombre (Sombre Secret enfui, meurtrier ou non ?). Cependant, à côté de ça elle est pleine de vie et de caractère, alors si tu as une façon de montrer ça, son tempérament... Pourquoi pas en travaillant avec des éléments de la nature y faisant référence. Je préfère les trucs naturels (pas de couleurs flashis ou quoi, pas d'éléments bizarres ou surnaturels...). Pour finir, comme normalement on sera encore en hiver lorsqu'elle passera apprentie, tu peux tout à fait prendre ce thème :)

    Dimensions : Peu importe, mais qu'elle ne dépasse par les dimensions maximales imposées sur le forum.

    Texte : Petite Rivière

    Sous-Texte : C'est pas facile à inscrire je sais, alors si tu ne peux pas le mettre, pas de souci :) :
    -Que devint une larme qui se brise?
    -Une poussière d'étoiles.
    -Que devient une étoile qui meurt?
    -Un rêve qui vit.


    Autre : Merci beaucoup par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Rukia


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue50/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMar 7 Jan - 12:34

Hello ! J'adore tes créations,tu graph super bien et j'aimerais beaucoup une de tes magnifiques créas *o*


Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Kit silteplait :D

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Ambiance : Plutôt une ambiance un peu ferme,sure d'elle et sombre. Avec tout de même quelques couleurs claires rappelant l'enfance ^^

Dimensions [Falculatif]: Choisis ^^

Texte : Nuage d'Amour

Sous-Texte : Ce n'est pas la mort qui guette le chat,c'est le chat qui guette la mort...

Autre : Merci d'Avance :D


Dernière édition par Nuage d'Amour le Mar 7 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMar 7 Jan - 12:59

Je m'occupe de vous deux ♥

Amour j'attends juste les images ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Rukia


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue50/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMar 7 Jan - 13:19

Rajoutées et,merci ;) Ho fait,elle a les yeux Roses si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMer 8 Jan - 6:50

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Neige_10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=472&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/neige_10.jpg[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Neige_10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=473&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/neige_10.png[/img][/url]

J'ai fait mieux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMer 8 Jan - 8:19

C'est magnifique, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 18 Jan - 7:38

Je me dépêche Rivière, promis \o/


LA VACHE A LAIT [OUVERT] Nuage_11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=478&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/nuage_11.png[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Vava_a10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=479&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_a10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Rukia


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue50/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 18 Jan - 12:35

*0* J'adore c'est magnifique,merci beaucoup *________________*
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 18 Jan - 13:34

Heureuse que ça te plaise alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 18 Jan - 14:03

Désolée du DP mais voilà pour toi Rivière. J'ai essayé de jouer sur le contraste entre le bleu et le noir tout en bas de la créa' qui entoure ton perso, voilà voilà:

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Petite13

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=482&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/petite13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue150/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue125/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (125/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 18 Jan - 14:30

    MON DIEU. ELLE EST TELLEMENT. SU-PER-BE. *-*
    wawawawawaw je sais pas comment te remercier, je craque trop, elle est absolument sublime, merci, un merci infini, holalala je vais me pavaner *u*
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyDim 19 Jan - 2:19

Ah heureuse qu'elle te plaise, va te pavaner ♥

Vraiment merci ça me touche :33
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyDim 19 Jan - 4:30

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Signa. *-*

Photos [OBLIGATOIRE]: Chat noir plutôt jeune aux yeux ambrés/oranges. :)

https://i.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/51531b11.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718805101003080733986617.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454592929590tumblr121.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/black_12.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576066blackcat13bylakelad53lhqs.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785644blackcatbyoberon7upd3gvs3u.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/black_13.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979915BlackKittenby3utthead.jpg
https://i.servimg.com/u/f57/18/18/70/22/black_14.jpg

Ambiance : Une ambiance sombre, non avec des couleurs vives qui expriment la joie mais sombres, qui expriment la solitude. Je dis par ambiance sombre, parce que peu de personne l'aime pour ce qu'il est. Donc c'est un peu comme s'il veut se venger de sa "solitude". Tout ça parce qu'il est né pas né dans ce clan, il a été trouvé dans une fin d'incendie, et il a perdu toute sa famille .. Enfin, dis moi d'éditer sinon, je ne suis pas super pour exprimer l'ambiance. '-'

Dimensions [Falculatif]: Celle du Fow.

Texte : Nuage de Braise.

Sous-Texte : Ton destin c'est le tiens.

Autre : Tu graph trop bien. o: J'aime bien la simplicité dedans <3 et puuis prends ton temps. :)


Dernière édition par Petite Braise le Mar 21 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue105/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (130/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyLun 20 Jan - 9:06

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): une signa :3

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
... un chat roux aux yeux bleu si possible sinon c'est pas grave ;)

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: joyeuse , gaie ensoleillé ;3 comme l'été

Dimensions [Falculatif]: heu ... je sais pas XD

Texte : Rêves d’Été

Sous-Texte : Le cœur na nulle besoin d’artifices pour durer éternellement

Autre : merciiiiiiii j'adore celle fait a amour et petite rivière o_O amazing !
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyLun 20 Jan - 10:10

Je vous fait ça dans la semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue105/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (130/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyLun 20 Jan - 10:36

merci cerise <3
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue90/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue170/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue140/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (140/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyLun 20 Jan - 11:38

Créa demandée (Kit, Signa, Bann'): Kit steuplaît :)

Photos [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Ambiance [Développez vraiment, Triste, Joyeuse, ou Perdue n'est pas une ambiance claire, c'est peut être chiant à écrire mais ça m'aide vraiment, si je n'arrive pas à grapher avec votre ambiance je vous demanderais d'éditer, merci.]: Des couleurs plus dans les tons rouges avec une ambiance de feu, de sang, une ambiance de vengeance en fait :). Je sais pas si c'est très clair :/

Dimensions [Falculatif]: Pour ce fow'

Texte : Plume de Cendre

Sous-Texte : Ne compte que sur toi-même

Autre : C'est super beau ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyMar 21 Jan - 9:52

D'acc, merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyVen 24 Jan - 13:08

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Raves_11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=495&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/raves_11.jpg[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Vava_e10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=496&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/vava_e10.png[/img][/url]

J'avais envie de grapher du roux donc j'ai privilégié cette commande mais Braise je ne t'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue105/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (130/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 25 Jan - 5:59

mais c'est beau O.O qu'est ce que c'est beau <3 tu graphe trop bien !! bon le chat n'est pas trop voyant mais c'est pas grave a moins que tu peut mettre le chat plus visible ? ou sinon c'est as grave je pend quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 25 Jan - 6:20

Je peux faire ça Summer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue105/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue165/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue130/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (130/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptySam 25 Jan - 6:21

merci cerise <3 désolée pour le petit retard de la commande de braise :s
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue200/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LA VACHE A LAIT [OUVERT] Left_bar_bleue100/200LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty_bar_bleue  (100/200)

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] EmptyDim 26 Jan - 5:34

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Raves_12

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=499&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/raves_12.jpg[/img][/url]

LA VACHE A LAIT [OUVERT] Braise11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=500&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/braise11.jpg[/img][/url]

Voilà, voilà \o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: LA VACHE A LAIT [OUVERT]   LA VACHE A LAIT [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VACHE A LAIT [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Créations Automnales ~ [1/2] OUVERT
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» Les Rapidessins ! [0/4] Ouvert
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: