» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue200/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue99/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue101/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (101/200)

allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty
MessageSujet: allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]   allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] EmptyJeu 31 Oct - 3:55

PV Rose, Beibeille et Vio' !
   je n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. la veille, Plume de Perroquet m'avait nommé Chef de la deuxième patrouille ! c'était surement parce que je n'avait pas beaucoup d'expérience qu'elle m'avait donné ce rôle important. je me levais donc et m'étirais de tout mon long.je m'assis et entama ma toilette. je passais ma patte derrière mes oreilles, me léchais le poitrail... et finis par ma queue. qui vais je choisir ? me demandais- je. pas d'apprenti m'avait conseillée Plume de Perroquet, mais des guerriers. mais bien sur ! Rose Ephémère, Temps des Violettes et Fleur de Soleil ! deux guerriers et un guérisseur ! si jamais on était attaqué, on pourrait se défendre et si l'un de nous était blessé, Fleur de Soleil serais là ! mais bon, il n'était pas dans leurs petits lits de mousse. je sorti donc...
dehors, il faisait un froid glacial. les chats couraient dans le camp pour ne pas se mouiller les pattes. les chatons, eux, s'en fichaient. ils couraient, se roulaient dans la boue... mais moi, j'avais autre chose faire. je regardait donc un peu partout. Fleur de Soleil n'était pas dans son antre. je m'avançais vers la réserve de gibier. Rose Ephémère discutait en compagnie de la guérisseur et de Temps des Violettes. je m'avançais vers eux.
   
-ça vous dit de venir en patrouille avec moi ? leur demandais je.
elles hochèrent la tête. je me dit que le meilleur endroit serais la lande aux lapins. la bas, il y à beaucoup de lapins pour garnir la réserve.

-nous irons donc à la lande aux lapins. nous garnirons comme cela la réserve. tout le monde est prêt ? très bien, on peut y aller !

j'ai bien choisi, pour une fois ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue80/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue160/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue160/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (160/200)

allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]   allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] EmptyJeu 31 Oct - 9:22

Comme chaque matin , je me m'étira longuement sur mon lit douillet . Je fit ma petite toilette matinale , en prenant soin de passé un coup de langue sur tout mon pelage . Je me leva et me dirigea vers la pile de gibier où je vis Temps des violettes qui , elle aussi s'apprêter a manger . Je pris une sourie dans la pile . Il n'y avait plus grand choses . Vivement qu'il y est une patrouille de chasse pour remplir la pile car l'hivers arrive vite et durant l'hivers , les proie se font très rares . Je me sortie de mes pensais et m'assit a coté de Temps des Violettes pour mangé ma petite sourie . J'aperçu alors Fleur de Soleil , la guérisseuse de notre clan . Elle se plaça de l'autre coté de Temps des violettes . Je parler avec eux quand Espoir Céleste nous demanda :

"- ça vous dit de venir en patrouille avec moi ? "

Je hocha oui de la tête , ainsi que les deux autres femelles .

"-nous irons donc à la lande aux lapins. nous garnirons comme cela la réserve. tout le monde est prêt ? très bien, on peut y aller !, annonça Espoir Céleste "

Je me releva et me plaça a coté de lui et lui dit :

"- J'espère qu'il y aura beaucoup de gibier la bas . La pile est très petite ! En tout cas je suis contente de faire une patrouille avec toi . "

Je lui fit une petit léchouille sur la joue et alla rejoindre les autre .

"- J'espère qu'on va faire une bonne chasse , dit je a Temps des Violette et Fleur de Soleil "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue100/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue100/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue200/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)

allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]   allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] EmptyJeu 31 Oct - 11:58




Allons nous dégourdir les pattes, petits minous




Fleur de Soleil se tortillait dans son lit, en pensant à sa défunte mère. Depuis qu'elle l'avait vu lors d'une baptême de Nuage de Fraise, son apprentie, cette vision la tourmentait. Elle ne dormait plus, mangeait peu, et maigrissait à vu d’œil. Elle regrettait amèrement l'époque bénite, où elle n'avait rien d'autre à faire que de se prélasser à l'entrée de la pouponnière. Elle soupira, et se leva, toute courbaturée. Un mouvement un peu brusque lui arracha une grimace, et elle retomba au sol.

La guérisseuse avait très mauvaise mine, et cela se voyait : même un chaton tout juste né aurait pu le dire, elle n'allait pas bien du tout. Elle se releva, et se força à passer la tête à l'extérieur. Dehors, le temps reflétait parfaitement son humeur : plein de brume avec de la bruine fine, mais extrêmement désagréable. Tout en pestant intérieurement contre le monde qui était contre elle, elle rentra dans un guerrier brun, plutôt massif qui se dirigeait vers la pile de gibier, composait de quelques proies, qui ne suffiraient pas à nourrir le Clan.

La chatte grise feula, et faillit se jeter sur le pauvre matou. heureusement pour elle, elle se retint, et lui lança juste un regard haineux. Elle s'écarta et commença à vagabonder dans la plaine rocheuse, quand une voix qu'elle ne connaissait pas l'interpella. Elle se retourna pour découvrir un chat au pelage immaculé qui lui demandait de venir en patrouille.

Sun le regarda, et s’exécuta, en haussant les épaules. Le guerrier devait sûrement avoir été nommé par Plume de Perroquet, la lieutenante du Clan. cette dernière et elle était en froid depuis plusieurs lunes, quand la chatte tigrée c'était fait mal à une patte, et était venue la voir. Une petite discussion plus tard et un traitement, et on peux dire qu'elles n'étaient pas devenues les meilleures amies du monde.

La chatte couleur de poussière suivit les trois guerriers, en restant à l'écart. Elle savait chasser, mais comme tous les guérisseurs, ce n'était pas son dada. Elle préférait mille fois chercher pendant des heures des plantes sous la pluie battante. Elle s'arrêta soudain, et d'une voix autoritaire lança à l'attention d'Espoir Céleste, le matou blanc qui menait la patrouille, elle avait enfin retrouvée son nom :

" Espoir Céleste ? Pourquoi m'as tu demandé de venir en patrouille de chasse ? Mes réserves sont pleines, et a priori je ne vous aiderai pas tellement pour attraper des lapins, et on va dire que ça ne m'amuse pas de sortir sous la pluie pour ne rien faire ..."

Elle n'avait rien contre le guerrier, mais la bruine qui mouillait son pelage et la trempait de la tête aux pattes la mettait de très mauvaise humeur, ce qui, dans son état était relativement fort.


Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue100/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue150/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue150/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (150/200)

allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]   allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] EmptyVen 1 Nov - 9:40






Une patrouille ? Oh oui sans hésiter !
Feat Soleil, Éphémère et Céleste

Depuis ma terrible vision j'avais sans cesse un mal être constant, me prenant à la gorge et me nouant le ventre en permanence. J'angoissais. Et ci c'était un rêve prémonitoire ? Il fallait que j'agisse....mais pas tout de suite. J'attendrais le bon moment.

Ce matin la pluie était au rendez-vous. Nous, chats du clan du vent, dormons à la belle étoile. Protéger seulement par la colline, orientée ouest, qui nous coupe du vent. Malheureusement nous n'avons aucun moyen de nous protéger de la pluie, dans la lande, et nous en subissons les conséquences. J'étais donc trempée et transie de froid, ce qui me réveilla aussitôt. Je m'étirais de tout mon long et baillais à m'en décrocher la mâchoire. J'avais bien envie de me dégourdir un peu les pattes. Je sortis donc et me dirigeais vers la pile de gibier, peu abondante. Cela faisait 7 jours la pluie et le mauvais temps ne cessait de nous ralentir pour la chasse. Les lapins ne sortaient plus et le gibier restait cacher, évitant ainsi de sortir par ce temps effroyable. Qu'a donc le clan des Etoiles contre nous ?

Après avoir délicieusement savouré ma proie je partis en direction de la tanière de la guérisseuse. J'aurais aimé voir si tout allait bien, et prendre de ses nouvelles mais elle n'était pas là...je fis donc demi tours et aperçus enfin Fleur de Soleil discuter avec Rose Éphémère. Je partis donc les rejoindre quand Espoir Céleste vint à notre rencontre, d'humeur joyeuse:

-"Ça vous dit de venir en patrouille avec moi ?"

Génial ! C'était l'occasion parfaite pour aller faire un tours. Je hochais donc la tête en guise d'approbation, comme les autres chattes, et lâchais un petit miaulement impatient. Le matou continua ensuite:

-"Nous irons donc à la lande aux lapins. Nous garnirons comme cela la réserve. Tout le monde est prêt ? Très bien, on peut y aller !"

Je fis un petit bond de joie. Cela faisait 1 lune que je n'avais pas fait de patrouille de chasse car je devais m'occuper de ma nouvelle apprentie, Nuage d'Ombre. Je partis donc, hâtivement, la prévenir qu'elle pouvait se reposer si elle le désirait. Tout était bon, nous pouvions partir !
Je suivis donc les trois autres chats en dehors du camp. Nous marchions quand je remarquais que Fleur de Soleil, notre gentille guérisseuse, était à l'écart derrière. Je ralentis le pas et me mis à sa hauteur. Puis elle se tourna vers Espoir Céleste et lui lança:

-"Espoir Céleste ? Pourquoi m'as tu demandé de venir en patrouille de chasse ? Mes réserves sont pleines, et a priori je ne vous aiderai pas tellement pour attraper des lapins, et on va dire que ça ne m'amuse pas de sortir sous la pluie pour ne rien faire ..."

C'est vrai ça...pourquoi avoir choisis une guérisseuse pour une patrouille de chasse ? Il y avait des tonnes de guerriers qui auraient pus venir. Après tout si ça peu lui faire plaisir et prendre l'air pourquoi pas. Car personnellement vivre toute ma vie dans une tanière pleins de remèdes je ne pourrais pas. Je m’ennuierais à mourir...
Mais la pauvre chatte n'avais pas l'air dans son assiette. Ça se voyait nettement; elle n'allait pas bien.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue200/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue99/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue101/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (101/200)

allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]   allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] EmptyDim 13 Avr - 2:29

Espoir Céleste ?pourquoi m'as tu de venir en patrouille avec vous ? Mes réserves sont pleines et à priori je ne vous aiderez pas tellement pour attraper des lapins, et ça ne m'amuse pas vraiment de sortir avec ce temps.

Les trois chattes s'étaient arrêtées, face à moi. C'était une question que j'attendais. Malheureusement, je ne m,'étais pas préparer pour y répondre. Je déglutit et répondit :

Eh bien....ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sortir du camp et je me suis dis qu'une patrouille de ferais du bien et...

Sans attendre de réponse, je me remis en marche. Les trois chattes me suivirent .
Arrivés a la lande des lapins, je partis vers un petit lapin dodu qui courait en direction d'un terrier. Je courut et attrapa le lapin par derriere , le plaqua au sol et lui donna le coup de grâce. Je m'étais arrêté tout près du terrier qui ne sentait pas le lapin.... mais le renard ! Je courut avertir Rose Éphémère, Temps des Violettes et Fleur de soleil qui avait ramené deux mulot et un lapin maigrichon.

Fleur de Soleil, Temps des Violettes,Rose Éphémère ! Criai je, essoufflé a cause du lapin que j'avais ramené. Il y a un renard dans les environs ! Il habite dans un terrier de lapins abandonné !

Je n'en dit pas plus. Un bruit derrière les trois chattes les fit se retourner. Une fourrure rousse, un museau long et une langue passant sur les babines, le renard les épiait, l'oeil brillant. Sans plus attendre, il bondit vers nous. Je l'esquivait d'un bond, de justesse. Je jeta un coup d'œil au trois chattes pour voir si elle avait elle aussi esquivé l'attaque. Oui, elles allaient bien. Je feula vers le renard :

Sale goupil ! Comment ose tu t'approcher de notre territoire ! Et tuer nos proie !

Le combat allait éclater, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue200/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue99/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Left_bar_bleue101/200allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty_bar_bleue  (101/200)

allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]   allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] EmptyVen 29 Aoû - 13:59

des nouvelles de la patrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Contenu sponsorisé





allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]   allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!
» Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]
» Atelier des Minous
» * Mes minous au bord de la rivière ~
» Rêves d’Été cherche des minous et minette avec qui RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: