» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Left_bar_bleue100/200La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Left_bar_bleue200/200La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Left_bar_bleue100/200La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Empty_bar_bleue  (100/200)

La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Empty
MessageSujet: La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant.   La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. EmptyMer 21 Aoû - 12:57

La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant. Tumblr_mhnu00Kcyb1rrct91o1_500

Prologue

Dans la nuit, une femme au visage ridé dépose un petit chaton gris/bleu et noir tigré au bord d'une route, sur des pavés, dans un pot de fleur. La chaton ouvre à peine la bouche, pour pousser un tout petit piaulement désespérer. Le vent souffle dans sa petite fourrure mouillée. Le pauvre petit tremble, tremble. Puis... on l'attrape et on l'emmène. On l'emmène dans la boue.

Il est sur une rive. Dans ses oreilles, bourdonne les bruits des vagues décolorées et douces de la rivière. Une vague l'attrape et l'éloigne. Le petit manque de se noyer, mais est repêché par une chouette, enfin, un hibou. 

Il arrive dans quelque chose de pailleux: le nid du hibou. Mais, le hibou s'en va, le petit bouge et tombe du nid, bien au creux des racines de l'arbre.

Au bas de l'arbre, le petit baille et ouvre doucement les yeux. Puis, il pause sa tête sur un rebord de la racine et s’endort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et enfin go.
» Enfin les vacances !
» L'équipe s'agrandit, enfin!
» Le temps des rêves ... je la met enfin un peu longue ^^
» L'histoire de Mon chat Pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: