» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'absence d'une tige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue130/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue130/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue140/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (140/200)

L'absence d'une tige Empty
MessageSujet: L'absence d'une tige   L'absence d'une tige EmptyJeu 27 Juin - 8:03

Coucou 8D alors voilà, je serais absente du 15 juillet au 15 aout environ, mon motif ? je vais malheureusement dans le sud...D8 bon, c'est pour voir ma mamie mais pas seulement, car je serais a Fréjus mais aussi a Carcassonne o/

Pendant le mois de Aout je me connecterais sur internet autant de fois qu'il me sera permit.
Bref voilà , je n'ai pas vraiment hâte x)

Je pourrais répondre au Rps, la je vais mettre fin a mon retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie des Temps
Guerrière
Mélancolie des Temps


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2013

Nombre de messages : 30

PUF : Mélou,Melo


Feuille de Guerrier
Force:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue130/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue100/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue170/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (170/200)

L'absence d'une tige Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'une tige   L'absence d'une tige EmptyVen 28 Juin - 3:44

Oh nooon D8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue150/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue150/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'absence d'une tige Left_bar_bleue100/200L'absence d'une tige Empty_bar_bleue  (100/200)

L'absence d'une tige Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'une tige   L'absence d'une tige EmptyVen 28 Juin - 4:58

Courage xD C'est le Sud donc il devrait faire beau au moins pour positiver :p
En tout cas c'est noté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





L'absence d'une tige Empty
MessageSujet: Re: L'absence d'une tige   L'absence d'une tige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence d'une tige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dune des forêts
» D'une tige et d'une libellule » OUVERT [0/2]
» Tige d'Ephèdre,présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: