» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et enfin go.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et enfin go. Empty
MessageSujet: Et enfin go.   Et enfin go. EmptyMer 18 Jan - 13:24

Bonjour ou Bonsoir à ceux qui voient et lisent mon sujet. Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt un départ. Pourquoi ? Je vais donner les raisons de suite. Déjà , comme chaque élève je suis rentré dans une classe supérieure en Septembre et j'ai bien sûr plus de devoirs que l'an dernier. Etant donné que j'aimerai devenir psychologue il faut que je fasse de nombreuses études pour arriver à ce but. Ce qui veut dire que je commence à travailler quand même pas mal de temps pour réussir. Mon but est d'avoir au moins 16 de moyennes sur ce trimestre , et ce n'est pas vraiment gagné pour le moment avec les notes que j'ai. Je passe donc moins de temps sur l'ordinateur , enfin j'essaye tout de même de le limiter petit à petit chaque jour , mais malheureusement j'en suis accro. J'ai toujours besoin de voir comment mes forums vont , les nouveaux membres , les sujets, tous les anciens délires ect. Encore pendant les grandes vacances ça peut aller , mais plus maintenant. Nous sommes en Mi - Janvier déjà et je ne vois aucun changement pour moi. Les forums me donnent encore moins l'envie de travailler et je laisse mes études complètement à côté alors que c'est elles qui jugeront pour mon futur avenirs. Si je veux avoir le métier que je rêve , il va falloir que je commence déjà à faire preuve de sagesse. Bref , je pense que cette petite partie est close. Il y en a aussi une autre , elle est aussi importante que la première à mes yeux. Des amies à moi ont crées un forum en fin Juillet sur la guerre des clans mais pas vraiment pareil que le principe des livres , il est vraiment bien et je n'aime pas le voir inactif. Toutes les trois étant dans une classe assez haute et vu qu'elles ont aussi autre chose derrière elles , elles ont moins en moins de temps. Donc , le forum coule sur l'inactivité et je n'aime pas ça. ( Il se nomme WoH pour ceux qui se poseraient la question. ) Je quitte donc tous mes autres forums pour passer le plus de temps possible sur lui et non sur les autres. Ainsi , je privilégierai mes études mais aussi le forum. Peut-être que certaines trouveront que ce choix est stupide mais vous ne pouvez pas savoir comment je tiens à ce forum. Ces trois filles m'ont tant apportées que c'est à mon tour de les aider maintenant.
Les raisons finies , place au petit au revoir. \o/. Mon inscription , je la vois comme si c'était hier. Je sortais avec Lirry et elle voulait à tout pris que je m'inscrire ici , allant un peu partout avant j'ai tout de suite accepté d'y venir. L'ambiance , dès le début me convenait et je pense que j'étais quand même un membre bien actif un certain temps. J'ai eu des délires comme des embrouilles ici , des histoires crées , enfin le général de mon ancien comportement quoi. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et j'espère que le forum continuera à être aussi actif. ^^'
Merci de supprimer mes comptes " Echo de Minuit " Petit Diable. " & " Spark." qui comptait se faire , mais autre chose c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et enfin go. Left_bar_bleue130/200Et enfin go. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Et enfin go. Left_bar_bleue120/200Et enfin go. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Et enfin go. Left_bar_bleue150/200Et enfin go. Empty_bar_bleue  (150/200)

Et enfin go. Empty
MessageSujet: Re: Et enfin go.   Et enfin go. EmptySam 21 Jan - 10:47

Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
 
Et enfin go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin les vacances !
» L'équipe s'agrandit, enfin!
» La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant.
» Le temps des rêves ... je la met enfin un peu longue ^^
» Atelier de Givre (je suis de retour... enfin :] ) [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: