» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande pour une éventuelle inscription.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissNoune
Invité




Demande pour une éventuelle inscription. Empty
MessageSujet: Demande pour une éventuelle inscription.   Demande pour une éventuelle inscription. EmptyJeu 22 Oct - 16:34

Hello à vous, membre de ce forum!

N'ayant pas vu de sujets "Effectifs de Clans", je préfère demander directement à vous.

Il y aurait-il une place de libre pour un Guérisseur du Clan de l'Ombre?

||Au passage, mon avis sur le forum: Très joli codage et votre forum à l'air d'être plein de vie, ce qui est agréable! Mais par contre, je ne suis pas trop fan de votre design.. Et une autre chose qui m'a dérangé, c'est que vous montrez seulement le nombre de membres connectés il y a 4 heures. Ce que je trouve un peu.. Court? Et surtout peu commun! Mais chaque forum fait comme il veut.

Sur ce, j'attends patiemment votre réponse.

MissNoune.
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Demande pour une éventuelle inscription. Left_bar_bleue100/200Demande pour une éventuelle inscription. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Demande pour une éventuelle inscription. Left_bar_bleue200/200Demande pour une éventuelle inscription. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Demande pour une éventuelle inscription. Left_bar_bleue100/200Demande pour une éventuelle inscription. Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande pour une éventuelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle inscription.   Demande pour une éventuelle inscription. EmptyVen 23 Oct - 10:59

Bonjour!

Vu que n'a dû exploré le forum, tu n'as pas dû voir que celui ci est fermé depuis plusieurs mois, et qu'il n'y a plus d'activité à part quelques fantômes ici et là, comme moi. Les inscriptions sont donc fermées.

Bonne chance pour te trouver un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Demande pour une éventuelle inscription. Left_bar_bleue100/200Demande pour une éventuelle inscription. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Demande pour une éventuelle inscription. Left_bar_bleue160/200Demande pour une éventuelle inscription. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Demande pour une éventuelle inscription. Left_bar_bleue140/200Demande pour une éventuelle inscription. Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande pour une éventuelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle inscription.   Demande pour une éventuelle inscription. EmptySam 24 Oct - 6:35

Et du temps où on était actif, la liste de membres connectées aux 4 dernières heures était déjà bien longe x)

C'est marrant que le forum a l'air plein de vie alors qu'il est fermé depuis plus d'un an ahaha...
Désolée! Sinon, la plupart de nos anciens membres se trouvent ici: http://lgdc-remember.forumactif.org/ ^^ Voilà j'espère qu tu trouves un forum qui te plaira! Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une éventuelle inscription. Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une éventuelle inscription.   Demande pour une éventuelle inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une éventuelle inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre
» Demande de lien pour Orage :3
» Demande de liens pour new perso. [Petit Pique]
» Une éventuelle absence de mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités-
Sauter vers: