» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coeur Glacé (finish ! =3)

Aller en bas 
+6
Passager du Temps
Croc De Cerise
Etoile du Perroquet
Liberté Féerique
Étoile des Rêves
Coeur Glacé
10 participants
AuteurMessage
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue30/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue190/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue180/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (180/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMar 29 Jan - 17:54

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Coeur Glacé
    * Son âge : 20 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat :
      Force : 30/200
      Vitesse : 190/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang : Guerrier
    * Son histoire : A sa naissance, un chat comme les autres à les yeux clos. Patte Glacée aurait voulu rester ainsi. Sa vie aurait été plus simple s'il ne les avait jamais ouverts...
    Très tôt, ses prunelles bleu glacé étaient une attraction au sein du Clan du Vent. Les un les associaient à ceux de l'ambitieux Plume de Faucon, d'autres à ceux de l'infâme Fléau. Le chaton ne sut jamais s'il descendait vraiment de l'un de ces deux assassins, mais une chose était sure pour de nombreux chats du clan : il allait être le prochain danger de la forêt. Ils attendaient tous une prophétie pour enlever leurs doutes sur le chaton. Des lunes passèrent... Patte Glacée se fit apprenti... guerrier... et le Clan des Etoiles ne se manifesta pas.
    De plus en plus, le clan prenait l'habitude de le côtoyer, sans risquer de se faire tuer. L'autrefois dénommé Pelage Glacé se montrait fort aimable à l'égard des autres chats. Il prêtait souvent son aide au guérisseur dans ses taches les plus pénibles. Dans ses temps libres, il tenait compagnie aux anciens dans leurs éternels moments de solitude. Il était connu comme le "Grand Coeur" du clan, et allait presque être renommé ainsi.
    Mais le Clan des Etoiles en décida autrement...
    Il rêva d'une chatte. Il ne put la voir, ni sentir son odeur, mais sa voix le berçait. Elle était si douce... Les oreilles aux aguets, il avait traversé la lande, emporté par cette voix qui l'appelait tendrement. Mais un frisson l'avait parcouru lorsqu'elle se tu. Il se trouvait juste au bord du chemin du tonnerre. Il avait regardé devant lui et réprimé un cri de surprise : le Clan de l'Ombre !
    Lorsqu'il se réveilla, Pelage Glacé se rendit vers le lieu où cette mystérieuse chatte l'avait mené. Qui sait ? Il se pouvait qu'il s'agisse d'un signe du Clan des Etoiles. Une rencontre sans pareille pouvait l'attendre là bas. Le jeune guerrier dressa les oreilles, attendant d'entendre la voix de son rêve. Mais à la place, des griffes lui lacérèrent les oreilles. Désorienté, il chercha à se battre contre ses assaillants, mais reconnu avec horreur l'odeur du Clan du Vent. Une griffe acérée lui entailla la nuque. Il s'évanouit aussitôt.
    Peu importe les services que l'on donne a autrui, s'ils se montrent reconnaissants il ne s'agit que d'une illusion. On peut se montrer aimable, garder son coeur ouvert, chaleureux... Peut importe. L'influence du Clan des Etoiles est plus forte que l'humilité, et ces chats sont prêts à tout pour accomplir leurs volontés, aussi radicales soient elles. Ces pensées en tête, Pelage Glacé quitta son territoire d'origine, pour ne jamais revenir. Il avait été laissé comme mort, abandonné comme de la chair à corbeaux.
    Renommé "L’Égaré", il se fit passer pour un chat errant. Pendant quelques lunes, il profita pleinement de la nouvelle vie qu'il avait acquiert. Maître de son propre destin, il se sentait aussi libre que le vent. Autrefois, il vivait dans la peur du destin qu'allait lui procurer le Clan des Etoiles. Un destin baigné de sang. A présent, il se riait de ce destin et levait fièrement ses yeux vers les étoiles : c'était ses ancêtres qui avaient peur de lui, peur de ses yeux... Et c'était cette peur qui avait emmené son clan à le trahir.
    Le Clan des Etoiles n'est pas digne de confiance... Le Clan des Etoiles est faible !
    Du haut des Hautes Pierres, il observa sa forêt natale. Il l'aimait plus que tout. Être aimable et chaleureux envers les autres n'était pas une preuve d'amour, il le savait mieux que personne. L’Égaré allait faire la meilleur preuve d'amour qu'un chat n'ai jamais fait à la forêt : la débarrasser de l'emprise du Clan de Etoiles. Mais d'abord, il lui fallait un clan pour commencer sa mission.
    Il choisit le Clan de l'Ombre, le clan que le Clan des Etoiles lui avait montré : ironie du sort. Nommé Coeur Glacé, il se fit une place au sein de ce clan. Patiemment, il attend. Il attend le moment précis pour prouver son amour à tous les clans de la forêt.


    * Son caractère : A cause de ces nombreuses lunes, loin des clans, Coeur Glacé s'est développé un caractère froid et distant. Pour lui, un chat est plus libre quand il est seul. Donc il n'est jamais à l'aise lors des patrouilles. Toutefois, il garde ce sentiment pour lui sans le laisser transparaître. C'est là d'où vient son nom : à en juger son visage sans expression, son coeur semble s'être glacé au cours du temps. Hypocrite, il arrive facilement à mentir... Mais à chaque fois qu'il le fait, ce félin est toujours submergé de remords.
    En effet, apparences à part, Coeur Glacé est un grand sensible. Lorsqu'il aperçoit quelqu'un qui a besoin d'aide, qui est chagriné, qui s'ennuie... l'envie de rendre service se régénère en lui. Mais il essaie de l'oublier. Coeur Glacé sait très bien que ça ne servira à rien. Ces chats n'ont confiance qu'au Clan des Etoiles de toutes façons.
    Le Clan des Etoiles... Coeur Glacé fait mine de placer toute sa confiance sur eux, alors qu'au fond, il les méprise plus que tout. Pourquoi se mêler au destin de leurs descendants si ce n'est que pour les affoler ?
    En bref, Coeur Glacé est un chat qui parait froid et distant à première vue. Mais lorsqu'on le connait bien, il est un chat très sensible susceptible d'être facilement pris d'émotion. Néanmoins, c'est un chat qui n'a pas confiance au Clan des Etoiles. Un chat qui veut libérer son clan et tous les autres de leur emprise.


    * Son physique : La silhouette de Coeur Glacé est très effilée, gracieuse... presque féminine. De même pour sa voix : son miaulement est très doux, fin, calme... mais empli d'une froideur et d'une malice sans égale. Lorsqu'il se déplace, sa démarche est souple, mais il garde sa tête baissée et se fait le plus discret possible. Que ce soit pour chasser ou, tout simplement, pour avancer de son gite à la pile de nourriture, son passage est tout aussi discret. Pourtant haut sur patte, les muscles de Coeur Glacé son si fins qu'ils ne lui donnent pas la force d'asséner des coups puissants. Donc la force n'est pas son principal atout. Par conséquent, il est aussi rapide qu'une rafale glaciale et son agilité fait sa réputation.
    Lors de la saison des feuilles nouvelles, il a du mal à se dissimuler à cause de son pelage presque entièrement immaculé. Mais cela ne le gêne pas du tout à la mauvaise saison, son époque préférée. Avant de chasser, il laisse les flocons recouvrir sa queue et son visage, tous deux argentés tigré de noir, et enfonce ses pattes, colorées de la même façon, dans la neige. Une cicatrice, preuve de son douloureux passé, lui barre la nuque et son oreille gauche est entaillée. Un petit défaut de pigmentation lui a donné une tache noir sur un coin de sa bouche. Tache évoquant du sang séché, définitivement accroché à sa babine.
    Néanmoins, ce qui attire le plus l'attention des chats qui croisent son passage n'est ni sa silhouette, ni son pelage, ni ses cicatrices. Mais ses yeux. Bleus, très clairs, ils évoquent deux éclats de glace reflétant le ciel de la mauvaise saison. Ils se plongent rarement dans ceux de ses congénères, mais lorsqu'ils le font, un frisson glacé parcourt l'échine de leur malheureuse victime. Souvent plissés, ils semblent filtrer toutes ses émotions, laissant passer celles qu'il désire montrer, bloquant celles qu'il préfère cacher. Ce mystérieux regard effraie, fascine...



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Eliane
    * Mon PUF : Elye
    * Ce que j'aime : La Guerre des Clans (of course), Harry Potter (<3333), les mangas, les loups, lire, écrire, dessiner...
    * Ce que je n'aime pas :Bien des choses, mais ce que je HAIS par dessus tout...*prend une longue inspiration* Twiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !!!!!!!
    * Couleur de mes chaussettes : Je n'en ai point, Messire ! 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bah oui ! Sinon je ne me serais pas inscrite, voyons...
    * Mon avis sur ce forum : Accueillant... Mais il se peut que je change d'opinion (Mouhahaha)
    * Comment l'ai-je découvert ? Il est en première place dans un ranking des meilleurs sites de La Guerre des Clans (Je parie que vous sautez de joie, là)

    * Règlement lu ?Of course !
    * Le code : [Je t'aime plus que toi Nuette 8D])


Dernière édition par Coeur Glacé le Jeu 31 Jan - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue200/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMar 29 Jan - 20:21

    Heyy, salut, bienvenue Coeur Glacé!
    J'adore ton physique, j'ai hâte de lire le reste! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue50/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue150/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue200/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 2:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue50/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue150/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue200/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 3:40

    Bienvenue à toi :D
    Hâte de tu finisses ta prez ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue200/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 5:16

Bienvenue dans le meilleur clan of the world :D
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue130/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue170/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (170/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 5:22

Yaaaay, SHADOW POWAAAAAH 8D *semangeunmur*
Welcome, sinon, et jolie description physique :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue160/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue140/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 6:10

Bienvenuuu :D
Bonne chance pour le remplissage ;) Et bon choix de clan 8D
Le code est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue60/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue200/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue140/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 9:58

    Bienvenuuue ! 8D
    Sympa ta prez' ! ^-^
    Zut, encore un ombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue30/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue190/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue180/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (180/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 16:08

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ^^
Je viens d'écrire mon histoire. Bonne lecture à tous ! (Manque plus que le caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue150/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue150/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyMer 30 Jan - 17:15

Bienvenue !! Le caractère et la sign aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue130/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue120/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue150/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyJeu 31 Jan - 10:27

Bienvenue.

Te manque en effet la sign', et le caractère. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue30/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue190/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue180/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (180/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyJeu 31 Jan - 12:18

Je viens de finir mon caractère. Je m'engage tout de suite pour la signa ! =3 ( Je vais la faire moi-même ) Mais...Une petite question : Est-ce que la signa peut être un dessin ?


Dernière édition par Coeur Glacé le Jeu 31 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyJeu 31 Jan - 12:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyJeu 31 Jan - 13:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue160/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue140/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyJeu 31 Jan - 14:08

Oui pourquoi pas :) Tant qu'il représente ton chat et mesure mas 600*300 c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2013

Nombre de messages : 118

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue30/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue190/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue180/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (180/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyJeu 31 Jan - 20:51

Voilà ! Je viens de terminer ma sign ^^
Pour le dessin, je me suis inspirée d'une image de Wolf's Rain, un anime que j'aime beaucoup. Et le "Behind Blue Eyes" viens d'une chanson bien connue de The Who. J'ai trouvé que cette chanson pourrais bien être associée à mon personnage.
Merci pour votre accueil chaleureux ! Je vais enfin pouvoir vous rejoindre (et mettre la pagaille 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue100/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue160/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Coeur Glacé (finish ! =3) Left_bar_bleue140/200Coeur Glacé (finish ! =3) Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) EmptyVen 1 Fév - 4:48

J''adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta signa :O
T'es validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Glacé (finish ! =3) Empty
MessageSujet: Re: Coeur Glacé (finish ! =3)   Coeur Glacé (finish ! =3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Glacé (finish ! =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez avec une tasse de Thé Glacé (écrits de Coeur Glacé)
» Coeur de Glace = sa présentation
» Dites ce que vous en pensez (Commentaires pour Coeur Glacé)
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» Tell une Fleur … [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: