» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre

Aller en bas 
+3
Lueur Ténébreuse.
Regard de Braise
Nuage de Vipère
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyLun 4 Nov - 14:06





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Vipère
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1 Lune
    * Sexe : Fille

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :50 /200
      Vitesse :200 /200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Petite (Chaton)
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petite Vipère commence avec une vie plutôt mouvementée dés le début de sa naissance.....En fait ses deux parents Pelage Noir et Cœur de Ronce sont deux chats de deux clans différents et tout ça a donné Petite Vipère. Mais bien sûr a l'époque ou elle est née elle n'avait pas encore ce nom là . Ses parents ne savait pas quoi faire d'elle, ils ont décidés qu'ils allaient prendre la chatonne et la ramener a leur clan. Ce fut Cœur de Ronce qui amena Petite Vipère sur ces terres mais les leurs ne les ont pas bien reçus. Au contraire il les menaçèrent lui et sa chatonnes que si ils ne se débarrassaient pas d'elle Cœur de Ronce serait bannit du clan! Le père de Petite Vipère a du revenir dans la forêt ou est née Petite Vipère pour retrouver sa compagne et lui dire que il ne pouvait pas la garder près de lui.... Quand Pelage Noir chassait dans la forêt pour son clan elle vu son amoureux et sa petite chatonne dire des miaou de faim. Pris de panique elle se dirigea vers eux pour leur demander ce qu' ils faisaient la sur son territoire avec sa petite. Cœur de Ronce lui raconta toute l'histoire de ce qu'il c'étais passé a son camp et que  Pelage Noir lui disait à répétition que il ne pouvait pas la garder même si il l'aimait de tout son cœur. :huug Il lui donna Petite Vipère à contre cœur Réconfort :( et sa mère l'apporta à son clan, en chemin elle se demanda si ils seraient plus compréhensible que le clan de son compagnon....Mais ce fut pire que ça! À son arrivée tous les chats les regardaient mécontent et fâchée sans même savoir pourquoi elle avait apporter cette petite chatte! Le chef de son clan s'approcha d'elle et lui donna un coup de griffe qui la fit tomber sur le sol! Sonné elle le vis s'approcher et il lui dit que un de ses guerriers l'a vue avec un autre chat qui lui apportais un chaton du clan ennemi! Le chef mis une de ses pattes sur la gorge de Pelage Noir et lui dit haut et fort que les voleuses de chatons ne méritent pas de vivre!!!!! Avant qu'il puisse mettre sa griffe dans sa gorge elle le poussa et prit de toute vitesse Petite Vipère et couru vers la sortie du clan!!!! Elle se fit griffer par plusieurs chats mais elle réussit a s'en sortir blessée tout de même. ...Atome  Elle couru longtemps avec Petite Vipère (d'où vient sa vitesse ! ^.^ )mais finit par tomber de fatigue près d'un arbre. Pelage Noir déposa sa fille près d'elle et lui répéta toujours que elle l'aimait beaucoup et qu'elle la suivrait du regard parmi le clan des étoiles mais Petite Vipère ne savait pas ce qu'étais le clan des étoiles  étant trop petite pour comprendre. Pendant ce temps un chat du clan de l'ombre qui était en patrouille les regarda. il décida d'en finir avec tout ça alors il s'avança vers eux. Pelage Noir vit un chat venir vers elle mais elle était trop faible pour bouger donc elle décida de lui parler. Elle lui dis de prendre la chatonnes qu'elle ne pouvait plus la garder......Sur ces mots le chat du clan de l'ombre tua la mère de Petite Vipère puis  il regardait la toute petite chatte au yeux verts qui avait froid. Let me alone Il la regarda dans les yeux quelques minutes et ensuite il la porta à son clan. Tous le clan décida de la garder et de la nommer Petite Vipère comme elle était sang mêler.... et de l'éduquer comme l'une des leurs ...........        
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Elle est courageuse et elle aime sortir la nuit quand tout le monde dort! ^^ zZz Elle écoute bien son mentor et suis ses instructions a la lettre mais peut perdre vite l'attention si quelque chose de plus amusant ce passe! Comme ça : :fly:XD  Elle n'aime pas se battre elle préfère chasser et courir dans le vent!!!!!Yeahh Ne tient jamais en place elle veux bouger et voir ce qui ce passe !Jumping Trop curieuse elle se mêle de choses qui ne sont pas pour les petites comme elle ! X)Plus tard elle va devenir sanguinaire elle tuera pour parvenir a sais fin .....
    * Son physique : (facultatif)
    Pour son physique je me suis dit que les image vos milles mots alors voila Petite Vipère :
    Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre <a href=Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre 140154PetiteVipre" />


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) AquaNova ^^
    *  Mon PUF : Je vais le faire ou si il y a des boutique de sa je suis pour que quel un me le fasse. ^^
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Les couleur du site son magnifique! Et il donne pas male a la tête! Et oui j'ai vu pire O.O :S
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Que le monde me dise que j'ai fait une faute ici et la!!!! Je vais le dire une foie pour toute ! JE FAIT DE LA DYSLEXIE ALORS JE FAIT MON POSSIBLE POUR PAS FAIRE DE FAUTE D'ORTOGRAFE ! et je fait pas sa par se que je le voulais faire une faute ! Merci sais dit ! MDR XD
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Oké lol! Il son mauve, noire et gris voila !!!! XD
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui souvent même ^^ de 20 a 30 min et plusse si je le veux! ^^
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Comme je les dit plusse haut il est magnifique!  *0*
    *  Comment l'ai-je découvert ? Un mot pour sa : GOOGLE ! XD

    *  Règlement lu ? Oui 3 foi même pour trouvé le code ! et je suis même pas sur que sais sa O.o.....
    *  Le code : Validé par Bana


Dernière édition par Petite Vipère le Mar 5 Nov - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Invité
Invité




Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 8:07

Bienvenue par minous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 8:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 8:26

Ho merci ! ^^ Mais je doit tu attendre que d'autre me dise oui pour commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue120/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 11:01

Bienvenue, je t'ai tout expliquer sur la CB, bonne chance ;)

Par contre, dans ton caractère, tu dis qu'elle écoute bien son mentor, en étant chaton, tu ne possèdes pas encore de mentor.


Dernière édition par Étoile de la Passion le Mar 5 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue45/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue160/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue195/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (195/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 11:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Rajouté !   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 11:35

Sais fait ! ^^ (J'ai mis en souligné) les chose que je devais rajouté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue130/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue120/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 11:37

J'ai validé le code.
Mais "Par contre, dans ton caractère, tu dis qu'elle écoute bien son mentor, en étant chaton, tu ne possèdes pas encore de mentor."

Et il te faut une signature représentant ton chat en signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 11:40

Oui sais vrais mais sais pour plus tard ^^ si j'ai un ou une mentor un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 12:06

    Bienvenue à toi :D Bana a tout dit ^_^
    Aussi j'ai lu : "Plus tard elle va devenir sanguinaire elle tuera pour parvenir a sais fin ....." Il faudra juste faire attention à ce que ça ne soit pas trop surréaliste je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Avatar et Signature Avenir!    Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMar 5 Nov - 12:13

Bien sur X) Elle est juste un chaton la XD et si je veux du combats ou mort j'ai lu que il faut le demandé avant et sais sa que je vais faire ^^  Pour l'avatar et la signature je suis allé dans une boutique faire ma commande alors il faut attendre pour sa :S si sais trop long ou il me répond pas je vais le faire ^^ sauve que j'ai jamais fait de signature :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMer 6 Nov - 6:49

Bienvenue !
J'adore ton nom :3 et ton clan aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue50/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue150/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Avatar et Signature FINI !!!!   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMer 6 Nov - 12:27

Merci Nuage de Pie^^ tu est de quel clan toi? ^^et aussi j'ai mi mon avatar et ma signature alors quand allé vous m'activé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Left_bar_bleue100/200Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre EmptyMer 6 Nov - 14:59

Maintenant! ;)
Bon jeu Vipère! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre   Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère
» Des ami(e)s pour Petite eglantine, du clan de l'ombre?
» Liens pour une petite innocente du clan du tonnerre
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Demande pour une éventuelle inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: