» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hey ! I am Hello. ~ ♪

Aller en bas 
+7
Myrtille des Bois
Poitrail de Cerf
Étoile de la Nuée
Fleurs d'Antan
Petit Poisson
Regard d'Orage
Patte Euphorique
11 participants
AuteurMessage
Patte Euphorique
Chaton
Patte Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 07/11/2013

Nombre de messages : 16

PUF : Street ou Euph


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyJeu 7 Nov - 10:34





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Oiseau. - Nuage d'Oiseau. - Nuée d'Oiseaux. - Nuée Étoilée. - Oiseau Oublié.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 lunes.
    * Sexe : Femelle. :3

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 1oo/200
      Vitesse : 15o/200
      Agilité : 15o/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. -> c'est pas plutôt son clan ? Bon, pas bien grave. :T Clan de la Rivière pour moi. :3
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chatounet. :;
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) « Hello ne se souvient pas vraiment de sa naissance, sauf, peut être, des yeux bleus pétillants de sa mère qui la fixaient. Fille unique, ou plutôt, seule survivante, elle fut née au cœur même du Clan de la Rivière. Sa mère se nommait Harmonie du Temps, & son père .. Jamais Hello ne connut son père, sauf son nom, Écho Légendaire, c'est tout. Apparemment, il devait être noir, aux yeux foncés, puisque sa mère était blanche, aux yeux bleus, aux yeux clairs. Sa mère était si pure .. Enfin, elle l'est toujours.
    Hello n'a pas beaucoup de choses a raconter, que voulez - vous faire en tant que chaton ? Rien, me direz - vous. C'est vrai. Alors je vous raconte sa naissance.
    Au départ, elles étaient 3, toutes plus belles les unes que les autres. Mais malades.
    2 jours après leur naissance, deux petites moururent a cause d'un rhume. Hello fut la seule a resté blotti contre sa mère, la seule a vouloir rester au chaud, car elle est très frileuse, & évite donc un rhume.
    Aujourd'hui, Hello n'est toujours pas sortie de la pouponnière, va t - elle faire son premier pas dehors ? »
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Hello est un peu ronchonne, frileuse & peureuse. Pas beaucoup, mais assez quand même. Elle est quand même gentille, mais colérique sur les bords. Sait ce qu'elle veut & cherche toujours a avoir le dernier mot, & les embrouilles. Rancunière, grande rêveuse, & capricieuse, caractère bien compliqué. Bref, pleins de choses a la fois, mélangées, pour former une petit boule de poils assez incompréhensive.
    * Son physique : (facultatif) je ne dirais pas grand chose.
    Petite minette menue, fine, poil mi - angora. Sa robe est noire de jais, & ses yeux foncés. C'est tout.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Appelez moi Hello.
    *  Mon PUF : Hello. x)
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Écrire ici :D
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, régulièrement.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Sympa niveau design, sinon j'ai pas vraiment eu le temps de le visiter.
    *  Comment l'ai-je découvert ? Partenaire a un forum que je connais bien.

    *  Règlement lu ? Oui.
    *  Le code : Perro est passée par là ♥


Dernière édition par Petit Oiseau. le Sam 9 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue160/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue110/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue140/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyJeu 7 Nov - 13:20

Bienvenue dans la rivière! Amuse-toi bien avec ton p'tit perso :B !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue160/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue140/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyJeu 7 Nov - 14:45

Perro', tu es passée par là, ou pas? (Si oui à l'avenir poste un message à la suite comme ça on sait :D)

Bienvenue!
Merci pour le design ^^

Manque 2 lignes de caractère et une signature de max 600*300 :) Bonne chance!

Passe un bon temps ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue170/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue130/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (130/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 7:00

Bienvenue à toi ♥
Au plaisir de Rper ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Patte Euphorique
Chaton
Patte Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 07/11/2013

Nombre de messages : 16

PUF : Street ou Euph


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 9:47

Aww merci beaucoup. ♥︎
Fleur > C'est quand tu veux. (:

Petit Poisson a écrit:

Manque 2 lignes de caractère et une signature de max 600*300 :) Bonne chance!
Désolée, mais même en me forçant j'y arrive pas .. J'ai tout dit. :X
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 10:02

Bienvenue :)

Argh une autre Nuée ça va me traumatiser je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte Euphorique
Chaton
Patte Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 07/11/2013

Nombre de messages : 16

PUF : Street ou Euph


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 10:52

Merci. (:

xD sauf que moi c'est pas la même. :P
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue200/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 10:57

Bienvenue a toi et j'espère que se forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Patte Euphorique
Chaton
Patte Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 07/11/2013

Nombre de messages : 16

PUF : Street ou Euph


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 11:28

Mercii. (;
Il me plaît déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 11:36

Bienvenue par minous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyVen 8 Nov - 14:17

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue200/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue50/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptySam 9 Nov - 3:18

    Bienvenue chez nous :D
    Grrr j'ai pas de chats dans ton Clan ! mais j'ai Plume de Perroquet au Vent, Oeil de Tigre au Tonnerre et mon Salazar à l'Ombre si tu veux faire un Rp plsu tard :D
    Désolée Kickie, j'ai perdu internet après. Je vous avais prévenu qu'ne semaine, ma wifi était très instable :/
Revenir en haut Aller en bas
Patte Euphorique
Chaton
Patte Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 07/11/2013

Nombre de messages : 16

PUF : Street ou Euph


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptySam 9 Nov - 3:22

Mercii beaucoup a vous toous. :D
Pour les rp, c'est quand vous voulez, mai attention, les miens ne sont jamais très longs. :c
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue200/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptySam 9 Nov - 5:41

Hwaan, bg le vava c:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptySam 9 Nov - 9:29

Bienvenue. :)♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Patte Euphorique
Chaton
Patte Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 07/11/2013

Nombre de messages : 16

PUF : Street ou Euph


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue100/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue150/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptySam 9 Nov - 9:45

Merci à vous deeux. :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue110/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue155/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Hey ! I am Hello. ~ ♪ Left_bar_bleue135/200Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty_bar_bleue  (135/200)

Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ EmptyDim 10 Nov - 7:51

Bienvenue ici !
Il me semble que tout est bon, même si normalement, ton personnage doit être présent sur ta signature. Mais bon il l'est sur l'avatar donc ça devrait aller. Tu peux donc jouer et commencer à parcourir le forum ! En espérant que tu te plaises ici :)

Sinon, dans le formulaire de présentation, nous avons mis "Son groupe" (et pas "Son Clan") car les solitaires et les chats domestiques ne sont pas des Clans, tout bêtement ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! I am Hello. ~ ♪   Hey ! I am Hello. ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I am Hello. ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» C ' e s t l ' h i s t o i r e . . . ♪
» ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]
» Châtiment de la Foudre ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: