» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tige d'Ephèdre,présentation

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Ephèdre Endormie
6 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue130/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue130/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue140/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (140/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyMer 8 Mai - 13:54

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Tige d'Ephèdre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 130/200
      Vitesse :130 /200
      Agilité : 140/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guérrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Il y a bien des lunes de cela,Tige d'Ephèdre naquit hors de la forêt.son nom,Ephèdre,donné a cause de l'arbrisseau qui avait dans le jardin.Car sa mére,une domestique assez tolérante,patiente et persistante pour faire céder le coeur d'un brave guerrier du clan de l'ombre,son pére,est parti revivre avec ses bipédes aprés sa naissance,cet alors que son pére le prit en charge.Celui ci resta un long moment dans la forêt avec son fils,pour tenter de faire disparaitre "l'odeur du chat domestique",le nourrissant a l'aide d'une reine qu'il connaissat bien.Mais aprés ça,Petit Ephèdre,comme il se fit appelé,fut alors le fils adopté de la jeune reine.Petit,il avait avec lui déja pas mal d'amis,mais c'est son mentor,qu'il a aimai autant qu'un pére.C'est lui qui a fait ce qu'il est maintenant,et même aprés la mort de son mentor il le remercie encore.C'est quand il fut guerrier qu'il se mit a dos ses "amis" des autres clans,qu'il se faisait autrefois aux assemblés.Coté amour,il n'a jamais eu encore a tomber amoureux,mais maintenant,sait-on jamais.Aujourd'hui,Tige d'Ephèdre est un bon guerrier pour son clan,comme les autre d'ailleurs,Mais il garde encore le secret de sa naissance.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Tige d'Ephèdre est loins d'etre brutal.Il est calme,patient et "diplomatique",mais on se doute bien qu'il n'est pas du clan de l'ombre pour rien,il utilise les mots et certaines expressions dans des moments où il est bon de se taire, ainsi que la moquerie, pour blesser.Il adore agir sur le mental des plus jeunes,qu'il forme dans ces domaines avec plaisir et il adore leur raconté des choses peu symphatique envers certains chat de la forêt.Et bien que pourtant,ce chat a une véritable faiblesse,le fait qu'il soit "demi domestique" par sa mére...personne dans le clan ne le sait,ni ailleurs,ce n'est donc pas ça qui va l'arreter.Si il ne se montre presque jamais agressif,il n'y a aucune tendresse dans sa voix,ni dans son regard. Il aime cependant avoir de l'entourage autour de lui,pour parlé et jugé,car sa langue fourche beaucoup.

    * Son physique : (facultatif)
    Tige d'Ephèdre est un chat pas trés imposant.Il a beaucoup de duvet,ses poils sont long et son pelage de couleur gris,sur le dos,la queue et les pattes,et blanc en parti sur le ventre,le museau,et le bout des pattes.Il a de longues moustache et ses yeux sont de couleur orange.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : ah ah 8) (facultatif)
    * Mon PUF : Tweek
    * Ce que j'aime : (facultatif) les mmorpg,les films horreur,gore et épouvante,comédie et parodique.Les écureuils,les chats noir ou blanc.Et Manson <3
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les films a l'eau de rose ou les séries sans interet de vampire,loup garou et autre bétises du genre.Les musiques de maintenant,les chats roux foncé avec des poils court et un regard de tueur,les gothiques et tout le blabla.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) rose pâle avec des nounours blanc et rose foncé 8D //POUTRE//
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? pas certains soir pendant un mois,a cause de mon stage
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) il m'a l'air vraiment bien ! <3
    * Comment l'ai-je découvert ? grâce aux partenariat sur un fow :3

    * Règlement lu ? erf,faut bien ^-^
    * Le code : ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue150/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue150/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyMer 8 Mai - 14:45

Bienvenue parmi nouuus !

Alors le code est bon, en fait tout est bon il te manquera juste ta signature afin d'être validé :3
(Ps si j'peux me permettre, mets un espace après les points et les virgules, c'est plus agréable à lire :p (je faisais la même chose au début il me semble tiens :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue50/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue150/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue200/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyMer 8 Mai - 15:22

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue200/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyMer 8 Mai - 15:30

Bienvenue dans l'Ombre! <3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue200/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyJeu 9 Mai - 6:01

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue200/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyJeu 9 Mai - 9:19

Shaaaaaaaaaaaaaaadow POWA !

Bienvenue chez les Winners !
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue130/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue130/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue140/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (140/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyJeu 9 Mai - 12:11

J'ai ma signa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue150/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue150/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tige d'Ephèdre,présentation  Left_bar_bleue100/200Tige d'Ephèdre,présentation  Empty_bar_bleue  (100/200)

Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  EmptyVen 10 Mai - 5:59

Qui est un poil trop haute, c'est 300 maximum de hauteur normalement, faudra modifier si possible ;p
Jte valide quand même en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Tige d'Ephèdre,présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tige d'Ephèdre,présentation    Tige d'Ephèdre,présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tige d'Ephèdre,présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation :)
» présentation
» Presentation :)
» Présentation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: