» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyDim 17 Avr - 13:14

EWY EWY. C'est moi, j'suis validée, j'ai un kit, il est beau, je raconte ma vie, vous vous en foutez ♥ * Sbaff *

Pour ceux qui se demandent, y'a eu de multiples problèmes avec ce message x D. Si ça se trouve, il va bientôt encore lui arriver malheur.

Dooonc. J'accepte deux RPs, pas plus mais moins si ça vous chante, j'aime les poneys et Voici le lien vers la présentation de Bohème bande de moules ; http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t4509-petite-boheme-clan-du-tonnerre#70658
Bn donc répétons-le parce que certaines sont quelque peu longs à la détente ( ne vous en faites pas, j'en fais partie ) : je n'accepte que deux RPs, à plusieurs si l'envie vous vient, mais deux j'insiste. Si vous n'avez pas encore compris, allez vous pendre.
Résumé de Bohème ; Gosse ayant toujours une mère mais plus de père, Bohème est poète, d'un naturel naïf, insouciant léger. Elle ne pense qu'à rire, et pense plus au bonheur des autres qu'au sien. La ressemblance la désoriente et elle a cet adorable côté " Petit Prince " qui fait qu'elle voit chaque être unique et dissociable de n'importe quel autre être.


Dernière édition par Petite Bohème le Ven 13 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue100/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyDim 1 Mai - 5:27

Coucou!!! Moi je veux bien faire un rp avec toi si mon petit Nuage de Soleil te va!!! Je te donne son caractère tu peux choisir de le lire où pas^^ *ok je sors*

Nuage de Soleil est toujours de bonne humeur. Il est aussi de nature très calme. Il adore la compagnie et n'aime pas rester dans son coin. Il est à l'écoute des autres et prend toujours des décisions après avoir beaucoup réfléchit. Il est très sage mais peut parfois avoir des coups de speed et même très souvent voir tout le temps. Il est très amical mais sait quand même se défendre lorsqu'on l'attaque. Il est très joueur et pense qu'il ne devrait pas y avoir de conflit entre les quatre clans.

Sa présentation à été validée et il est normalement dans le clan de l'Ombre^^ même si ça n'apparait pas encore sur le nom^^
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyMar 3 Mai - 14:44

    Okay : 3.
    Ca tombe bien, Bohème est d'une gentillesse presque écoeurante : D. * Sort * Elle est pacifique ma gamine, et peut parfois se faire des réflexions auxquelles les autres sont obligés de prendre part (:
    Bon. Je commence ou tu veux bien commencer ? Et aussi, je préférerais dans les terres libres >w<. Parce que Bohème est pas trop une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue100/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyDim 8 Mai - 10:28


Je crois que nos deux chats se sont bien trouvés alors^^

C'est Nickel Chrome!!! Euhhhhhh jveux bien que tu commences si ça te gênes pas^^. Pour les territoires libres et bien on pourrait dire.................................................. Je sais pas, pourquoi pas aux hautes pierres?????

Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue130/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue120/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyDim 8 Mai - 10:53

Un apparté, N'oublie pas que tu es un chaton Bohème :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue100/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyDim 8 Mai - 12:18

Ca pose un problème qu'elle soit chaton??? C'est packe elle peut pas sortir comme elle veut ou pour autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyDim 8 Mai - 15:39

    Ca s'écrit aparté * Porte *
    Mmmh oui je sais, c'est là que je regrette de l'avoir faite chatonne é__è. Mais je doute qu'il soit plus autorisé qu'une apprentie pénètre sur les terres d'un autre Clan ? Bon bah du coup comme j'ai pas d'autres personnages à te proposer Soleil, voilà voilà >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue130/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue120/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyLun 9 Mai - 2:40

Moi je disais sa car a la base, un chaton ne connait pas trop les frontières et encore moins les clans :p
Sinon, on peut dire que tu t'échappe, et que Moi, Ange Ténébreux, te trouve dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyLun 9 Mai - 8:44

    Mon boulet chéri de Bohème qui se perd dès qu'elle met une patte dehors ? Ça tient la route. Bref. Elle aura une pulsion aventurière, dirons-nous. Du coup, pour pas qu'elle paraisse comme une parfaite gourdasse deux fois de suite on pourrait se faire un RP à 3 (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue100/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Left_bar_bleue150/200Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyLun 9 Mai - 12:58

Ouais!!!! Ca pourrait le faire!!!! Ce serait même super^^!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyJeu 12 Mai - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyVen 13 Mai - 4:57

Oh, moi aussi je veux bien un Rp avec ton chaton ! J'aime bien son caractère qui s'emboite bien avec mon chaton turbulent x)

C'est comme tu veux, je te donne la présentation : http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t4663-nuage-epice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyVen 13 Mai - 6:11

    Pas de problèmes, ça va faire des chocapics des étincelles ♥. Tu veux que je commence le RP (: ?
    Han, du coup j'ai déjà mes deux RPs x ). Mais si quelqu'un veut se joindre à tout ça, pas de problèmes ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) EmptyVen 13 Mai - 9:08

Oui je veux bien que tu commence, j'ai plein de truc à faire aujourd'hui ♥ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty
MessageSujet: Re: Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )   Didéo's RPs ♪. ( 1/2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didéo's RPs ♪. ( 1/2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» Hey ! I am Hello. ~ ♪
» C ' e s t l ' h i s t o i r e . . . ♪
» [ Ava's Topic ♪ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: