» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uiuie peut-être journaliste....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue100/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue200/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue100/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (100/200)

Uiuie peut-être journaliste....? Empty
MessageSujet: Uiuie peut-être journaliste....?   Uiuie peut-être journaliste....? EmptyJeu 25 Juil - 2:02

    Pseudo: Pelage de Suie
    Puf: Uiuie, SuieSuie...
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations:
J'aime bien écrire! malgré que je sois des fois en panne, il suffit que je lise un livre et 'l'inspiration me revient. Mais... je fais quelques petites fautes, ce qui est très désagréables.... en plus, ma mère est chef de collège & ancienne prof' de français ._. Voilà.


    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Hum... humour, animaux :)
    Idées d'amélioration : Aucune, il est très bien comme ça!
    Activité & disponibilité : 7/7 j assez disponible
    Un exemple d'article sur un sujet libre :

    Làlàlà, prom'non nous dans les bois pendant que... *spoof*

    Vous voulez savoir comment un Mercredi, en balade une monitrice de mon club à faillit tomber? D'un SHETLAND en plus! Y'en a deux avant qui sont tombées! Non... faut c'promener dans les bois pendant qu'le poney y'est pas... Non... je blague! Tarte à la moutarde? Champignon de paris et piment? Heu... je comprends c'pas drôle. Non... vous voulez un truc qui pète? *pète* Non, c'est.... j'vous fait pas rire. Bon, alors, on va maitre les choses au clair: NON, je triche pas, j'ai pas copiter, j'ai même pas mit une bombonne de gaz pour nager hyper vite jusqu'au champs élisais! Bon, très bien... j'ai voté pour... non, j'vote pour personne, avec mes 13 et quelques 14 ans d'âge. Bon... je sors!

    Voilà voilà mon p'tit sujet....

    Harry Potter, quelle mondiale! Oui, sur le forum, il y a des fans d'Harry Potter, dit HP. Bon, je connais en trop-autre NuitNuit, Bohé... moi et pleins d'autres. Moi, mon préférer, c'est.... c'est.... HP 2, 5 et le dernier, deuxième partie! Bon, certains fans sont très déçus, c'est sur. Oui, très, très, absolument déçus par les films. D'autant plus que dans les films et les livres, les yeux ne sont pas de la même couleurs! Bleu et vert, enfin... oui, je crois que c'est ça. Oui, celui qui a fait la casting aurait pu trouver un Harry comme dans le livre! Ou, ils auraient pu modifier la couleur des yeux! Bon, d'accord, j'abuse. Mais quand même! Moi, j'aime bien Beuck, le gryffond. Ou hyppogriffe... je sais plus. Puis, Norbet! Le dragon de Hagrid! Puis... Pattenrond! Le chat de Hermionne qui course presque toujours Croutard, le rat de Ron... puis enfin... Hedvige ou Edvige, la chouette d'Harry! Elle s'envole en hiver et reste en été. Voilà, ses animaux fabuleux dont on ne peu ce lasser, avec Harry, Ron Hermionne... et presque tous les personnages!

    Aussi, une vidéo drôle sur Harry Potter, dramatique pour d'autres:

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XWGm6ZYvVnU


J'espère que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue150/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue150/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue100/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (100/200)

Uiuie peut-être journaliste....? Empty
MessageSujet: Re: Uiuie peut-être journaliste....?   Uiuie peut-être journaliste....? EmptySam 3 Aoû - 6:27

Hello Uiuie :)

Hé bien, le souci, c'est qu'en fait ça ne constitue pas réellement un "article" pour un journal, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/ et puis il aurait fallu plus développer les informations peut-être aussi... Désolée mais ce ne sera pas pour cette fois :s peut-être la prochaine fois ._.
Surtout ce n'est pas contre toi hein ._.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue100/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue200/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Uiuie peut-être journaliste....? Left_bar_bleue100/200Uiuie peut-être journaliste....? Empty_bar_bleue  (100/200)

Uiuie peut-être journaliste....? Empty
MessageSujet: Re: Uiuie peut-être journaliste....?   Uiuie peut-être journaliste....? EmptySam 3 Aoû - 6:54

Oui, je m'en doutait.... de plus, j'ai vu - un peu tard -, que le STAFF ne recrutait plus de journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uiuie peut-être journaliste....? Empty
MessageSujet: Re: Uiuie peut-être journaliste....?   Uiuie peut-être journaliste....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uiuie peut-être journaliste....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut être journaliste.
» Poste pour être Journaliste
» Je postule pour être journaliste. (:
» Hm.. Une idée peut être ?
» Ce n'est peut-être qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: