» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse

Aller en bas 
+4
Symphonie
Echo de Flamme
Coeur de Pie
Léopard du Temps
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue200/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 4:50

~ Formulaire pour [Nuage de Pie] ~
Types (Avatar, Signature, Kit): Kit !
Pour ici: >Ce< forum
Texte: Feuille Morte
Sous-Texte: Être avec le vent
C'est avoir le destin des Feuilles Mortes
Image (Ou description): Chatte rousse, tigrée,roux plutôt clair. Pour la posture je sais pas. En entier si possible pour la signa, mais juste la tête ou autre pour le vava' =)
Autre ?: Merci =)
Urgence: 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:17

Je trouve ça très joli ce que tu fais !
Continue comme ça !


Dernière édition par Épine Gelée le Mer 27 Mar - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 9:49

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fleur.... J'ai du me dpecher, faute de temps, je suis pas très fière...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 7:04

Léo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue40/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue165/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue195/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 7:16

~ Formulaire pour [Echo de Flamme ] ~

✗ Types (Avatar, Signature, Kit): Kit
✗ Pour ici: Pour ton forum.
✗ Texte: Echo de Flamme
✗ Sous-Texte: La Vie est courte mais plein de bonheur
✗ Image (Ou description): Chat au poils de couleur roux et aux bout des pattes, de la queue ainsi que sur le poitrail Blanc, aux yeux bleus-vert, et pelage touffu, plutôt courte sur patte et observe les Etoiles.
✗ Autre ?: Rien, Merchiii
✗ Urgence: 10/10 ! Sinon je suis pas priise !! :,(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 7:37

Et voilà Flamme
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Feu10
Les autres, c'est Om,bre qui s'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue200/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 7:45

Type:(avatar, signature, kit, design...) Signature.
Image:(de préférence...) ////
Descrtion du Chat:(obligatoire) Femelle au poil crème et aux yeux verts.
Texte: Symphonie
Sous-Texte: " On ne sait pas ce que c'est la vie tant qu'on a pas goûté la viande de souris. "
Couleur du Texte et Sous-Texte La même que les yeux, vert :D
Délais: Rapidement, s'il-te-plait >_<
Autre: ////

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue150/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue150/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 8:15

Type:(avatar, signature, kit, design...): une signature ^^
Image:(de préférence...): Désolé je n'en ais pas ... >-<
Descrtion du Chat:(obligatoire) Chaton à la robe noir, patte avant guche blanche et les yeux gris (si elle pouvait avoir les larme aux yeux se serait super !)
Texte: Petite Larme
Sous-Texte: La vie est faîte pour que l'on se relève peu importe les blessures
Couleur du Texte et Sous-Texte: blanc ou noir ! Ca dépend du fonc quoi !
Délais: Peut importe ^^" Tu as le temps !
Autre: J'adore tes créations ! (si tu pouvais me prévenir par MP quand tu auras finis ... Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 8:16

Sympho...
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Sisi10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17981285][img]http://i74.servimg.com/u/f74/17/98/12/85/sisi10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:09

Désolé du Dp
Larme > Désolé, je n'ai pas réeussi a mettre le sous texte ainsi que de faire des larmes dans des yuex (gris ou pas) :( je te refais avec plaisir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue150/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue150/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:36

Je l'adore ! *o*
Mais si tu pouvais juste mettre les yeux en gris et rajouter le sous texte ... Merci d'avance !
Ce n'est pas grave pour les larmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue200/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 6:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:30

Je vais essayer, mais je garantie rien...

Edit:
Spoiler:

J'arrive pas a faire mieux, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue40/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue165/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue195/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 7:58

~ Formulaire pour Echo de Flamme ~
✗ Types (Avatar, Signature, Kit): Siigna
✗ Style ambiance, ect...: Style Lunaire, enfin comme si on était dans les espace entre les Etoiles, nos ancêtres
✗ Texte: Petite Etoile
✗ Sous-Texte: Je veille sur le Clan du Rubis
✗ Image (Ou description):♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 26619723

Il Faudra la couper et tout etc..

✗ Autre ?: c'est pour un autre forum ( j'imagine que tu vois lequel ) Mais bon, Merchiii d'Avance ! <3
✗ Urgence: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 9:24

Voilà Flamme, désolé, elle est carré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue40/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue165/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue195/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:13

Euh... Sisi, tu pourrais mettre le code pks j'y arrive pas sans...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue180/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue120/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:05

Coucou!

Type:(avatar, signature, kit, design...) Je veux bien un kit s'il te plaît!
Image:(de préférence...) http://www.charlottel.fr/30-categorie-12039190.html ( il y en a plusieurs, tu peux prendre celle que tu veux et même plusieurs:-) )
Descrtion du Chat:(obligatoire) C'est un chat gris avec les yeux... bah c'est un peu dur à décrire. Ils sont ''nacrés'' mais on peut voir passer toutes les couleurs. Enfin fais ce que tu peux! (Bonne chance...)
Texte: Étoile des Songes
Sous-Texte: -Quel est ce rêve étrange et douloureux? -C'est la vie...

Couleur du Texte et Sous-Texte euh comme tu veux
Délais: idem
Autre: normalement tu devrais savoir pour c'est.....

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 4:27

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue200/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue100/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 4:42

Nuage de Pie a écrit:
~ Formulaire pour [Nuage de Pie] ~
Types (Avatar, Signature, Kit): Kit !
Pour ici: >Ce< forum
Texte: Feuille Morte
Sous-Texte: Être avec le vent
C'est avoir le destin des Feuilles Mortes
Image (Ou description): Chatte rousse, tigrée,roux plutôt clair. Pour la posture je sais pas. En entier si possible pour la signa, mais juste la tête ou autre pour le vava' =)
Autre ?: Merci =)
Urgence: 0/10


Euuuh, ca devient un peu urgent :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:35

Ok.. Je prévient Ombre, mais j essaye de te la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue110/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue150/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue140/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 10:37

Nuage de Pie > Pas d'inquiétude je suis la nouvelle collaboratrice de Regret et elle m'a demandée de faire ton kit donc voili voulou :

Avatar :

Spoiler:

Code :

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=17519696][img]http://i77.servimg.com/u/f77/17/51/96/96/vava_a10.jpg[/img][/url]

Signature :

Spoiler:

Code :

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=107&u=17519696][img]http://i77.servimg.com/u/f77/17/51/96/96/signa_24.jpg[/img][/url]

Les dimensions sont respectées par rapport au règlement de ce forum là (même si le kit n'est pas pour ici) et j'espère qu'il te plaît (le kit ^^) sinon n'hésite pas à me demander des modifications.

PS : J'ai mis des yeux verts au chat malgré l'absence de cette information dans ta commande car je suis allée regarder la prèz de Feuille Morte sur le lien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:11

Bonjour !

Type:(avatar, signature, kit, design...) Signature !
Image:(de préférence...) j'en ai pas... T_T
Descrtion du Chat:(obligatoire) Chat blanc aux yeux bleux petit a la petite queue
Texte: Petit Astre
Sous-Texte: Perdu dans les étoiles
Couleur du Texte et Sous-Texte blanc
Délais: le plus rapide possible c'est pour être validé.
Autre: Merci !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue110/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue150/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue140/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:14

Regret > je fais la signa de Petit Astre.

Astre > Je te la fais demain promi voir même ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue110/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue150/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Left_bar_bleue140/200♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 6:30

Donc la voilà Petit Astre >

Spoiler:

Code :

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=108&u=17519696][img]http://i77.servimg.com/u/f77/17/51/96/96/signa_25.jpg[/img][/url]

Voili voulou j'espère qu'elle te plaît sinon n'hésite pas à demander des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse    ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» 1, 2, 3 on saute ♪
» Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )
» Hey ! I am Hello. ~ ♪
» C ' e s t l ' h i s t o i r e . . . ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: