» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liens d'un doux Bonbon ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Bonbon
Chaton
Petit Bonbon


Date d'inscription : 20/03/2014

Nombre de messages : 24

PUF : Candy, Bonbon

Autre(s) personnage(s) : I am alone

Apprenti ou Mentor : J'ai que trois lune ! mais j'avoue que j'aimerais être l'apprentie d'une Fleur d'Ajonc...

Amour : J'aime ma sœur, ça compte ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue110/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue190/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (190/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyMer 26 Mar - 9:59

» Hello, je cherche des liens pour mon perso' Petit Bonbon du Clan du Tonnerre. Voici ma liste de liens :

Père : INCONNU
Mère : Princesse
Frère : Flocon de Neige
Sœur : Petite Boule
Oncle : Étoile de Feu
Cousines : Poil d'Écureuil, Feuille de Lune
Mère adoptive : [FREE]
Père adoptif (par conséquent, le compagnon de la mère adoptive) : [FREE]
Meilleur(e) ami(e) : [FREE]
Ami(e)s : [FREE]
Futur compagnon : [FREE]
Ennemi(e)s : [FREE]
Futur Mentor : Fleur d'Ajonc

A vos clavier :D


Dernière édition par Petit Bonbon le Dim 30 Mar - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue140/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue160/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (160/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyDim 30 Mar - 4:14

Moi je veux bien être ta futur mentor si tu veux bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bonbon
Chaton
Petit Bonbon


Date d'inscription : 20/03/2014

Nombre de messages : 24

PUF : Candy, Bonbon

Autre(s) personnage(s) : I am alone

Apprenti ou Mentor : J'ai que trois lune ! mais j'avoue que j'aimerais être l'apprentie d'une Fleur d'Ajonc...

Amour : J'aime ma sœur, ça compte ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue110/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue190/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (190/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyDim 30 Mar - 5:05

D'accord, pas de problème ! Merci beaucoup pour la proposition de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue80/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue180/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue140/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyDim 30 Mar - 5:50

Ami avec mon dc?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bonbon
Chaton
Petit Bonbon


Date d'inscription : 20/03/2014

Nombre de messages : 24

PUF : Candy, Bonbon

Autre(s) personnage(s) : I am alone

Apprenti ou Mentor : J'ai que trois lune ! mais j'avoue que j'aimerais être l'apprentie d'une Fleur d'Ajonc...

Amour : J'aime ma sœur, ça compte ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue110/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue190/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (190/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyDim 30 Mar - 11:43

Je t'ai envoyé un message sur ton sujet de lien, mais je le remet ici quand même.
Si tu n'as personne de prévue est-ce que Petit Bonbon et Patte de Nuage peuvent être futur compagnons ? Sinon meilleurs amis si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue200/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyDim 30 Mar - 11:56

Je veux bien être ami avec toi . Je suis un chaton du Tonnerre d'un peu moins de deux lunes

Candy : Nuage sera le futur compagnon de Petit Soleil et moi je suis son meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue200/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyDim 30 Mar - 11:57

Je veux bien être ami avec toi . Je suis un chaton du Tonnerre d'un peu moins de deux lunes

Candy : Nuage sera le futur compagnon de Petit Soleil et moi je suis son meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue100/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens d'un doux Bonbon ♪ Left_bar_bleue200/200Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ EmptyLun 31 Mar - 6:25

    Coucou Petit Bonbon!
    Simplement pour te dire qu'Étoile de Feu n'a jamais existé sur le forum :)
    & donc, Princesse, Flocon & compagnie non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un doux Bonbon ♪   Liens d'un doux Bonbon ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un doux Bonbon ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Liens Avec Un Souffle Doux?
» Des liens, des liens, des p'tits liens :3
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» Petit Bonbon, oui c'est moi !! ♥
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: