» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert

Aller en bas 
+9
Nuage Libre
Petite Neige
Sombre Mélopée
Petite Illusion
Regard de Braise
Temps des Violettes
Secret des Sources
Rivière de Cristal
Pétales de Coquelicot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyJeu 8 Aoû - 6:14

Bon, he bien je me lance. Enfin un atelier. Tout d'abord, je tiens à vous prévenir ce que je fais n'est pas extraordinaire -arrête ou personne te fera une commande toi !- vu que je suis sur Photofiltre 7, ce qui je trouve au vu de certaines créas que d'autres peuvent faire -mais chuuuuteuh !- et la ferme toi, je dis ce que je veux, c'mon atelier ! Qu'est-ce que je disais ?.. Ha oui ! Mes créas toutes mignonnes sont faites sur Tofiltre 7, donc faut pas s'attendre à des merveilles non plus. Je ne maîtrise ce logiciel que depuis environ février, et je crois qu'il ne reste plus qu'à vous montrer quelques exemples histoire de voir dans quoi vous vous embarquez ~ Je signe mes créas (c) By Pitch, ne surtout pas retirer ou faire croire que ces créas sont de vous ou je vous croque jusqu'au dernier poil ! èwé


Exemples :

Je graphe également du manga, si ça vous chante de me commander pour un autre forum ou juste pour le fun. J'accepte toutes les commandes bien sûr, du moment que vous ne me noyez pas dedans, je les ferais avec plaisir ! Après, si le résultat ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire, je modifierais ça. ^^
Pour les commandes, voici un petit code, mais pour les images, veillez à ne me donner que des LDD (Libre De Droit) donc sans signatures ni rien, ni écriture dessus ni quoi que ce soit, sinon je serais obligée d'en prendre une autre.
Dernière chose, si par exemple vous voyez une de mes créas et que vous la trouvez cro cro cro belle, vous voulez la prendre itout, juste un petit post pour me prévenir siouplé (et un merci ça fait toujours plaisir. Mais évitez les effusions, ça me gêne xD)

Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez vraiment lu mon beau pavé et que vous êtes toujours intéressés, voici un petit code pour me commander :


Code:
 [color=black]
[b]Type de commande :[/b] Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ?
[b] Atmosphère ou thème voulu :[/b] Joyeux, triste, mélancolique, hivernal, etc.
[b] Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) :[/b] Un matou gris, un loup noir, une fille blonde ?
[b] Typographie :[/b] (écriture, texte sur la signa) Nom du minou, sous-texte avec citation, etc, à vous de choisir.
[b] Autre chose ? :[/b]    
[/color]  



Ca donne ça :

Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ?
Atmosphère ou thème voulu : Joyeux, triste, mélancolique, hivernal, etc.
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : Un matou gris, un loup noir, une fille blonde ?
Typographie : (écriture, texte sur la signa) Nom du minou, sous-texte avec citation, etc, à vous de choisir.
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue120/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue140/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue140/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (140/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyJeu 8 Aoû - 6:23

Je suis prem's ouaaais ! XD Ouais j'viens pour une troisième signature ( c'est pas ma faute si je suis en admiration devant tout ce que tu fais ^^")


Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie) Kit ! XD
Atmosphère ou thème voulu : Quelque chose de flashy/ très coloré :D
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : Un chat tigré gros aux yeux ambres ( comme d'hab' quoi ^^)
Typographie : Heeeu comme tu veux XD
Autre chose ? : Prend ton temps ♥ Ca presse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 9 Aoû - 9:42

Mici de la première commande :D

Voilà voilà ta créa, comme tu voulais :

Tadaaa ~ :

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=598&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_19.jpg[/img][/url] et le vava
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=599&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/vava_c10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 9 Aoû - 11:49

Hello hello ! :D
Je viens commander ici après avoir mené ma petite enquête, et apparemment tu as du succès chez certains !


Type de commande : Ce serait pour un petit kit ♫
Atmosphère ou thème voulu : Ça compte poétique ? xD
Mélancolique m'irait très bien, ou plutôt une atmosphère calme avec des couleurs pas trop tapantes. :)
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : J'ai quelques photos du minou en question (voilà voilà, si tu en veux plus dis-le moi) :

Spoiler:

Et quelques fonds facultatif, mais si tu en trouves similaires et de meilleure qualité je suis preneuse :

Spoiler:

J'ai choisi des couchers de soleil parce que je voudrais quelque chose dans les teintes orangées donc si tu as des fleurs ou autre de la même couleur ça me va. :)
Typographie : Nuage Mélancolique (phrase principale)

Pour le sous-titre - facultatif - écrit en petit en dessous du nom de préférence ou ailleurs, du moment que ce n'est pas en plein milieu de l'image :

La réussite ne s'obtient pas en accumulant les échecs, mais en soutirant des leçons de ceux-ci.

Autre chose ? : Rien à part un énorme merci ! ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue120/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue140/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue140/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (140/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 9 Aoû - 12:13

Ma Coq !!! C'est trop zouli ♥ Avec mon bébou chat en image *-* J'adore !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 9 Aoû - 12:57

Une signa' pour moi !!!!!!!!! *o*
Merci ma Coq !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 10 Aoû - 2:57

Et voili voilou, mici Mélo de m'avoir commandée, ça me fait super plaisir >w<
Vio, ben ça faisait un moment que je l'avais faite, je crois même que c'était ma première x]
Et Cris, bah ravie que ça te plaise ^^

Voilà ton kit Mélo ! :

Bon, excuse j'ai pas rajouté ta citation mais je galérais un peu donc bon... ^^'

Code:
vava à mettre dans la case du bas : http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_23.jpg et signa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=606&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_23.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 10 Aoû - 4:51

J'adooooore ! I love you 
Je love l'effet bubble. xD
Merci mille fois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 10 Aoû - 5:06


Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ? Un petit Kit **
Atmosphère ou thème voulu : Mélancolique, mystérieuse, sombre
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : Un petit chaton tout Noir aux yeux Ambrés !
Spoiler:
Désolé, j'ai que ça :[


Typographie : (écriture, texte sur la signa) en texte : Braise
En sous-texte (si c'est pas trop long XD) : You inherit the fire, but be careful that you control the flame, otherwise the fire ravage what you hold most dear
Autre chose ? : Tu m'avais jamais dit que tu graphais mon petit Chaton =) J'aime beaucoup en tout cas <3

Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
Chaton
Petite Illusion


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Illu'z


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue170/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue130/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (130/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 10 Aoû - 6:16

B'jour ! Je ne sais pas si tu prends plusieurs commandes en même temps (sinon désolée...), mais je me lance :

Type de commande : Un kit de minou !
Atmosphère ou thème voulu : hum... comme ça t'arrange, mais plutôt mélancolique/tristounet si possible !
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : Un chaton gris aux grands yeux bleus. (sorry, j'ai pas d'image. mais si il en faut vraiment une je me débrouillerais)
Typographie : Texte Principal : Petite Illusion / Texte Secondaire (si possible): Lost feelings
Autre chose ? : Si tu veux changer quoi que ce soit, fait-le ! Je sais que ce sera réussi !  


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 10 Aoû - 6:37

Ravie que ça te plaise, j'avais peur que l'effet que j'avais donné aille pas trop avec ce que tu voulais mébon xD
Braise, voilà pour toi, miciiii :DD(Pas de citation non plus, désolée ;w;)

Illusion, je te fais ça sur le champs !!

Et pan o/ :

Code:
vava : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=608&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/vava_b10.jpg[/img][/url]
signa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=607&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_24.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 10 Aoû - 7:50

Ho, un DP.
J'y suis pour rien D:

Tadaaaa c'zarb, si ça te va pas je refais, Illusion !! :

Code:
vava : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=610&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/vava_i10.jpg[/img][/url]
signa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=609&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_25.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
Chaton
Petite Illusion


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Illu'z


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue170/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue130/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (130/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 10 Aoû - 9:15

Voua ! C'est beeaauu ! J'aurais imaginé ça moins... lumineux, mais le résultat est super ! Merki beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyDim 11 Aoû - 4:51

Un peu trop coloré par rapport au caractère de Braisou mais j'aime bien ^^
Sans être méchant, je ne comprends pas ce qu'est le truc qui brille ._.
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyDim 11 Aoû - 5:02

C'était une ampoule xD
J'arrive pas à vraiment faire un truc vraiment mystérieux, me suis un peu habitué à faire des créas assez colorées toutes mignonnes, va falloir que je m'améliores <.<

Et de rien Illu, même si ça semblait être vraiment ce que tu voulais x]
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 16 Aoû - 13:44

Merci, désolé aussi ^^' Mais j'aime beaucoup sinon heeein ! ;D Merci ma fifille chérie <3w<3
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue140/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue160/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (160/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 17 Aoû - 3:45

Coucou! Je viens commander deux choses! J'espère que mes renseignement suffirons !
Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ? Alors une signature de chat
Atmosphère ou thème voulu : Joyeux, triste, mélancolique, hivernal, etc.: Assez 'ytérieux,froid
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : Un matou gris, un loup noir, une fille blonde ? C'est une fine chatte noire aux yeux bleus.
Typographie : (écriture, texte sur la signa) Nom du minou, sous-texte avec citation, etc, à vous de choisir. Sombre Mélopée
La mélopée du bonheur
Autre chose ? : merci!




Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ? Avatar manga
Atmosphère ou thème voulu : Joyeux, triste, mélancolique, hivernal, etc. Triste, sombre et mystérieux!
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : Un matou gris, un loup noir, une fille blonde ? Comme tu veux un humain un chat, comme tu le sens!
Typographie : (écriture, texte sur la signa) Nom du minou, sous-texte avec citation, etc, à vous de choisir. Mélo'
Autre chose ? : Re-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Neige
Chaton
Petite Neige


Féminin
Date d'inscription : 20/07/2013

Nombre de messages : 248

PUF : Snow/Snowy/Neige/Neigy

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Pas encore(Chaton)

Amour : ***** ****

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue130/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue120/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyDim 18 Aoû - 4:37

Chalut :3 C'est pour un nouvel avatar+signature (mon actuelle bugge,elle ne s'affiche pas)

Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ? Kit,petit minou :3
Atmosphère ou thème voulu : Joyeux, triste, mélancolique, hivernal, etc. Hivernal :)
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : Un matou gris, un loup noir, une fille blonde ? Un chaton blanc aux yeux bleus :D
Typographie : (écriture, texte sur la signa) Nom du minou, sous-texte avec citation, etc, à vous de choisir.Petite Neige
Autre chose ? :
Oui:MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyLun 19 Aoû - 6:20

Alors alors je sais pas si z'avez déjà vu les trucs que je vous ai fait, mais je les remet là, comme ça... o3o En tous cas, miciiii !

Pour toi, Mélopée ^^ J'espère que ça te plaira, bien que j'ai l'impression que c'tait exactement ce que tu voulais :

Code:
 signa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=629&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_31.jpg[/img][/url]
vava à mettre dans la dernière case : http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/vava_m13.jpg
Et pour Neige ^^ :


Code:
signa :[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=631&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_33.jpg[/img][/url]
vava, dernière case toujours ^^ : http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/vava_n10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyJeu 22 Aoû - 5:42


Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ? Un avatar manga et une signature de chat ♥
Atmosphère ou thème voulu :
Pour la signa> Fantômatique ! Avec de la brume, dans un paysage de nuit...
Pour l'avatar> Dans la même ambiance que la signa'
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) :
Pour l'avatar> Prends une image de Shin dans AMNESIA, je te laisse la choisir ainsi que le fond. Je veux que les couleurs soient: Noir, bleu, gris et blanc si tu veux faire un côté lumineux *-*

Pour la signa> C'est un chaton gris au poil long et aux yeux très bleus (Si tu pouvais les mettre bien en évidence, ça me ferait très plaisir *-*). Je te laisse choisir le décor, je veux juste les mêmes tons que l'avatar pour le fond.
Spoiler:
Typographie : (écriture, texte sur la signa) Nom du minou, sous-texte avec citation, etc, à vous de choisir.
Pour l'avatar> Mettez Ghost dans une écriture sympathique ^_^
Pour la signa> Patte Fantômatique dans une belle écriture élégante.
Autre chose ? : Ce n'est pas pressé, prends le temps qu'il te faudra. :3    
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 23 Aoû - 13:12

Ho god donnez-moi plus de commandes de ce genre **
J'ai été super inspirée là, et j'espère que l'effet que j'ai donné à ta signa te plaira, ainsi que le vava que j'ai fait aussi de la même façon ^^ (pour les yeux, bah... Tu voulais que ça ressorte, ça ressort, mais pas comme tu crois xD)

Arrêtons de blablater, voilà \o/ :

Code:
 vava à mettre dans la dernière case : http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/vava_g12.png
signa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=647&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_21.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 23 Aoû - 13:22

Oh my god le chat fantôme !! *-*
C'est excellent comme effet, ça correspond pas du tout (je parle au niveau des yeux) à ce que j'attendais mais ce n'est pas moins sympathique. :p
Ta signa' est superbe ♥

L'avatar pète ♥ J'aime bien.

Merci beaucoup Coco' :D et ravie que ma commande t'ai tant inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle Insomnie
Guerrière
Éternelle Insomnie


Féminin
Date d'inscription : 30/11/2012

Nombre de messages : 17

PUF : Inso' , mimi ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Argenté

Apprenti ou Mentor : Pourquoi pas ...

Amour : qui voudrait ne plus pouvoir dormir par amour ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 23 Aoû - 13:43


Type de commande : Avatar, signature, kit (avatar + signa assortie), manga ou animal, minou ou autre sorte d'animal ?un pitit chat :DD
Atmosphère ou thème voulu : plutôt mélancolique ,un peu sombre
Description du perso/minou/autre ou images à fournir (décor/fond aussi) : euh en fait c'est un chat blanc avec la tête tigrée grise(juste la tête si possible mais moi j'ai pas réussis a trouver adulte si tu trouve pas bah tant pis) :/ si siamois croisé blanc et gris peut t'aider.... Typographie :titre: Eternelle Insomnie
sous titre: You can not go back, by this oath I make your nights mine
Autre chose ? : si ça pouvait faire des effets de petites étoiles , comme la nuit :3 ce serait super  8D . et merci beaucoup d'avance ma coq <3
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue100/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue140/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue160/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (160/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptyVen 23 Aoû - 17:04

Mici beaucoup coq! C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue50/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue150/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Left_bar_bleue200/200Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  EmptySam 24 Aoû - 3:24

De rien Mélopée, contente que ça te plaise ^^

Voilà, Insomnie ! (dans le genre zarb on fait pas mieux o/)

Bouh \o/ :

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=651&u=17451843][img]http://i73.servimg.com/u/f73/17/45/18/43/signa_22.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert    Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Workshop of a dove / Ouvert
» Honey&Bebeille's workshop
» Workshop of a pearl from ocean [Ouvert]
» ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ]
» workshop of gold (0/3) 0pen [en coop avec Perle de Corail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: