» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coeur de Glace = sa présentation

Aller en bas 
+2
Petit Poisson
Coeur de Glace
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Glace
Guerrier
Coeur de Glace


Masculin
Date d'inscription : 12/06/2013

Nombre de messages : 12


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue100/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue110/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue190/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (190/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptyMar 18 Juin - 10:40


    * Mon personnage





    * Nom du minou :Coeur de Glace
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :celà fait plusieurs lunes que ce petit guerrier est né ! 
    * Sexe :Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :100 /200
      Vitesse : 110/200
      Agilité : 190/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :



    Coeur de Glace est un jeune chat né de l'union de Coeur de Cerise et de Flèche de Nuit. Il est né, un soir de pleine lune.Le jour de sa naissance, sa mère vit, que de tous ses frère et soeurs, il était le plus débrouillard. Il donnait des coups de griffes et de pattes vigoureux pour parvenir jusqu'aux mamelles. Son caractère s'affirma dès ses entrainements. Son mentor, remarqua sa témérité et son allant, toujours joyeux. Il était agile, et sa proie préférée était les écureuils, car pour les attraper, le jeune chat devait montrer sa souplesse et son agilité. Il fut vite nommé guerrier.Les défauts et qualitées de ce jeune chat sont multiple. Il est d'un naturel jaloux et emporté. Mais son coeur et grand. Dans le clan, Coeur de Glace est plutôt entouré de ses nombreux amis. Il aime joué et semble assez têtu. Mais, le jeune guerrier, ressemble plutôt à un apprenti: il est tout le temps gai, rieur et drôle. Il est devenu guerrier, à l'extérieur, mais au fond, son coeur reste celui d'un apprenti. Je vais vous raconter une petite histoire qui lui est arrivé, alors qu'il n'était encore qu'un chaton...Le jeune chat n'arrivait pas à s'endormir. Sa mère, Coeur de Cerise, dormait profondément ! Comme il l'enviait ! Soudain, il lui prit l'envie de sortir du camp, pour voir dehors. Son ami, Pelage de Crépuscule lui avait parlé de ce qu'il y avait dehors : les chutes provoquaient particulièrement l'envie du chaton. Petit Glacier se glissa dehors. Il huma l'air avec délice, puis, son instinct lui disant de se diriger vers le nord, il bondit. Soudain, au bout de quelques foulées, Petit Glacier sentit une drôle de brise, lui apportant des sensations fraiches et humides. Soudain, un coup de vent lui envoya des goutellettes d'eau dans la figure : l'exitation du chaton augmenta. Alors, il accéléra et se retrouva, sur un rocher, dominant l'eau qui partait du plus au rocher pour se jeter gracieusment dans le petit bassin, qui se trouvait en bas. Le chaton savourait ce moment. Mias brusquement, un coup de vent envoya le chaton au fond du précipice. Celui-ci miaula de terreur, et saisissant sa chance, s'accrocha à une aspérité de la roche. Là, il appella pendant longtemps. Soudain, une voix moqueuse lui répondit.Pelage de Crépuscule. Le guerrier déclara :


    -  Je savais que je te trouverais ici ! Quand je te parlais des chutes, tu était si admiratif ! Bon, il faut que je te sorte de là ! Un conseil : ne regarde PAS en bas....



    Le jeune chaton, affolé, les yeux dilatés de peur se cramponna de plus belle. Finalement, il rentra au camp, couvert d'écorchure, et encore tout tremblant de son aventure. Il se fit bien gronder...Mias porteur d'une BONNE LECON.



    Grace à cette petite histoire, vous pouvez jugez de l'imprudence de ce jeune chat !





    * Son caractère : Coeur de Glace est actif, mais surtout très impulsif. ( il pourrait partit seul chasser des blaireaux..!). Il est très téméraire et ne mesure pas souvent la consistance de ce qu'il va faire. Il est doux et attentif aux autres. Le don extraordinaire qu'il possède est de voir et de rêver du clan de Etoiles. Son caractère est de feu, malgré son nom. Il peut se montrer, malgré tout, très froid et distant envers une peronnne qu'il n'aime pas. Il le lui fait bien sentir, d'ailleurs....Coeur de Glace ne possède pas d'ennemis. Mais vu son caractère, il ne va pas tarder à s'en faire ( du moins je pense....; ) En tout cas, sachez que ce jeuen chat de MANQUE PAS DE CARACTERE.....


    * Son physique : Il est svelte et fin, son pelage tirant vers le beige, les jours d'été, tirant sur le doré , et surtout des yeux perçants, limpides et...Bleus, de glace, tels un océan bercé de vague écumeuses. Ses oreilles sont petites et pointues, et son nez, noir, frémis dès qu'il flaire le fumet d'une proie. Coeur de Glace est un chat de bonne taille, gracil et harmonieux, en soi, très majestueux. Il a un peu de succès.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : ?
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : (Les chats ( logique) et les CHEVAUX.
    * Ce que je n'aime pas : les craneuses et les vantards ainsi que ma phobie, els GRENOUIILLES que je ne supporte pas ( brrrr !)
    * Couleur de mes chaussettes : mes chaussettes ? Actuellement, je n'en porte pas !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, un jour sur 2
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Ce fow' est génial et permet de déccouvrir les autres chats.
    * Comment l'ai-je découvert ? Oh.....en passant !

    * Règlement lu ? Oui!
    * Le code :
    [Miamé par Ogrinou]

     


Dernière édition par Coeur de Glace le Jeu 20 Juin - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue100/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue160/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue140/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptyMar 18 Juin - 11:10

On dirait une présentation pour malvoyants x)

Remet ce texte à sa taille normale si tu veux. Comme ça c'est bien trop facile d'arriver à 10 lignes tu crois pas? x) Et tu n'en as que 8 xD En plus 10 lignes, c'est vraiment, mais vraiment pas beaucoup. 

Ensuite, l'image à la fin de ton message est censé être à la place des vidéos, et les vidéos j'aimerais bien que tu les enlèves :) ça prend trop de place.

Après, tu as réparti 420 points au lieu de 400.

L'âge ça s'exprime en lunes :) 

Et pour le caractère il faut aussi 5 lignes, dans une taille normale.

Bonne chance :D

Oh et la signature est trop grande c'est marqué en gras et en rouge dans le règlement que la taille maximale est de 600*300.

Ah mais apparemment tu n'as pas lu ce règlement :D Le code, c'est ce qu'on retrouve quand on le lit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue50/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue150/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue200/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptyMar 18 Juin - 12:07

    Bienvenue :D
    Kickie, ce nouvel éditeur de messages est vraiment une plaie pour les nouveaux membre en fait, car WYS*machin-truc* se met automatiquement et ça bouleverse taille, couleur, police,... Forumactif abuse² xD Je comprends d'ailleurs pourquoi deux présentations ont vu la taille du texte être chamboulée (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue150/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue150/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue100/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptyMar 18 Juin - 18:23

Bienvenue !

Bon j'ai édité moi même pour la taille, Perro j'ai pas trop suivi ._. Mais ici suffisait juste d'enlever le 'size=24"  xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue100/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue160/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue140/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptyMer 19 Juin - 8:09

Il te manque toujours 2 lignes d'histoire, une ligne de caractère, et le code que tu dois trouver dans le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue100/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue160/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue140/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptyJeu 20 Juin - 10:36

Haha :D Je peux t'annoncer que tu es validé! :D

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue100/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue150/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue150/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptySam 22 Juin - 5:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue130/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue120/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Coeur de Glace = sa présentation Left_bar_bleue150/200Coeur de Glace = sa présentation Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation EmptySam 22 Juin - 5:18

Si validé, je déplace donc, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Coeur de Glace = sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace = sa présentation   Coeur de Glace = sa présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace = sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez avec une tasse de Thé Glacé (écrits de Coeur Glacé)
» Coeur Glacé (finish ! =3)
» Présentation Patte de Glace
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» Présentation de Fleur de Glace *Manque signa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: