» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Warriors Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Assounet
Invité




Partenariat avec Warriors Time Empty
MessageSujet: Partenariat avec Warriors Time   Partenariat avec Warriors Time EmptyDim 13 Oct - 7:26


• FICHE DE PARTENARIAT •





NOM DE VOTRE FORUM >> Worriors Time


CONTEXTE >
Depuis des milliers d'années, voir des millions, des nombres d'années tellement long qu'on ne pouvait même pas les déchiffrer, des dizaines de petits animaux arpentaient la forêt du Sud. Je dirais même des centaines, mais au fond de moi je savais que la plupart de ces bêtes au corps plus ou moins musculeux et à la silhouette agile se cachaient bien au chaud dans leurs tanières, à mon avis beaucoup plus confortable que ma branche sur laquelle j'observais chaque pleine lune leur rendez-vous.
Moi qui voyageais beaucoup, je n'avais jamais rencontré nul par autre, d'animaux aussi mystérieux qu'eux habitant les bois. Ils avaient des oreilles plus petites que celles des loups et plus pointus que celles des blaireaux. Leurs museaux étaient plus aplatie que ceux des renards et contrairement aux cerfs, ils ne portaient pas de sabots. Leurs queues, moins panachées que les écureuils avaient toutes une teintes unique, accordées avec le pelage de l'individu. Chat, qu'on les appelait, de l'autre côté, dans le Nord ! Les noms de ses soit-disant félins aux yeux perçants pendaient à la bouche de tout les animaux des montagnes dont la forêt était le centre. Depuis des milliers d'années, voir des millions, des nombres d'années tellement long qu'on ne pouvait même plus les déchiffrer, Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre et du Vent voyagent dans nos esprits, comme si le nom de leur Tribu avait un pouvoir sur les forces de notre nature, jusqu'au ciel !
Depuis les Étoiles naissantes, le Tonnerre gronde dans l'Ombre, et se jette dans la Rivière, le Vent fendant les eaux... ( venait lire la suite ! )
INFOS GÉNÉRALES >
Date de fondation : Début septembre
Nombres de messages : 104
Les Clans/groupes : Nous avons repris les clans originels de la saga La Guerre des Clans
Votre bouton ainsi que le code >> Partenariat avec Warriors Time Bouton10




Donc notre forum vient juste d'ouvrir c'est porte ! Il est donc tout neuf et à besoin de membres et d'aide pour aller de l'avant ! C'est pour cela qu'on aimerait avoir un partenariat avec vous :) histoire de pouvoir diffuser et de faire connaitre notre jeune forum.





- FICHE BY KITSOO -
Le respect envers le travail du Staff pour ses membres et son forum est considéré comme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Partenariat avec Warriors Time Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Warriors Time Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Partenariat avec Warriors Time Left_bar_bleue200/200Partenariat avec Warriors Time Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Partenariat avec Warriors Time Left_bar_bleue100/200Partenariat avec Warriors Time Empty_bar_bleue  (100/200)

Partenariat avec Warriors Time Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors Time   Partenariat avec Warriors Time EmptyDim 13 Oct - 14:12

Très beau forum, je dois dire, c'est un superbe début! ;)

Toutefois, il y a trop peu de membres, ce qui ne serait pas très bénéfique de notre côté. Personnellement, j'aurais voulu accepter, mais ce ne sera pas possible. :( Si vous pouviez revenir à plus de membres et continuer à garder une aussi belle apparence, vous aurez de bonnes chances d'être accepté. ;)

Sincèrement, je vous souhaite la meilleure chance possible, votre forum a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Assounet
Invité




Partenariat avec Warriors Time Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors Time   Partenariat avec Warriors Time EmptyLun 14 Oct - 10:04

Merci beaucoup des compliments a l'égare de notre forum ! Nous reviendrons dans ces cas là avec plus de membres et plus d'activité !

Merci encore et bonne chance de votre côté (;

As de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Warriors Time Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warriors Time   Partenariat avec Warriors Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Warriors Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Warriors ?
» [Partenariat] Once Upon A Time
» [Partenariat] Warriors Past
» [Partenariat] Warriors : Rebellion
» [Partenariat] La Guerre des Clans; Magic Warriors [ Manque 1 avis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: