» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Warrior's Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Warrior's Time Left_bar_bleue100/200Warrior's Time Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Warrior's Time Left_bar_bleue200/200Warrior's Time Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Warrior's Time Left_bar_bleue100/200Warrior's Time Empty_bar_bleue  (100/200)

Warrior's Time Empty
MessageSujet: Warrior's Time   Warrior's Time EmptyDim 2 Juin - 5:52

Salut! Je vous présentes un forum assez bien! Je suis dessus et voila:

Lien: http://lgdc-warriors-time.forumactif.org/
Nom: Warrior's Time
Ouvert le: je sais aps
Je suis qui dessus?: Nuage de la Divinité
Clans: Clan du Zénith, Clan de l'Aube et Clan du Crépuscule
Stat's: Nos membres ont posté un total de 684 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
Membres actifs: 10
Contexte:
De nombreuses lunes après la fin du Clan de l'Ombre, du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et du Ciel se déroule l'histoire de ce forum. Trois solitaires : Zénith, Aube et Crépuscule décident de faire renaître les Clans. Ces courageux chats fondent trois Clans portant leur nom avec d'autres solitaires, chats errants et chats domestiques. Ils réapprennent le Code du Guerrier et la foi envers le Clan des Etoiles réapparaît peu à peu... Désormais, longtemps après la mort des créateurs de ces Clans, le Clan de l'Aube, du Crépuscule et du Zénith vivent dans une paix plus ou moins stable dans la forêt. Mais cette paix fragile est à tout moment menacée et de nouveaux dangers se profilent à l'horizon... Seras-tu un guerrier loyal et courageux envers ton Clan ? Un traître sanguinaire et violent ? Ou encore un solitaire froid et mauvais ?
Stat des clans:


Clan du Zénith : Ouvert et prioritaire (apprentis prioritaires)
Clan de l'Aube : Ouvert (apprentis prioritaires)
Clan du Crépuscule : Ouvert et prioritaire (guerriers prioritaires)
Solitaires : Fermé
Chats domestiques : Fermé

Staff:


FONDATRICE

• Étoile Céleste, alias Brumy
C'est elle qui a lancé ce forum, inventé le contexte, s'est creusée la tête pendant... Longtemps ! Pour réaliser un forum génial, qui, nous le pensons, attirera beaucoup de monde. Et qui vous plaira !
Idéale fonda', elle ne manquera jamais d'idées pour péter un délire notre Bru-Bru !

MODERATRICES EN CHEF

• Étoile de Bambou, alias Bambou
Bambou c'est quelqu'un de magique, de magnifique ! Elle embellie ta journée avec seulement un mot. C'est la première des modératrice en chef sur Warriors Time.
Avec un coeur en or elle a la capacité de se fondre dans la nature et plus particulièrement le... Bambou ! J'ai nommé... Bam-Bam !

• Nuage du Martinet, alias Paftoune
Paftoune est la designeuse du forum, elle a été promue modé des grapheur avec le champagne de Brumy... Payé avec les sous de Bambou (allez Brumy ! Rend le fric à Bambou !)
Elle n'arrive pas à dire non et c'est son seul et plus cool défaut pour vous nos membres. Paf-Paf ! (le chien)

• Allégeance Angélique, alias Plunny
Plunny est la troisième fowiste à avoir rejoint les rang des "grands" de ce forum. Elle sera super sympa avec toi si tu es sympa avec elle //BAM// non, elle est super sympa avec tout le monde ;)
Plunny qui aime le jambon, comme l'atteste son petit logo ^^ Plu-Plu !



Voila! C'est tout ce que j'ai à dire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior's Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Warriors Time
» X-Warriors :)
» LGDC's Warriors :)
» [Partenaire] Warriors
» ~ Felinx Warriors ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: