» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Réglisse
7 participants
AuteurMessage
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse


Féminin
Date d'inscription : 25/06/2013

Nombre de messages : 29

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant → anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue170/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue150/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue80/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (80/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptyMer 26 Juin - 9:00

* Mon personnage

* Nom du minou : Réglisse qui deviendra Œil de Vipère
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :  20 lunes
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 170/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 80/200
* Son groupe : Domestique pour l'instant, Clan du Tonnerre plus tard
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Réglisse est née dans une couverture bien chaude, ou elle tétait tous les jours sa mère.
Un jour sans comprendre, elle fut transporter dans un autre territoire, sans ses frère ni sa sœur qu'elle n'eut pas le temps de connaître. Ainsi elle ne pouvait plus tétait sa mère qui était à présent loin d'elle. Mais elle s'aperçue vite qu'un autre être commençait déjà à s'occuper d'elle.
Il était différent, d'une forme très bizarre avec un poil beige et tenait sur deux géantes pattes. Les deux autres pendaient autour du ventre très allongé.
Ainsi, elle se fut nommer Réglisse par ces nouveaux êtres qui l'apprivoisaient à vivre avec eux.
Elle grandit, et prit goût d'habiter dans une "grande maison" que surnommaient les êtres beiges. Eux même étaient très gentils et attentionnés à elle même si parfois Réglisse prenait de violant coups de pattes au corps lorsqu'elle faisait des bêtises.
Mais un jour, alors qu'elle prenait le soleil sur les graviers bien chaud, elle porta son regard dans cette étrange forêt qu'elle observait tous les soirs avant d'aller se coucher. De là-bas, elle entendait les Hiboux, les loups des bruissements de feuilles et même des feulements qui résonnaient au fin fond de la forêt sombre. Elle décida alors un jour, d'aller voir par elle-même ce qui se cachait dans le cœur de cette forêt...
(suite en Rp;)


* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Réglisse est une chatte fidèle, confiante, qui avant d'aller pénétrer dans la forêt protégeait son territoire jusqu'au sang. Elle ne laissait rentrer qui conque comme animal, rentré dans sa propriété et se faisait une joie de chasser les chats sauvages.
Réglisse est gentille de nature, peut être un peu piquante avec les chatons et assez solitaire pour une femelle. Elle n'est malheureusement pas très habile car elle vient d'un territoire de bipède mais elle sait être agressive, et si jamais un chat l'approche pour lui faire du mal, elle lui laissera une belle plaie pour ne qu'il l'oublie.
* Son physique : (facultatif) Par son nom de chat domestique, Réglisse n'est pas noir mais tire plutôt vers le gris tigré noir, ce qui est très amusant c'est ses pattes toutes blanches chacune, elles sont appelés "Bottes blanches" par ses bipèdes. Sa cravate (coup) est aussi tout blanc.
Réglisse a des yeux de vipère, au soleil (comme tous les chats) sa pupille noir est extrêmement fine et prouve bien la ressemblance entre ses yeux et ceux d'une vipère.
Réglisse est de taille moyenne, à poil court et a tendance à gonfler son poil pour paraître plus forte.


* En ce qui me concerne..


*  Mon prénom : (facultatif) Pamela
*  Mon PUF : /
* Ce que j'aime : (facultatif) Les chats Bave
*  Ce que je n'aime pas : (facultatif) les araignées >.<
*  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Rose! Yeahh
*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sûr!
*  Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'adore les couleurs, une très belle organisation pourtant je le trouve un peu compliquer car il y a énormément de membres inscrits donc des rps un peu partout dans tous les sens, c'est assez gênant mais tout à fait normal.  
*  Comment l'ai-je découvert ? Google :x

*  Règlement lu ? Baaaah ui pardi ^^
* Le code : Owii
Validé par Nuée

Ma signature est terminée grâce à Nuage de Mimosa ^_^ 


Dernière édition par Réglisse le Sam 29 Juin - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue50/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue150/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue200/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (200/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptyMer 26 Juin - 11:24

    Bienvenue, que de couleurs dans ta prez :D
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse


Féminin
Date d'inscription : 25/06/2013

Nombre de messages : 29

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant &#8594; anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue170/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue150/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue80/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (80/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptyJeu 27 Juin - 10:55

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue150/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue150/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue100/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (100/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptyJeu 27 Juin - 12:54

Bienvenue !

Alors le code est bon. Juste détail pour l'histoire, c'est la mère qui allaite les petits, et les petits qui sont donc allaités par la mère et pas l'inverse :p

Et il te reste donc une signature taille 600*300 pixels maxi à l'image de ton chat à avoir pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue100/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue160/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue140/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (140/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptyJeu 27 Juin - 16:19

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue100/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue140/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue160/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (160/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptyVen 28 Juin - 1:08

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse


Féminin
Date d'inscription : 25/06/2013

Nombre de messages : 29

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant &#8594; anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue170/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue150/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue80/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (80/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptySam 29 Juin - 4:14

Merci ^.^  Oui Etoile de Nuée, j'ai dû mal m'exprimer :x
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue180/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue110/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue110/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (110/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptySam 29 Juin - 5:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie des Temps
Guerrière
Mélancolie des Temps


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2013

Nombre de messages : 30

PUF : Mélou,Melo


Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue130/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue100/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue170/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (170/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptySam 29 Juin - 8:23

Bienvenue Canard ! 
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse


Féminin
Date d'inscription : 25/06/2013

Nombre de messages : 29

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant &#8594; anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue170/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue150/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Left_bar_bleue80/200Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty_bar_bleue  (80/200)

Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère EmptySam 29 Juin - 9:26

Merci encore :P 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty
MessageSujet: Re: Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère   Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse ~ Clan du Tonnerre ~ Œil de Vipère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre
» Clan du Tonnerre
» Un petit du clan du Tonnerre ...... qui n'est pas validé !!!! (Finish)
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]
» Une nouvelle Flèche pour le Clan du Tonnerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: