» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!

Aller en bas 
+6
-Friandises d'Été
Étoile de la Nuée
Soleil de Vie
Sables de Morphée
Nuage de Lune
Nuage Illusoire
10 participants
AuteurMessage
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue100/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue175/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue125/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyLun 4 Avr - 14:10

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Voyage
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 80/200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage de Voyage est un chat comme tout les autres chat du Clan du Vent: Il est né dans la pouponnière, un beau jour d'été, mais a perdu ses parents. Comment? Voici l'histoire:
    Patte de Voyage était encore un petit chaton dans la pleine fleur de l'âge quand le terrible accident arriva.
    Un triste jour d'automne, il pleuvait quelques fines gouttelettes d'eau froide. La patrouille de chasse faisait le tour du territoire. Quand un lapin passa à une longueur de queue de renard des chats. Griffe d'Or, le père de Patte de Voyage, le poursuivit. Mais dans une pente, il chuta et tomba . Sa tête heurta une pierre pointue, et il mourut sur le coup.
    Accablée de chagrin par la mort de son compagnon, Plume Noire, la mère du chaton concerné, se referma sur elle-même et resta muette très longtemps.
    Ce vœux de silence aurait encore put durer plusieurs lunes si elle n'avait pas poussée un cri à en fendre l'âme quand un renard la tua lors d'une petite partie de chasse avec une amie.
    Nuage de Voyage resta donc seul avec les autres chatons dans sa pouponnière.
    Bien sûr, il était triste. Mais il essayait de garder sa bonne humeur.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Ce chaton est sûrement le chaton le plus maladroit que la forêt de CerfBlanc ai connue. Quand il chasse le lapin, il trébuche sur une racine, et quand il attrape les oiseau, il se cogne contre les arbres. Il est très agile par contre, mais vraiment pas fort. On l'a déjà vu plus d'une fois chez le guérisseur, mais guérit toujours bien vite. Son petit corps fin doit avoir l'habitude des blessures maintenant. Mais il à un cœur d'or et est très doux. Il essaye d'éviter un maximum les ennuis, de ne pas tomber, de ne pas jouer à des jeux trop dangereux... Mais c'est encore un jeune apprenti joueur, et qui peut faire bien des bêtises!
    Ah oui, aussi... Il est TRES timide! Il obéit bien au ordres, n'osant contredire un plus fort que lui. Il se laisse bien facilment embobiner à cause de sa naïveté.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Mina
    * Mon PUF : Croc
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le chocolat, les chats, les foum, LGDC, lle piano...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les insectes, les gens qui disent pas merci,...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Zuteuh je suis pied nu! Attendez, je prend la première paire de chaussette de mon tiroir...Roses et violettes avec des fleurs et des feuilles dessus!
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Trop bien!
    * Comment l'ai-je découvert ? Je suis Croc d'Argent

    * Règlement lu ? Bah oui, vous me prenez pour qui?
    * Le code : Code mangéééé par bouuuh, le fantôme :p.


Dernière édition par Nuage de Voyage le Mar 5 Avr - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue105/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue120/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue175/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyLun 4 Avr - 14:15

!!!!! Welcoooooome à ton nouveau perso !!!!! Pompom


P.S. :Preums !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue187/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue89/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue124/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (124/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyLun 4 Avr - 14:18


    Re-bienvenue Croc!!! =D Amuses-toi bien avec Voyage héhé <33
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue70/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue130/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue200/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyMar 5 Avr - 9:48

Reuuuh-welcomennnnnnnnn :D. Il manque encore un kit et p't'être une ligne au caractère mais le reste est bon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue150/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue150/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue100/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyMar 5 Avr - 12:09

Re-bienvenue ! La Ligne Vie a tout dit :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue100/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue175/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue125/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyMar 5 Avr - 12:48

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue100/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue150/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue150/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyMar 5 Avr - 23:24

Rebienvenu ma Croc!!Tu deviendras mon apprentie hein? pleaseee
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue30/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue200/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue170/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyMer 6 Avr - 5:27

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyMer 6 Avr - 6:14

Welcooooooooooomeuh !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue85/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue200/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue115/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (115/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyJeu 7 Avr - 7:47

Re-welcome croki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue80/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue160/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue160/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyJeu 14 Avr - 3:29

Re-Bienvenue ma Croc <3 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue100/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue175/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue125/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyLun 18 Avr - 12:34

Et voilà!J'ai mon kit! Je peut être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue150/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue150/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Left_bar_bleue100/200Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! EmptyLun 18 Avr - 12:46

Yep ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!   Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allons nous dégourdir les pattes, petits minous ! [PV]
» Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]
» Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage
» Atelier des Minous
» * Mes minous au bord de la rivière ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: