» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin les vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Enfin les vacances ! Left_bar_bleue50/200Enfin les vacances ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Enfin les vacances ! Left_bar_bleue150/200Enfin les vacances ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Enfin les vacances ! Left_bar_bleue200/200Enfin les vacances ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Enfin les vacances ! Empty
MessageSujet: Enfin les vacances !   Enfin les vacances ! EmptyLun 24 Juin - 8:41

    Coucou le peuple !
    Voili, voilou. Plusieurs trucs à dire mais on va commencer par le commencement hein ? Je pars demain matin jusqu'à... Mercredi soir environ, c'est très cours, mais je passe mes rattrapage de chimie et d'algorithme à Nantes, donc je vais en profiter pour voir mon neveu d'amour qui fête ses un mois et aussi profiter des magasins, parce que mes cocos, parfois, j'aime bien dépenser xD

    Ensuite, du 2 au 8 juillet, je serais à Paris (notamment pour la JE). Je n'emmène par mon ordi, juste mon téléphone et mon Ipod qui capte le réseau. Si j'arrive à trouver de la Wifi, il se peut que je passe mais 1 chance sur 10 que je passe quand même. Alors voilà, faudra que je négocie la wifi avec l'hôtel en somme.

    Mais du 8 juillet jusqu'à... Une certaine date, je reçois une amie qui n'habite pas à côté donc le RP ce ne sera pas mon intérêt j'imagine.

    Voilà, j’ai enfin prévenu de mon absence, je vous souhaite de bonnes vacances, de bons brevets et de bons résultats de bac ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Enfin les vacances ! Left_bar_bleue150/200Enfin les vacances ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Enfin les vacances ! Left_bar_bleue150/200Enfin les vacances ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Enfin les vacances ! Left_bar_bleue100/200Enfin les vacances ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Enfin les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les vacances !   Enfin les vacances ! EmptyVen 28 Juin - 5:02

Passe de bonnes vacances, ça te fait mal de choses du coup xD Profite en bien ! *et à bas les rattrapages /PANTOUFLE/*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Enfin les vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et enfin go.
» L'équipe s'agrandit, enfin!
» Le temps des rêves ... je la met enfin un peu longue ^^
» La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant.
» Atelier de Givre (je suis de retour... enfin :] ) [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: