» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥

Aller en bas 
+7
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Douce Orchidée
Myrtille des Bois
Fleur de Nuit
Étoile des Rêves
Romantisme du Camélia
11 participants
AuteurMessage
Romantisme du Camélia
Guerrière
Romantisme du Camélia


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Titi , Gaga , Pou , . . . ♥

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nopp =]

Amour : L'amour pour mes brownies aux noix est inéluctable ! *-*

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue160/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue140/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyLun 3 Mar - 14:35




    * Mon personnage


    * Nom du minou : Romantisme du Camélia ♥

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 18 petites lunes ♥

    * Sexe : Femme èwé
     


    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :160 /200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 140/200


    * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière ♥

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Mes premières secondes de vie se sont déroulées dans le noir quasiment complet, au milieu des hurlements de nos congénères. Ma mère avait beaucoup souffert, la minuscule cage où elle nous mettait au monde, moi et mes frères et soeurs, n'était pas assez grande pour nous tous. Mais ma maman était très forte. Je me souviens encore de son beau pelage, de ses beaux yeux océan que j'ai eu la chance d'hériter. Je suis très fière de mon apparence. Je pensais que lorsque j'ouvrirais les yeux pour la premières fois, lorsque j'entendrais mes premiers sons, ce serait magique. Mais ce ne fut pas tellement le cas. Les premières choses que j'ai vu, ce sont ces minuscules cages où nous étions tous enfermés, nos pauvres os qui ressortaient à travers notre fine peau, ou encore des carcasses en train d'être mangées par des asticots. Les premières choses que j'ai entendu sont seulement des hurlements, des plaintes graves ou encore les derniers souffles de chats épuisés de vivre dans un tel calvaire. Je me rapelle, deux fois par jour, on nous enfonçait un tuyaux dans la gorge. On nous y administrait un liquide épais qui nous étouffaient horriblement, mais c'était le peu que nous avions pour pouvoir vivre, alors nous nous retenions tous de vomir pour avoir un minimum d'énergie. Chacun d'entre nous avait cet éspoir de survivre, de s'enfuir, ou bien avait cet éspoir de voir au moins une fois dans leur vie la lumière du jour, de sentir le vent frais dans le pelage et de réspirer de l'air pur. Cet ésperance nous conduisait à rester en vie, nous étions forts, malgré la puanteur des excréments devenant de plus en plus forte lors des longues journées où nous restions coincés dans ces minicules cages. Les crampes devenaient insupportable.

    Les journées s'enchaînaient, les souffrances redoublaient et l'ennuie insupportait. Chaque jour, je voyais des chats mourir autour de moi, abandonnant tout éspoir de liberté. Ma Maman, quant-à-elle, tenait bon. Elle ronronnait en permanance, essayant de refaire vivre mes frères et soeurs qui partaient au fur et à mesure rejoindre un monde meilleur. Certains d'entre eux étaient emmener à l'éxterieur de la cage, et on ne les vit plus jamais. Aujourd'hui encore, je me demande si il vont bien, ce que on a bien pu leur faire. J'éspère que vous allez bien, je prie chaque soir pour vous. Tous ces départs stressaient tellement, et je savais qu'un jour ou l'autre, ce sera mon tour. Allais-je partir dans les mains de ces horribles Bipèdes pour qu'ils m'emmènent dans un endroit inconnu encore de nos jours ? Ou bien allais-je me laisser aller par toutes mes souffrances ? Je voulais vivre. Coûte que coûte. Je voulais sortir de ce calvaire, avec ma Maman, avec tous les autres, et vivre comme bon me semble. Tous ensemble. Mais je savais qu'au fond de moi, c'était impossible. Ma Maman était toujours là pour me rassurer. A chaque instant où je craquais, elle me répétait sans cesse que nous allions s'en sortir, qu'elle ne laisserait plus personne nous séparer, moi, sa petite dernière. La souffrance du deuil est horrible, mais ma Maman était forte, je l'admire. Je l'aimais tellement.

    Un jour, alors que la journée semblait être comme les précédentes, quelque chose changea. Cet évément va complétement faire basculer ma vie. Ce jour là, il y avait énormément de vacarme. Il ne venait pas de là où nous étions, mais de l'éxterieur. Des voix de Bipèdes résonnaient à travers toute la pièce, nous étions tellement éffrayés que plus personne ne hurlaient, ne se plaignait ou même se laisser mourir. Qu'allait-il nous arriver ? Que se passait-il ? Je ne sais pas vraiment encore aujourd'hui, mais c'est ce qui va sauver ma vie, et celle de beaucoup d'autres chats. Des Bipèdes sont entrés dans notre pièce, et ont ouvert toute nos cages, une part une, en essayant de nous mettre dans de drôles de boites. Beaucoup de chats ont été emmenés, mais je n'avais perçu aucune méchanceté dans les actes de ces Bipèdes. Les Bipèdes, juste après avoir ouvrir notre cage, on été attirés par un bruit venant de l'éxterieur. C'est à ce moment là que ma Maman m'a prise et s'est échappée. Je crois qu'elle n'avait jamais aussi couru aussi vite de toute sa vie, ou était-ce la première fois qu'elle courait ? En tout cas, à ce moment là, nous avions senti pour la première fois de notre vie le vent caresser notre pelage tout emmêlé. Je me rappelerais toute ma vie de ce détail, c'était magique. Le sentiment de liberté nous avait pris d'un seul coup, à chaque nouveau pas, nous sentions l'éxterieur, et notre future vie que nous allions enfin mener, ensemble, libre comme un oiseau dans le ciel. Notre vie allait enfin commencer. Pour la première fois de ma courte vie, j'ai cru entendre résonner dans ma tête cette phrase :

    " Je suis heureuse !"

    L'air était pur, le vent était frais, le soleil était chaleureux, les oiseaux chantaient. Bonheur, nous t'avions enfin trouvé ! Pourquoi étais-tu caché pendant tout ce temps ? Nous t'aimons tellement ! Ô bonheur ! Soit encré dans ma vie pour le reste de mes jours, de notre pauvre vie à toute les deux, et vient nous serrés encore une fois dans tes bras ! Bonheur. Pourquoi es-tu si éphémère ? Pourquoi devoir faire un sacrifice pour t'avoir une dernière fois, après avoir subit de longues souffrances, encore une fois ? Ma Maman. Elle était tout pour moi. Vie. Destin. Monde. Dieu ? Pourquoi me l'avoir pris ? Nous étions pourtant libérées de notre malédiction, pourquoi me l'avoir prit ?! Nous voulions juste vivre heureuses, nous avions eu l'occasion de prendre un nouveau départ, en famille ! Maudite vie ! Maudit monde ! Mon pilier principal... s'est éffondré. Mon monde s'est brisé. Je n'étais plus. L'image de ce dernier sourire, qu'elle m'adressa, qu'elle adressa à cette femelle du Clan auquel j'appartiens désormais, il me hante. Chaque nuit je le vois. Chaque nuit je pleure ce sourire si flamboyant, si sincère et si illuminé par un soleil radieux. Ce jour là, il faisait beau, alors que mon coeur était foudroyé de douleur. Ma Maman. Tu me manques horriblement. Je taime, je t'aimerais de tout mon coeur, tu seras la seule et unique. Mon unique soleil, même si aujourd'hui j'ai une nouvelle famille, tu étais celle qui illuminait ma vie, celle qui me réchauffait le coeur et l'ésprit.

    Je suis désolée, je me suis emportée. Le fait d'évoquer ma Maman me met dans tous mes états. Mes sincères excuses. Donc, continuons mon histoire. J'était donc arrivée dans ce fameux Clan de chat, qui s'apelle le Clan de la Rivière. A ce moment là, j'étais encore à la pouponnière. J'ai mis énormément de temps avant de me reconstruire de ce terrible traumatisme. Ma Nounou, celle qui ma recueillie, avait beaucoup de mal à m'intégrer. Tout le monde pensait que j'étais son bébé, mais tout le monde me trouvait bizarre, ou suspecte. Malgré ce merveilleux soleil et cet air pur, je n'étais pas heureuse. La solitude pris une grosse part de moi, je ne voulais parler à personne, je n'aimais personne. Mon sourire était caché au plus profond de moi, personne ne le découvrît avant un long moment. Les regards me dévisageant étaient pénibles. Je ne savais que répondre face à cela, le seul chat que j'avais réellement vu était ma mère, et jamais elle ne me regardait de telle sorte. Et, malgré ce beau soleil, je me tapissais dans l'ombre, et attendait que les jours passent, comme avant. Mais cette fois-ci, j'étais réellement seule.

    Lors de mon apprentissage, les moqueries ont pris de l'ampleur. Cette fois-ci, je ne voulais plus me laisser faire. Mon caractère avait énormément évolué. La haine qui jaillissais au fond de moi, contre le monde entier, se réveillait enfin. Je me rapelle de mon fichu caractère qui effrayait tout le monde, sauf les autres têtes brûlées comme moi. Surtout ce fichu chat avec qui je ne m'entendais absolument pas. Ce charôgnar ! Je voulais prouver aux autres ma valeur, qui j'étais réellement et que, désormais, j'étais forte, comme l'était ma Maman. Je voulais être comme elle, aussi douce et forte. Mes éfforts furent grandissimes, chaque jour je donnais tout ce que j'avais, et tout cela en concurrence avec cette tête de crotte de souris. J'étais, et je suis encore petite de taille, personne ne me prenait au serieux. Mais je pense que les avis ont changé depuis que j'ai fait savoir à certains prétencieux que je n'étais pas une plume, mais bel et bien un gros rocher massif qui a de la graine. Mais c'est surtout à cause d'un évement précis que j'ai enfin gagné le respect et le sympathie de tout le monde, lors de notre évaluation d'apprenti, avec le charôgnar à la tête de crotte de souris. Je me rapelle que nous courûmes tous deux le plus vite que l'on pouvait tout en se tendant des pièges pour que l'autre se râte. On s'était plus cru à une course qu'à une partie de chasse ! On se bagarrait tout le temps durant l'épreuve, on hurlait quand on voyait l'autre en train de chasser pour faire fuir sa proie, puis on se rebattait. Nos pauvres mentors étaient réellement déséspérés. Mais, quand on y repense encore aujourd'hui, c'était vraiment marrant. Sauf à un moment : quand cette stupide cervelle de pigeon a faillit tomber dans ravin. Heureusement que Sire Camélia était présente pour le sauver du plus qu'elle pouvait! C'est à partir de ce moment là que tout s'est arrangé, et que j'ai gagné le respect de tous.

    Aujourd'hui, je suis guerrière et mon nom est désormais Romantisme du Camélia. Le soleil, le vent, ma nouvelle famille me rendent heureuse. Le bonheur est enfin revenu à moi, malgré qu'au fond de moi, je souffre encore un peu. Mais je garde le sourire. Je suis libre, je ne suis plus seule, et j'ai le beau temps avec moi. C'était Romantisme du Camélia, et c'était mon histoire !

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Camélia représente le beau temps, comme elle représente la grosse tempête. Notre jeune féline est en effet très douce avec ses proches. Elle s'entend globalement avec tout le monde, elle très sympathique avec les personnes qu'elle éstime être bienfaisantes. La petite fleur sera toujours là pour les membres de son Clan, elle y tient beaucoup, car pour elle, son Clan c'est sa seule famille. C'est en quelque sorte la nounou de tout le monde, porteuse de bon conseil. La jeune féline a un ésprit très philosophique et admire chaque facette de la nature. Mais, malgré cet aspect intélligible, elle ne l'est pas forcément. C'est quelqu'un qui a un ésprit complétement farfelu. Elle développe une imagination incroyable, ce qui peut mener une conversation à tort... et complètement partir en vrille ! Passons au coté nuageux de Camélia. En contraste avec son côté "doux chaton bienveillant", lorsqu'elle est énervée, elle développe un caractère digne de Satan. Elle devient bagarreuse, démoniaque et limite sadique. Elle déteste ces chats sans coeurs et prend un malin plaisir à les punir. Malgré sa petite taille, elle peut paraître très imposante en gonflant son épais poil. Elle a de la force dans les pattes la petite ! Ce n'est pas un chat qui se laisse marcher sur les pattes et qui aime rendre justice, tout simplement !

    * Son physique : (facultatif)
    Camélia est une belle femelle au long pelage colourpoint. Elle a de jolies chaussettes noires avec le bout de ses pattes tout blanc, sa queue est quant-à-elle entièrement noire. Le reste de son pelage est de couleur blanc cassé, assortie à ses oreilles aussi de couleur ébène. Son masque noir fait ressortir ses beaux yeux profond de couleur océan. Son beau pelage fournit la rapetisse, elle a en effet l'air d'une jolie petite boule de poil innocente et courte sur pattes. Son regard est très doux au naturel, son apparence n'est donc pas imposante, mais il est idéal pour se cacher lors de situations compliquées. Elle de très longs cils et de très longues moustaches blanches. La petite féline peut donc nous faire penser à une glace caramel/chocolat, lui donnant un air à croquer ! ♥



    * En ce qui me concerne..




    *  Mon prénom : (facultatif) Tina ÔwÔ

    *  Mon PUF : Titi !

    *  Ce que j'aime : (facultatif) La nourriture, les modes asiatiques et les animaux !

    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les méchants , les choses malsaines et la nourriture épicée è_é

    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Zut alors ! Je n'en mets jamais C: (j'ai que des chaussures ouvertes !)

    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Si si amigo !

    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air génial, j'éspère faire pleins de superbes rencontres !

    *  Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un forum de la guerre des clans qui soit actif, mais presque tous étaient abandonnés éè Alors je suis tombée sur vous !



    *  Règlement lu ? Hai !

    *  Le code : Zut alors, doux printemps quand reviendras-tu? ! Mais café poilu, café quand même 8D



Dernière édition par Romantisme du Camélia le Mar 4 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue200/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyLun 3 Mar - 14:39

    Bienvenue sur le forum!
    J'adore ton nom **
    Très bon choix de Clan ;)
    Je te laisse finir, tu as l'air bien partie!
    Ah & les codes sont bons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue200/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyLun 3 Mar - 16:34

Superbe personnage. <3
Je suis impatiente de lire l'histoire! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 5:15

Hello, bienvenue sur le forum ;)
Tu écris vraiment très bien, c'est très agréable à lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 5:30

Bienvenue à toi et très jolie nom en passant **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 7:30

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Romantisme du Camélia
Guerrière
Romantisme du Camélia


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Titi , Gaga , Pou , . . . &#9829;

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nopp =]

Amour : L'amour pour mes brownies aux noix est inéluctable ! *-*

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue160/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue140/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 10:24

Ohh merci vous êtes vraiment adorables ! ♥♥
Je mets bientôt l'histoire, elle est en cours =DD ♥
Par contre j'ai une question =3
Mon avatar s'affiche en tout petit riquiqui, comment cela se fait ?
J'ai essayé de le mettre dans les trois propositions possibles mais aucun changement éè
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue50/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue200/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 10:32

    Bienvenue :D
    Euuuh...j'comprends pas non plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Romantisme du Camélia
Guerrière
Romantisme du Camélia


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Titi , Gaga , Pou , . . . &#9829;

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nopp =]

Amour : L'amour pour mes brownies aux noix est inéluctable ! *-*

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue160/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue140/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 11:38

Merci ! Après une lutte acharnée, j'ai réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue200/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 11:58

Par contre, ton avatar fait 3 pixels de trop. :P
C'est 200 x 400 maxi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romantisme du Camélia
Guerrière
Romantisme du Camélia


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Titi , Gaga , Pou , . . . &#9829;

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nopp =]

Amour : L'amour pour mes brownies aux noix est inéluctable ! *-*

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue160/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue140/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 12:22

AAAAAAH NOOOON XD
Bon, je vais réctifier ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue200/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 12:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romantisme du Camélia
Guerrière
Romantisme du Camélia


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Titi , Gaga , Pou , . . . &#9829;

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nopp =]

Amour : L'amour pour mes brownies aux noix est inéluctable ! *-*

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue160/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue140/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 14:23

Merci ! ♥
Voilà voilà, j'ai mis l'histoire de ma minette. J'éspère qu'elle vous plaira ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue40/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue165/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue195/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (195/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 14:26

Ravie de faire ta connaissance !!♥
Au plaisir de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue50/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue200/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMar 4 Mar - 15:49

    Pas de bol, cette fois c'est la signa qui est trop grande xD C'est 600*400 maximum (:
Revenir en haut Aller en bas
Romantisme du Camélia
Guerrière
Romantisme du Camélia


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Titi , Gaga , Pou , . . . &#9829;

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nopp =]

Amour : L'amour pour mes brownies aux noix est inéluctable ! *-*

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue160/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue140/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMer 5 Mar - 7:20

Ravie aussi =D ! ♥
Je suis si désolée XD J'ai changé la taille, c'est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue200/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyMer 5 Mar - 8:20

Trop de coeurs
Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Romantisme du Camélia
Guerrière
Romantisme du Camélia


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Titi , Gaga , Pou , . . . &#9829;

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nopp =]

Amour : L'amour pour mes brownies aux noix est inéluctable ! *-*

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue160/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue140/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyJeu 6 Mar - 11:46

XDD Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue100/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyJeu 6 Mar - 11:59

Perro normalement c'est même 600*300 x) -sisic'estnotéenrougedanslerèglementitout-

Mais bon c'est pas très grave je te valide Camélia :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue80/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue150/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Left_bar_bleue170/200Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)

Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ EmptyVen 7 Mar - 3:20

Bienvenue à toi Camélia! Ton histoire est très agréable à lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥   Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal)
» ♥. RP with Camélia ? =3
» Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...
» Un pelage doux , doux comme du lin.
» Fleur de lune, jeune et jolie guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: