» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyLun 21 Mar - 11:21

Petit Murmure


Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] 98r3ev

C'est qui c't'e P'tit Murmure k'tu m'cause là ?

    Petit Murmure est bavard, lève-tard, mais lorsqu'il se lève, il est comme transformé en fusée. Une fusée qui ne s'arrête que lorsqu'il se rendort. Il aime se prétendre plus fort que tout les autres chatons alors que c'est bien l'inverse, mais en revanche il est un peu plus rapide en dépit de sa petite taille. Il aime escalade le peu d'arbres qui sont dans l'enceinte du camp et idolâtre Étoile de Feu, le Chef Légendaire du Clan du Tonnerre de jadis. Il adore écouter les Anciens raconter ses aventures et s'est promis de ressembler au Guerrier au pelage de feu lorsqu'il serait plus grand. Limite il aimerait être né domestique. Limite. Il ne connait pas son père donc il ne lui manque pas, mais bien qu'il adore ronronner dans la fourrure de sa mère lorsque personne ne le regarde, il essai de faire genre qu'il se débrouille très bien tout seul. Il a hâte d'être apprenti et adore parler, dire que sa mère lui donne les plus beaux yeux du monde. C'est français ? O.o



    _____________________________________



    Son histoire.:



Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Pictur12 Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Pictur13 Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Pictur14

Nuage de Feuille
Un amour..

    Feuille est... une boule d'énergie, une pile électrique (qui n'a pas de bouton OFF), un rayon de soleil, une tête de mule...
    Elle aime faire des farces, rire, courir, chasser...
    Elle déteste avoir tort, et quand elle a choisi de faire quelque chose elle le fait ! On ne peut pas lui faire changer d'avis. Elle est très déterminée !
    Elle aime aider les autres, et elle adore faire rire et c'est un vrai moulin à parole, un zébulon....

    ___________________________________


    Son histoire.:



Voili voilou, si vous voulez avoir une relation amicale ou autre avec Petit Murmure, no prblem, vous me fournissez entre une et 3 images 100 x 100px de votre chat (comme exemple prenez les miennes xD), faites une brève (ou longue, au choix A fly) description de son caractère (copié-collé de la présa c'est le mieux sans doute xD) et dites-moi quelle relation vous voulez avoir avec lui. J'accepte tout avec en priorité un(e) frère/sœur, mais ami ou amour je prends aussi volontiers xD En sachant qu'il a 6 lunes pour l'amour... L'histoire est facultative mais je veux bien que vous la mettiez aussi =)

Merci d'avance ! Crèpe



Dernière édition par Petit Murmure le Jeu 28 Avr - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue75/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue125/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue200/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyVen 25 Mar - 12:29

Voilà le liens de la présa de Croc d'Argent.
http://www.la-guerre-des-clans.com/t3547-la-nuage-de-croc-toute-fraiche
Elle pourrait être ta mère. Le truc, c'est qu'elle est de la Rivière... Mais elle à pas encore ses petits, hein.
Je peut avoir le liens de TA présa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyDim 3 Avr - 11:16

Bah justement j'voulais pas être sang-mêlé... ^^'
ma présa :)
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue75/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue125/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue200/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyLun 4 Avr - 10:21

Bon, bin non du coup, je peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyMar 5 Avr - 11:03

Désolé ^^' Mais on peut toujours être amis, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue100/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue175/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue125/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (125/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyMar 5 Avr - 11:10

Okay! De oute façon, tu vas être mon frère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyMer 6 Avr - 6:19

Heu.... Ah bon ? xD
T'as des parents ? Bavee
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue100/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue175/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue125/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (125/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyMer 6 Avr - 12:37

Oui, je suis Croc d'Argent, on avait convenu de ça sur la CB x)
Mais si tu veut pas, c'est pas grave... Non, mes parents sont morts, mais au pire, on peut être demis - frères
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue85/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue200/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue115/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (115/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyDim 10 Avr - 11:29

Bon voilà ta petite n'amoureuse :

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Pictur12

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Pictur13

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Pictur14

le caractère tu le connait mais je le remets:

Feuille est...une boule d'énergie,une pile électrique(qui n'a pas de bouton OFF),un rayon de soleil,un tête de mule...
Elle aime faire des farces,rire,courrir,chasser...
Elle déteste avoir tord,et quand elle à choisi de faire quelque chose elle le fait!on ne peut pas lui faire changer d'avis.Elle est très determinée!
Elle aime aidé les autre,et elle adore faire rire et c'est un vrai moulin à parole,un zébulon....




Histoire

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyJeu 28 Avr - 5:30

Feuille : merci :)

Argent : Bah... J'ai créé ce perso pur justement qu'il ai des parents et une famille... Désolé é.è Mais on peut être amis si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue75/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue125/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue200/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyVen 29 Avr - 11:43

Si tu veut, tu peut être quand même mon petit, car mon compagnon est passé dans mon Clan!
Fait comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyVen 29 Avr - 12:08

Bwarf chuis au Vent et j'ai vraiment créé ce perso pour avoir des parents normaux... >.< Chuis vraiment désolé... é.è
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue75/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue125/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue200/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyVen 29 Avr - 12:10

Tan pis... On auras peut-être trouvé UN chaton et encore, c'est pas sur... Bon, je vais chercher autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptySam 30 Avr - 4:21

Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue75/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue125/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Left_bar_bleue200/200Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptySam 30 Avr - 6:27

Pas grave, je comprend.
Sinon, voudrait-tu avoir un frère?
Désolée pour mon message plus haut, je n'ai pas été gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] EmptyLun 2 Mai - 9:04

Pas grave, je te comprends c'est soûlant d'attendre ^^'
Un frère je veux bien mais dans le Clan du Vent aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]   Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]
» Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]
» petits?
» Les petits flocons s'en vont ! ❤
» ' Petits Rêves '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: