» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LGDC's Warriors :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC's Warriors :)  Left_bar_bleue110/200LGDC's Warriors :)  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
LGDC's Warriors :)  Left_bar_bleue130/200LGDC's Warriors :)  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
LGDC's Warriors :)  Left_bar_bleue160/200LGDC's Warriors :)  Empty_bar_bleue  (160/200)

LGDC's Warriors :)  Empty
MessageSujet: LGDC's Warriors :)    LGDC's Warriors :)  EmptyVen 19 Avr - 10:32










This is LGDC (lien)
Bienvenue! Je suis ici pour vous présenter This is LGDC, un forum La Guerre des Clans dont je suis l'auteur.

Histoire:

Spoiler:
Territoire
 Le territoire est celui de la forêt de Cerfblanc. Peut être un grand éventpour changer de territoire (territoire inventé), sera créé plus tard, lorsqu'il y aura assez de membres  
Postes Restants
Je Recherche actuellement des journalistes (bien que j'y comprenne rien aux journaux, donc les journalistes doivent savoir faire), deux modos de CB, un designer.


"Statistiques"
Il y a 1 membres enregistré. Trop Peu pour faire des RP's (nooon, tu crois? x) ). Venez vous inscrire SVP! Il reste des places de chef partout sauf tonnerre, et lieutenant et guérisseur de partout.


Pas Touche !!! Par Luny' pour LGDC's Warriors sur x >> La Guerre Des Clans


Dernière édition par Nuage Lunatique le Dim 4 Aoû - 8:29, édité 1 fois (Raison : J'ai tout changé, mon forum est complètement refait (enfin bon ))
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Invité
Invité




LGDC's Warriors :)  Empty
MessageSujet: Re: LGDC's Warriors :)    LGDC's Warriors :)  EmptyLun 22 Avr - 3:43

Un petit up :( personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
LGDC's Warriors :)  Left_bar_bleue100/200LGDC's Warriors :)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
LGDC's Warriors :)  Left_bar_bleue200/200LGDC's Warriors :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
LGDC's Warriors :)  Left_bar_bleue100/200LGDC's Warriors :)  Empty_bar_bleue  (100/200)

LGDC's Warriors :)  Empty
MessageSujet: Re: LGDC's Warriors :)    LGDC's Warriors :)  EmptyMer 24 Avr - 2:24

Moi, je me suis inscrit sous le nom de Nuit de l'Eclipse. Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC's Warriors :)  Empty
MessageSujet: Re: LGDC's Warriors :)    LGDC's Warriors :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC's Warriors :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Warriors :)
» ~ Felinx Warriors ~
» LGDC Warriors
» [Partenaire] Warriors
» Partenariat avec Warriors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: