» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue130/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue150/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue120/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty
MessageSujet: Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]   Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] EmptyLun 1 Sep - 5:23

Sous la lumière de l'aube ...


Le vent était calme pour une fois chez les venteux, mais pas pour longtemps, car la lumière de l'aube montrait sa belle couleur rosée dans tout le clan.
Cœur de Nuit s'était endormis dans le camp et non dans sa tanière, depuis quelques temps, elle ne supportait plus d'être avec du monde. La femelle tricolore était aussi de plus en plus fatiguée et cela l'affaiblissait. Mais aujourd'hui, elle voulait partir chasser et se leva d'un pas lourd vers la sortie du camp. Herbe Neigeuse montait la garde et elle le salua d'un bref mouvement de queue.

- Eh ! Cœur de Nuit !

La chatte aux yeux d'émeraude se tourna et y vu aussitôt la patrouille de l'aube composée d'Infesteux Songes et de son apprenti Nuage au Vent.

- Cela te dirais de venir avec nous ?

La guerrière écaille secoua la tête en guise de "non" et la patrouille s'en alla.
Elle n'avait l'envie de rester avec personne, elle voulait être seule ! Mais ses camarades ne la comprenait pas.
Elle chemina vers la lande des lapins et se mit dans la position du chasseur, un petit lapin tout maigrichon ne savait pas qu'il était face au danger mais dès qu'il tourna la tête, trop tard ! Il fut achevé d'un coup de croc dans la nuque. Et au final, la venteuse attrapa trois lapin.
Mais un mouvement attira son attention, un lapin celui-ci bien dodue mangeait dans un coin, la guerrière en avait l'eau à la bouche mais le lapin la repéra aussitôt et partit à toute allure vers la tanière des blaireaux.
Celui-là, il me le faut !
Elle lui couru après sans même vers attention où elle allait.
Sa proie était coincée et la chatte tricolore en profita pour se jeter dessus et l'achevé ! Ses yeux pétillèrent tellement elle était fière !! Elle enterra donc sa proie avec le sourire au lèvre.

Mais quelque chose l'empêcha de continuer, une puanteur lui emplit les narines, une odeur très forte ! La venteuse se retourna et vit devant elle une boule noire et blanche avec des yeux globuleux pencher au-dessus d'elle : un blaireau !
La femelle poussa un hoquet d'horreur et la grosse patte du blaireau l'envoya contre un amas de pierre.
Je ni arriverais pas seule ...
Pour une fois, elle voulait avoir du monde près d'elle, mais tout cela serais impossible.
Elle ouvrit les yeux et se tenait devant elle la grosse bête qui devait être affamé à cause de l'odeur du sang qui suintait de la blessure de la guerrière.
La chatte rassembla ses dernières forces prête à anticiper le choc douloureux de cette grosse patte noire et blanche.
Elle leva les yeux au ciel et murmura quelques mots.

- Ô Clan des Etoiles, je suis à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue200/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue99/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue101/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (101/200)

Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]   Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] EmptyLun 1 Sep - 6:00

pour une fois ! pas de vent !Espoir Céleste était au anges. il venait de sortir, et pas de vent. le matou blanc au yeux verts et dorés en avait assez, de cette brise qui était toujours la, du matin jusqu'au soir, et ça l'énervait. mais pour une fois, il était au ange. mais cela n'allait pas durer. l'aube pointait et il savait que le vent reviendrais. il fit une toilette bref et s'approcha de la sortie. il salua Herbe Neigeuse d'un hochement de tête et fila hors du camp.

arrivé sur la lande au lapins, il aperçu un lapin blanc. tiens, on dirait mon jumeau.le matou émit un ronron silencieux. il chercha la position a prendre, pour que le lapin ne l'aperçoive pas. il pris la position du chasseur, s'approcha a pas de velours et sauta. il tua le lapin a coup de croc et le cacha dans un fourré, attendant d'aller le chercher. il se dirigea vers un fourré plus gros et aperçu un lapin, plus dodu que le premier. il s'approcha doucement, mais il marcha sur une brindille et le lapin l'entendu. il se mit a détaler, et Espoir Céleste le prit en chasse. il courut jusqu'a rattraper le lapin et le tua a la nuque. il se releva et se mit a renifler l'air. ça sentait le chat, mais aussi le... un blaireau ! Espoir Céleste se mit a courir et aperçu le blaireau en question, ainsi qu'une chatte tricolore. Coeur de Nuit ! il serpenta entre les fourrés, a une queue de renard du blaireau. il banda ses muscles, prêt a l'attaque. il savait ce qu'il allait faire.... une diversion. il ouvrit grand la gueule et cria :
-héh ! sale blaireau ! viens m'attaquer si t'es vraiment ce que tu prétend etre !
le blaireau tourna la tete en direction de ma cachette. j'en profitai pour miauler a Coeur de Nuit :
-sauve toi !
je bondit des fourrés et me jetta sur le blaireau. ça faisait un moment, que je révais de me battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue130/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue150/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue120/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]   Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] EmptyLun 1 Sep - 6:19

Sous la lumière de l'aube ...


- Hé ! Sale blaireau ! Viens m'attaquer si t'es vraiment ce que tu prétend être !

Espoir Céleste !
Elle ouvrit la gueule pour lui murmurer qu'il fallait qu'il s'enfuissent mais il prit la parole en première.

- Sauve toi !

La grosse bête tourna la tête et fut perdu, il ne voyait pas le chat mais entendait sa voix.
Cœur de Nuit en profita pour se lever tout en fessant la grimace à cause de son flanc meurtrit. La femelle écaille sauta sur un arbre et regarda la scène avec attention :
Espoir Céleste braillait toujours vers le blaireau qui d'un coup se jeta sur un buisson où personne ni était.
La boule blanche et noire le fit sur tout les buissons qui au final furent tous écrasé et la guerrière ne trouva plus de cachette.
La bête féroce se jeta sur le matou et un cri suraiguë retentit, le venteux venait d'être touché.
La guerrière descendit de sa cachette et réfléchit.

Avec son entaille, elle ne pourrait pas se battre longtemps, mais les gorges pourrait faire mourir le blaireaux.
Elle sauta sur le blaireau et lui arracha une oreille furieusement ce qui mit le prédateur en colère.
Il me faut Espoir Céleste !

- Il faut le faire tomber dans les gorges ! Siffla-telle

Et la venteuse évita de justesse un coup de croc mortel. Elle devait attendre que son camarade de clan se joigne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue200/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue99/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue101/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (101/200)

Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]   Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] EmptyMer 3 Sep - 6:06

le matou sauta sur le blaireau sans trop savoir ce qu'il faisait. il atterrit sur son dos et lui mordit l'oreille. le blaireau se secoua dans tout les sens et fit lacher prise au chat blanc éclatant. la grosse bete noire et blanche se mit a sauter sur une touffe d'herbe. puis il sauta sur toutes les autres touffes, la ou il n'y avait personne. Espoir Céleste remarqua que Coeur de Nuit s'était postée sur une branche, et le blaireau ne pourrait donc pas l'atteindre. le matou blanc soupira. plus que moi a cacher. se cacher , mais ou ? le blaireau était plus intelligent qu'il ne le croyais. il l'as fait exprès ! la bete noire fixa le chat de ses petits yeux globuleux. le blaireau cligna des yeux et sans qu'Espoir Céleste ne s'en rende compte et n'ai eu le temps de s'enfuir, la bete noire lui sauta dessus et lui mordit la patte. Espoir Céleste miaula de douleur et s'effondra au sol. le matou blanc avait les yeux a peine ouverts. il vit que la chatte écaille venait de descendre de sa cachette. il voulu se relever et retomba directement au sol. aie ! elle est cassé ou quoi ?sa patte était tordu dans un angle bizarre. le chat eu le temps de relever la tete lorsqu'il apercu que Coeur de Nuit s'était jeter sur le blaireau, lui arrachant l'oreille au passage.

- Il faut le faire tomber dans les gorges !

les gorges ! pourquoi le chat n'y avait pas pensé plus tot. Espoir Céleste se releva tant bien que mal et se jeta dans la bataille. il fila sous le ventre du blaireau, et s'y accrocha le plus fort possible. la bete noir et blanche se cabra et emporta au passage le chat blanc, sur son ventre, tout en faisant basculer la chatte écaille.

-Coeur de Nuit, on se rejoint au gorge ! miaula Espoir Céleste

le matou sauta du ventre de la bete et s'enfuit vers les gorges, il se retourna et vit que le blaireau le suivait. il se remit a courir. Oh clan des étoiles... faites que je n'y passe pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue130/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue150/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Left_bar_bleue120/200Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty_bar_bleue  (120/200)

Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]   Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] EmptyJeu 4 Sep - 8:47

Sous la lumière de l'aube ...


- Cœur de Nuit, on se rejoint au gorge ! Miaula-t-il

La guerrière écaille descendit du corps du blaireau avec précaution car celui-ci courait après Espoir Céleste, furieux de ne pas avoir sa proie.
Elle se mit à courir au côtés du guerrier au-cas-où un éventuel accident se procurerait ! Puis elle sentit le souffle chaud de la grosse bête sur son dos, la venteuse se mit à courir, hors d'haleine.
Ils étaient tout près des gorges et elle eut la peur au ventre mais garda toujours son courage.

- Jamais tu nous aura sac à puces galeux !! Cracha-t-elle tout en courant

Elle détestait les blaireau, c'est eu qui avait tués Fleur Empoisonnée et elle se vengerait coûte que coûte !!
Ses pattes se soulevaient encore mais elle ne les sentaient plus du tout !
Il faut que je persiste, sinon je serais de la chair aux corbeaux et seul Espoir Céleste pourra sauver sa peau peut-être même pas !
La chatte tricolore réprima un frisson et se mit à feuler tant elle persistait !!
Et d'un seul coup d'un seul, elle repensa alors à son histoire qu'elle avait eu avec Rêve Mystique, ce beau matou qui avait fait chavirer son cœur mais qu'il l'avait rejetée en lui déclarant "Notre histoire d'amour aurait pu éclater au grand jour, mais, je t'en veux pour m'avoir abandonnée une fois, maintenant c'est un mon tour de t'abandonner !!".

Un hurlement la tira de sa rêverie et elle fut balayée sur le côté ! Le blaireau venait encore de la touchée !! Elle qui était si près du but avec son camarde !! La guerrière de releva tant bien que mal et se mit à courir à nouveau.
Elle entendait la rivière cette fois-ci, c'est bon !! Nous y sommes !!
Tout devant s'étendait la roche abrupte si haute que même un bipède pouvait en mourrir à coup sûr !!

- Bonne chance pour nous deux, nous en avons besoin ...

Elle était prête cette fois, prête à tomber de haut si tout se passer mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]   Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lumière de l'aube ... [Pv Espoir Céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Céleste - Mâle
» Patte Glaciale ( dc d'Espoir Céleste)
» Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]
» Lumière des Abysses
» Grapheuse de Lumière :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière de blaireaux-
Sauter vers: