» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aile du Souffle
Guerrière
Aile du Souffle


Féminin
Date d'inscription : 26/10/2013

Nombre de messages : 54

PUF : Ailou' , Lamasticot.

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ombre

Amour : L'amour est un piège qui vous emmeneras quoi que vous faisiez.

Feuille de Guerrier
Force:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue133/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue134/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (134/200)
Agilité:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue133/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (133/200)

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... EmptySam 26 Oct - 6:46





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Aile du Souffle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
    * Sexe : Féminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 133/200
      Vitesse : 134/200
      Agilité : 133/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage du Souffle , alors chaton , vivait dans une maison d'humain avec toute sa petite famille. Elle était souvent rejeté du groupe de ses frères et sœurs mais était souvent réconfortée par les maitres du logis.Tous se passait pour le mieux jusqu'au jour ou elle sentit une odeur de fumée et soudain entendit des cris.Elle se mit a courir effrayer par l'abominable spectacle.Des flammes venaient lécher son pelage.Elle trouva une petite issue et engouffra dedans.Les poils roussis, elle continua sa course 400 mètre après la maison.Elle resta là , pendant quelques heures le temps que les flammes est disparus. Elle s'approcha alors de l'habitation en ruine. Elle appela alors sa mère , son père , ses frères et sœurs. En avançant dans les ruines elle sentie alors quelque chose d'assez mou sous ses coussinets. Elle regarda alors et horrifier , elle découvrit sa mère , carbonisée et toute la famille qui suivait.Terrifier elle se mit à courir autant qu'elle pouvait.Pendant deux jours elle erra dans la nature jusqu'à être épuisé et s'affala sur le sol.Là , elle resta sans bouger en se disant que son heure était venu et qu'elle pourra retrouvé sa famille.Une odeur de félin apparu . Elle vit une silhouette féline se dessiner au dessus d'elle et puis , plus rien. Elle se réveilla , dans une sorte de hutte. Un chat se pencha au dessus et lui expliqua ou elle était.Abasourdit par se qu'elle entendait et fatigué de sa course , elle s’enfonça dans les ténèbres...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Aile du Souffle est une chatte très fréquentable. Assez séductrice sur les bords mais fréquentable.Elle adore les chatons , s'en occupe comme si ils étaient à elle.Elle n'aime pas quand les autres chattes du clan tourne autour des chats qu'elle convoite.Elle se fait de nombreux amis principalement masculin ( vous l'aviez compris) mais aussi des femelles.En bataille elle peut être particulièrement sadique , ne jamais resté planté devant , conseille amical.Sait se qu'elle veut et l'obtient toujours même si elle doit faire les yeux doux.
    * Son physique : (facultatif)
    Aile du Souffle est une chatte assez belle , du moin je le pense. Elle a de magnifique yeux gris qui reflète merveilleusement bien le reflet de la lune. Assez petite sur patte , de grand poil noir lui couvre la totalité de son corps.Malgré sa petite taille , elle cache de puissant muscle sous son épais pelage.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Léa
    *  Mon PUF : Souflette
    *  Ce que j'aime : (facultatif) LGDC, Fairy Tail Call Of Duty *-*
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Araignée *.*
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Grise , rose & blanche :3
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je pense (:
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Beau , cool , conviviale *-*
    *  Comment l'ai-je découvert ? En cherchant x=

    *  Règlement lu ? Boui :3
    *  Le code : Nomnomnomnom ♥


Dernière édition par Aile du Souffle le Sam 26 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue50/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue150/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue200/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... EmptySam 26 Oct - 7:08

    Bienvenue à toi dans le meilleur des Clans :D
    Je suis Perro, camarade de Clan, et accessoirement lieutenante, mais même elle n'y croit pas x)
    Alors, les codes sont bons, les points aussi, l'histoire pareil... Il te manque juste deux choses pour compléter ta validation : une ligne supplémentaire au caractère ainsi qu'un kit que tu peux commander dans un atelier.
    Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Souffle
Guerrière
Aile du Souffle


Féminin
Date d'inscription : 26/10/2013

Nombre de messages : 54

PUF : Ailou' , Lamasticot.

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ombre

Amour : L'amour est un piège qui vous emmeneras quoi que vous faisiez.

Feuille de Guerrier
Force:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue133/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue134/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (134/200)
Agilité:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue133/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (133/200)

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... EmptySam 26 Oct - 7:14

Sujet édité , vava' et signa' ajouté ! ;p
Et merci chère Lieutenante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue150/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue150/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue100/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... EmptySam 26 Oct - 8:05

Il faudra me réduire ta signature, elle est trop grande :p et je pourrais te valider :p
Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aile du Souffle
Guerrière
Aile du Souffle


Féminin
Date d'inscription : 26/10/2013

Nombre de messages : 54

PUF : Ailou' , Lamasticot.

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ombre

Amour : L'amour est un piège qui vous emmeneras quoi que vous faisiez.

Feuille de Guerrier
Force:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue133/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue134/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (134/200)
Agilité:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue133/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (133/200)

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... EmptySam 26 Oct - 8:29

Et voilà signa' ajustée :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue100/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue200/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Left_bar_bleue100/200Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... EmptySam 26 Oct - 9:02

Et hop, tu peux jouer! ;)
Amuse-toi biiien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Liens Avec Un Souffle Doux?
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» Un pelage doux , doux comme du lin.
» Un doux nuage immaculé
» Liens d'un doux Bonbon ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: