» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !

Aller en bas 
+6
Petit Poisson
Sombre Mélopée
Sereine Averse
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Tornade Grise
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptySam 29 Juin - 13:51

* Mon personnage

* Nom du minou : Griffe Ecarlate
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes
* Sexe : Femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 150/200
Vitesse : 160/200
Agilité : 90 /200
* Son groupe : Clan de l'Ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière

* Son histoire : Tout commença  une nuit d’Automne, j’étais née avec mon frère, Petit Aigle, sous une pluie glaciale. Ma mère était partie s’abriter sous une grande plante qui poussait sur un arbre mort. Elle nous mis au monde quelques minutes après. Mon frère et moi ne nous entendions pas du tout, il n’arrêtait pas d’essayé de me tuée, il prenait sa pour un jeu. Mon père s’en fichait pas mal de nous et ma mère s’inquiétait énormément pour mon frère et ses jeux dangereux et de son comportement malveillant. Six lunes passé, mon baptême eux lieu, on me nomma Nuage Ecarlate. Quelque temps plus tard, une guerre éclata entre le clan d l’ombre et le clan du tonnerre. Ma mentore mourût, elle fût tuée par deux guerriers du clan ennemis. Dans la soirée du décès de ma vétérante, mon frère tenta encore une fois de me tuée en m’étouffant, il y mit tous son poids, j’en avais mare de ma vie et arrêta de me débattre, sentant ma fin qui était de plus en plus proche je fermai les yeux et mon cœur s’arrêta. Mon frère s’écarta et je tombai au sol morte, Un chat blanc avec des yeux émeraude se frotta à moi et plongea son regard dans le mien, il me murmura quelque mots à l’oreille : « Ton heure n’est pas encore venue, tu as un avenir important et tu ne peu partir maintenant. »Il s’écarta de moi puis me fit signe de tête et s’évapora. Je sentis la terre sous mes pattes trembler, puis elle se déchira en deux. Et je tombai dans les enfers. Je sentis mon âme revenir dans mon corps, J’ouvris les yeux et me releva rapidement, mon frère était devant moi entrain de marcher en ricanant, je marchais vers lui avec colère, il se retourna à cause de bruit de mes pas, mais il ne s’attendait pas du tout à me voire debout :
-Mais que …
Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase que je sortis mes griffes et lui trancha la gorge. Le lendemain, un apprenti avait découvert le corps grouillant de ver de Nuage d’Aigle et était partie prévenir la chef. Etoile de la Nuée fit une appelle à l’assemblée, Je n’avais pas lavé ma patte ensanglanté et je décidai d’avouer mes actes. Je racontai toute l’histoire à ma chef. Ma mère implora Etoile de la Nuée de ne pas me bannir, celle-ci accepta en me laissant une dernière chance. Depuis ce jour beaucoup de personne m’évite et me regarde avec dégout mais je me fichais complètement de leur opinion sur moi et continuai mon chemin en les ignorant. Plus tard mon baptême de guerrière arriva et je me nommai GRIFFE ECARLATE.




* Son caractère :
Griffe Ecarlate est une guerrière redoutable aux griffes acérées, elle est très sauvage avec ses ennemis. Elle ne se dévoile pas et est plus tôt mystérieuse. Elle possède un grand courage et est très rusée. Elle est très attachée à sa mère.
C’est aussi une chatte très sérieuse et parfois elle peut se montrer sévère. Elle n’est pas très sociale et aime assez l’indépendance.
* Son physique :
Griffe Ecarlate est une chatte assez grande aux longs poils blancs, elle a de puissants yeux bleus/verts.


* En ce qui me concerne...

*  Mon prénom : (facultatif)
*  Mon PUF : Ecarlate
* Ce que j'aime : les glaces !
*  Ce que je n'aime pas : la musique classique
*  Couleur de mes chaussettes : noir rayer de rose et de blanc
*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui très régulièrement
*  Mon avis sur ce forum : il a l'air génial
*  Comment l'ai-je découvert ? Par hasard
*  Règlement lu ? Oui
* Le code : ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptySam 29 Juin - 14:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptySam 29 Juin - 14:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Grise
Guerrier
Tornade Grise


Masculin
Date d'inscription : 18/06/2013

Nombre de messages : 62

PUF : Othiana

Amour : Quoi donc ??

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue180/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue110/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue110/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptySam 29 Juin - 14:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue50/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue200/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptySam 29 Juin - 14:35

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptySam 29 Juin - 14:36

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue100/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptySam 29 Juin - 14:51

Bienvenue !

Code bon.
Tu as la même adresse IP que Nuage de Myosotis & Patte Féline...?
Pour l'histoire de la résurrection c'est pas possible hein XD Faudra changer ça... Et, de plus il te faut 5 lignes entières au minimum pour le caractère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sereine Averse
Guerrière
Sereine Averse


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue60/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue200/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue140/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyLun 1 Juil - 0:32

Citation :
Son âge : 16 lunes

J'ai pas pu m'empêcher de penser au livre :3
Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue100/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue140/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue160/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyLun 1 Juil - 2:45

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue100/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue160/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue140/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyJeu 4 Juil - 10:04

Hello?

Comment ça se fait que tu as la même adresse ip que Nuage de Myosotis et Patte Féline?
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue100/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyJeu 4 Juil - 11:11

Bienvenue ici ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue100/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyJeu 4 Juil - 11:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue130/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue120/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyDim 7 Juil - 1:51

Bienvenue, amuse-toi bien ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Opaline
Chaton
Patte d'Opaline


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2013

Nombre de messages : 74

Autre(s) personnage(s) : Patte de Miel

Apprenti ou Mentor : Mélancolie des Temps (futur mentor)

Amour : Personne

Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue100/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue150/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyVen 12 Juil - 7:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue100/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue160/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Left_bar_bleue140/200Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! EmptyLun 15 Juil - 6:10

Des nouvelles? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty
MessageSujet: Re: Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !   Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Griffe qu'il faut à tout pris éviter, elle peut être fatale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» Hm.. Une idée peut être ?
» Ce n'est peut-être qu'un au revoir...
» Uiuie peut-être journaliste....?
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: