» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-

Aller en bas 
+6
Rivy
Patte Glaciale
Douce Orchidée
Plume Tigrée
Cœur de Nuit
Regard de Braise
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMar 23 Sep - 19:57




Plume Glaciale

«L’efficacité avant tout.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Solitaire
» Age :13 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : /
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 150/200
~ Vitesse 115/200
~ Agilité 135/200

» Description physique : Ombre de Glace est une chatte dont le pelage est blanc, légèrement ombrée de gris et cerclé de noir par endroit. Elle a des pattes plutôt fortes et longues, ce qui lui cause désavantage lorsque cette aventurière grimpe dans des arbres, car elle a tendance à s’emmêler dans les branches. Ses yeux, d’un ambre profond, se fixe toujours dans le regard de son adversaire ou interlocuteur et ses oreilles, blanches, longues, mais rondes lui permettent de conserver sa chaleur tout comme son poil assez épais sans être réellement long. Un corps svelte lui procure l’aisance pour se faufiler dans des coins étroits, mais cette minceur provenant d’une alimentation plutôt difficile lui cause des problèmes concernant son endurance.

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage. Bercée par les souvenirs flous d’une enfance incertaine, Ombre de Glace parvint à revoir dans sa mémoire qu’un vague museau noir et un visage d’une douceur à en faire fondre une pierre et l’odeur évoquant tout ce qui est des plus maternelles ainsi qu’une tristesse sans nom, un vide incroyable. Puisque d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’appartenait à aucun clan, traquant et chassant solitairement dans des territoires libres, sans marquages. Il lui arrivait parfois de s’aventurer dans les terrains de chasses d’un quelconque clan, mais on lui fit vite comprendre que c’était une mauvaise idée, si elle souhaitait demeurer vivante. Ainsi, la solitaire apprit toute seule à attraper des proies sur terre, préférant éviter l’eau, se trouvant beaucoup plus habile à grimper dans les arbres. Cette chatte a toujours, au fond, regretter de n’avoir de famille, mais se reprenait toujours bien vite : «Ce serait un fardeau! Le gibier ne t’est pas donné, tu n’as pas le droit de t’encombrer de compagnon de chasse! » C’était et reste son mandat pour l’empêcher de gruger du noir, et dans les secondes qui suivent, elle saute sur une proie qu’elle aperçoit. Elle n’est jamais sortie du chemin tout tracé qu’elle s’était dictée : Chasser. Et se défendre également. De ce fait, Omre de Glace s’entraînait seule, contre des arbres d’une contrée vide. Elle savait maintenant se défendre pour sauver sa peau, mais ne tenterait jamais le diable, n'étant pas une guerrière, seulement une chatte solitaire qui chasse pour survivre. C’est ce qu’elle s’empressait de proclamer à ceux qui semblaient n’attendre qu’une chose d’elle : Un combat. Elle n’aimait pas se battre, et évitait cela. Se nourrir lui était déjà bien difficile, les proies revenant bien plus souvent aux clans, pour qu’elle puisse se permettre une blessure de guerre. Plume Glaciale arrivait tout de même à chercher à se remémorer son passé.
Ses paupières, lourdes de sommeil, ne se soulevaient pas sous l’ordre de son cerveau, aussi bien qu’elle dû tenter à plusieurs reprises de les ouvrir, ce qui finit par arriver, mais les alentours n’étaient qu’un champ flou de blanc et un museau noir au milieu qui semblait chercher à la rassurer. « Tout va bien. » murmurait une voix si douce qu’elle semblait caresser le pelage de Plume Glaciale. Elle voulait lécher ce doux visage qui appartenait à sa mère, mais tout se brouilla encore plus et le sommeil la happa trop vite. Avant de dormir, une certitude lui tordait les entrailles : C’est la fin.
Mais cette guerrière remplis de sens ne s’attardait que très peu sur ce remue-ménage et repartait à la chasse, sa survie étant bien plus importante qu’une enfance qui ne reviendrait jamais.




Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.

Dure comme de la glace, son regard vous perce comme s’il essayait de vous mettre à nu pour vous connaître entièrement. Elle se montre d’une curiosité sans limite, ce qui pourrait bien causer sa perte à un moment donnée, mais elle est capable de se réfréner aux moments opportuns. N’ayant connue la douceur, elle ne sait réellement en donné, préférant de ce fait disperser des reproches à qui veut bien, enfermant ses propres émotions sous verrou dans son cœur. Ses yeux d’ambre reflètent une impassibilité qui pourrait agacer nombreux chats. Malgré sa façon de camoufler ses émotions, en particulier celles positives, préférant la colère à l’amour, elle a un tempérament plutôt calme, explosant que de temps en temps. Elle n’aime pas régler les situations par bataille, préférant aussitôt la parole qui apporte paix et non le sang. Il ne faut pas croire que le sang l’effraie, ce qui est erroné. Le sang ne lui fait pas peur, mais un bain de sang ne lui tente pas plus. Or, l’eau, en revanche, constitue une crainte inexpliquée qui peut bien la paralyser de peur, bien qu’elle cherche à la surmonter. Ombre de Glace est donc une chatte pacifique au tempérament de glaciale, ce qui prouve que son nom lui sied bien.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Appelez-moi Harry.
» Mon PUF : Un puf, c’est un pseudo? Si oui…bah, Harry.
» Ce que j'aime : (facultatif) Les animaux. La psychologie. L’écriture. Elle.
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Trop long.
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Heu….Je ne porte pas de chaussettes..
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Une heure par soir.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Il semble sympa.
» Comment l'ai-je découvert ? Par mes propres moyens, en cherchant sur le net.
» Règlement lu ? Affirmatif.
» Le code : Un lama est passé par là ~

© Nutt's


Dernière édition par Ombre de Glace le Jeu 25 Sep - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue200/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMar 23 Sep - 23:29

Bienvenue parmi nous ! ^.^
Tout est bon, il ne manque juste qu'à trouver un kit pour ton personnage, et de choisir son groupe ! :DD (et son rang si elle va dans un clan.)
Bon courage. cute
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue130/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue120/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (120/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMar 23 Sep - 23:40

Je suis pas admin mais tu ne peux pas avoir 8 lunes en portant un nom de guerrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue200/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMer 24 Sep - 5:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMer 24 Sep - 5:11

Welcome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glaciale
Chaton
Patte Glaciale


Masculin
Date d'inscription : 23/08/2014

Nombre de messages : 44

PUF : celeste, celesty, poireau, cel, poire, orou, orau, or, ambre, ambrou, glace, glacou, glacee, glacial, ice, poireau celeste, orounette, ambrounet...

Autre(s) personnage(s) : Espoir Celeste (venteux)

Apprenti ou Mentor : nop, je suis chaton moi !

Amour : pas encore ! :p

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMer 24 Sep - 6:08

bienvenue par minous (jeu de mot trop nul mais bon...) meme si tu as un nom que je voulais prendre en guerrier je te souhaites la bienvenue et j'espere bientot rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue90/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue170/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue140/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (140/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMer 24 Sep - 6:45

Bienvenue petit Chamallow ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMer 24 Sep - 16:44

Merci à tous!
Cœur de nuit : Oui...sûrement.. J'ai un peu de difficulté avec le nombre de lunes.. quel nombre serait le plus approprié?
Patte Glaciale : Je peux demander changer mon pseudo si tu souhaites vraiment avoir ce nom lorsque tu seras guerrière, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue50/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue200/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (200/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyJeu 25 Sep - 2:18

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyJeu 25 Sep - 4:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue200/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyJeu 25 Sep - 7:57

Une lune = 1 mois.
Les chatons ont l'âge entre 0 et 6 lunes.
Les apprentis de 6 lunes à 12 lunes. (Enfin c'est ce que je pense moi. :B)
Et guerrier à partir de 12 lunes et plus. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyJeu 25 Sep - 9:46

Bienvenue parmi nous :3 Jte laisse modifier l'âge et éventuellement ton pseudo du coup selon ce que vous souhaitez entre vous, et je te validerais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte Glaciale
Chaton
Patte Glaciale


Masculin
Date d'inscription : 23/08/2014

Nombre de messages : 44

PUF : celeste, celesty, poireau, cel, poire, orou, orau, or, ambre, ambrou, glace, glacou, glacee, glacial, ice, poireau celeste, orounette, ambrounet...

Autre(s) personnage(s) : Espoir Celeste (venteux)

Apprenti ou Mentor : nop, je suis chaton moi !

Amour : pas encore ! :p

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyJeu 25 Sep - 10:22

Non non, garde le ça ne me dérange pas. Je m'en trouverais un autre :) a moins que tu ne veuilles vraiment le changer si tu le veux mais je ne t'y oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com
Invité
Invité




«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyJeu 25 Sep - 14:24

Patte glaciale, je vais le changer et te le laisser.
Nuage de braise : Merci!
Étoile de la Nuée : Merci. Je le fais dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue150/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue125/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue125/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (125/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptySam 27 Sep - 7:52

Welc' :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue200/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Left_bar_bleue100/200«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty_bar_bleue  (100/200)

«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- EmptyMar 30 Sep - 17:59

Tout est beau!
Je te valiiiide, bon jeu! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty
MessageSujet: Re: «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-   «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Glacé (finish ! =3)
» Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre.
» Coeur de Glace = sa présentation
» Nuage de Glace
» Chute de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: