» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Espoir Céleste - Mâle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue150/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue150/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptyVen 5 Avr - 12:14

Pelage De Suie a écrit:
Nom de votre chat : Espoir Céleste .
Age du chat et date de naissance: 30 Lunes - 13 Juin 1983
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 200- Vitesse: 99- Agilité: 101

Clan : Clan du Vent
Rang :guerrier .
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Une sombre nuit était tombée. Une chatte mettait bas un chaton Blanc avec un oeil bleu et un oeil jaune . Malheureusement, la mère, n'ayant pas assez de force, mourut . Le petit chaton braillait pour qu'on le repère . Il était petit et vulnérable . Il se colla contre sa mère et s’endormit . L'aube se leva sur la lande où le petit chaton était né. Les yeux mi-clos, il les ouvrit soudain . Une patrouille du clan du Vent passait par là. Le chaton brailla pour qu'ils le repèrent . Les guerriers de la patrouille s'approchèrent du petit et de sa mère. L'un d'entre eux s'avança et prit le petit dans sa gueule . Cela faisait quelques minutes qu'ils marchaient . Un camp était en vue . "- Regarde petit, voila le camp" lui souffla un guerrier . Le chef prit le petit . Cela lui fit un choc quand il reconnut le fils de Brise des Mers . Son père était en solitaire . un solitaire parti découvrir les autres forêts, à la recherche d'un coin où ils seraient en paix . Jamais le chef n'avait revu le solitaire depuis son départ . Le petit fut baptisé Boule Céleste .
6 lunes plus tard, le chaton était nommé Nuage Céleste . Son mentor était gentil . Avec lui, il apprenait beaucoup de choses . Un jour, un apprenti décida d'aller explorer les territoires des autres clans . Nuage Céleste l'accompagna . Ils sortirent en douce, si bien que aucun ne les remarqua . Après plusieurs heures de marche, ils étaient arrivés à la frontière avec le clan de la Rivière . Soudain, surgit des buissons un blaireau . Les apprentis se dépêchèrent de rentrer au camp . Mais le blaireau les rattrapait . "- Montons dans cet arbre !" cria Nuage Céleste . Chose dite, chose faite . De retour au camp, ils eurent un grosse punition .
Des lunes avaient passé . Toujours apprentis, Nuage Céleste était plus à l'écoute . Une bataille avait commencé . Nuage céleste se battait tant bien que mal . Il perdit son mentor au cour de la bataille et ainsi son meilleur ami . Mais, un honneur encore plus grand s'offrait à lui, son baptême .
Caractère : [minimum 5 lignes]
Espoir Céleste est très gentil . Mais il ne faut pas lui taper sur les nerfs ! Pas du genre "ah, je me suis cassé une griffe !" . Il est curieux et pas chochotte . Les blaireaux, il n'en a pas vraiment peur, enfin ... un petit peu . Il a l'esprit d'équipe et est amical . Le vent est pour lui une deuxième famille après son clan . Il ne partira jamais à la recherche de son père, pensant qu'il l'a abandonné . Sentimental, trop sentimental ! C'est un des défauts d'Espoir Céleste = La sensibilité, s'énerver très vite . Son espoir, il le recherche sur la "tombe" de sa mère . Souvent, la pleurer le réconforte .

Description physique : Un chat blanc, poil long,avec un oeil bleu et un oeil jaune .

Liens : Nuage d'Okapi meilleure amie

Signature & avatar :
Signature :
Spoiler:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/638947EspoirCleste.jpg[/img]

Avatar :
Spoiler:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/647709EspoirCel.jpg[/img]


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue99/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue101/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (101/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptyVen 11 Oct - 10:44

j'aimerais bien le prendre sauf que je voudrais me faire une signa' si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue150/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue150/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptyVen 11 Oct - 11:40

Coucou, oui tu peux bien entendu la prendre et changer la signature tant qu'elle correspond à la description physique du personnage ;)

N'oublie pas de remplir le formulaire qui est dans la partie "Personnages adoptables" et de le poster ici, en prenant aussi le pseudo du personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue99/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue101/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (101/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptyVen 11 Oct - 23:24

d'aacc, je le fait ce soir.

Edit : 

Combien de fois venez-vous par semaine? tous les soirs de la semaine au moins.
Comment avez-vous découvert ce forum? en cherchant sur le net

Avez-vous lu le règlement? yes
code : Oh! Un papillon! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptySam 12 Oct - 6:40

    Les codes sont bons!
    Ne reste plus que ton kit & une admine pourra te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue99/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue101/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (101/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptySam 12 Oct - 7:37

j'ai ma signa' et mon ava' !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptySam 12 Oct - 7:49

Et voilà, tu peux jouer! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue99/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle Left_bar_bleue101/200Espoir Céleste - Mâle Empty_bar_bleue  (101/200)

Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle EmptySam 12 Oct - 7:50

merci nuitnuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Espoir Céleste - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle   Espoir Céleste - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir Céleste - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]
» Patte Glaciale ( dc d'Espoir Céleste)
» Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]
» Petit Espoir - Mâle
» Boule d'Espoir - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: