» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle solitaire arrive =)

Aller en bas 
+5
Nuageux Grelot
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Léopard du Temps
Souvenir d'Été
9 participants
AuteurMessage
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMar 19 Fév - 11:54

[list]
* Mon personnage

* Nom du minou : Souvenir d'Eté
* Son âge : 20 lunes
* Sexe : femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 100/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité : 150/200

* Son groupe : Solitaire
* Son rang : //
* Son histoire :
Tout a commencé par une nuit d'orage. Les nuages étaient épais et noirs, menaçants, occupant la moindre parcelle de ciel bleu. Dans la forêt, les arbres grinçaient tellement qu'ils étaient à deux doigts d'heurter le sol violemment. Seule face à ces perturbations, une chatte au pelage indéfini et aux beaux yeux d'ambre avançait, la fourrure ébouriffée à cause du vent qui la prenait à rebrousse-poil. Un éclair de lumière aveugla un instant la chatte, puis un bruit assourdissant s'ensuivit quelques secondes après. Toujours seule, désespérée, la jeune femelle avançait toujours, tête baissée, yeux larmoyants. Elle gravissait une pente inclinée et munie de rocs pointus qui dressaient leurs statures vers le ciel orageux.
Même si l'air était chargé d'électricité, il ne pleuvait pas.
Soudain, le vent changea brusquement de sens et la pauvre chatte fut bousculée en avant, manquant, à chaque seconde de son avancée, de buter contre un rocher et de se casser le crâne. Une fois arrivée en haut de la butte, elle planta ses griffes dans la terre pour se retenir. Elle poussa un miaulement aigu lorsqu'une pierre lacéra son dos. Tout autour d'elle, des projectiles volaient.
Exténuée, la femelle aux yeux ambrés se coucha sur le flanc, la respiration sifflante. Elle allait devenir mère, sa mise bas avait déjà commencé. Elle se recroquevilla sur elle-même avec l'espoir de pouvoir contempler quelques instants son nouveau-né avant de mourir. Une petite tête rousse fit son apparition, le corps suivit peu après. Elle était née. Après tant d'envie d'avoir une portée, la jeune mère devait finalement accepter de mourir. Il y avait trois chatons au total.
Le tonnerre gronda encore, tout près cette fois. Les trois chatons, tous d'un roux pur, se mirent à gémir tandis que les éclairs s'ensuivaient dans le ciel, sans arrêt.
- Au revoir mes chéris. J'espère que vous deviendrez de valeureux guerriers." elle ferma les yeux et poursuivit : "Oh, j'aurais tant aimé vous ramener, tous sains et saufs, mais il va falloir vous débrouiller tous seuls. Deux iront dans un Clan, le dernier restera seul. A lui de décider de se destinée..."
Ses paroles moururent dans un dernier coup de tonnerre. D'un vif mouvement, elle envoya sa portée loin d'elle. L'éclair la toucha et elle hurla, tandis que son corps commençait à brûler.
Mais un des chatons n'était pas parti. Il était juste à côté de sa mère. Ou plutôt elle.
- Souvenir d'Eté...ce sera ton nom..."
Le chaton regarda sa mère, maintenant tas de cendre, sans comprendre. Le vent emporta les derniers restes de la mère défunte.
Les éclairs cessèrent, le ciel se dégagea en un rien de temps.
La tempête était terminée.
Le soleil apparut, nimbant la forêt d'or. Le chaton au pelage roux fut auréolé d'une jolie couleur orangée et s'assoupit, oubliant sa faim.

* Son caractère : Souvenir d'Eté est une chatte plutôt contestataire les jours de tempêtes.. L'éclair qui a foudroyé sa mère la touchée aussi, sans qu'elle n'ait pu ressentir quoi que ce soit. Vivre en solitaire ne la dérange pas. Mais avant tout, Souvenir d'Eté a un pouvoir exceptionnel : elle a un flair incroyable et ne se laisse jamais distraire. Sa vision est très étendue. Elle est un peu naïve, paranoïaque dès qu'elle a l'impression qu'on lui ment. Elle n'a jamais fait confiance à quelqu'un, même si elle en a l'air. Elle est souvent très désagréable envers les chats des clans mais s'entend moyennement bien avec les solitaires, et plutôt bien avec les chats domestiques. Elle est tellement imprévisible que personne ne sait jamais quoi dire pour espérer ne pas l'énerver.
* Son physique : Souvenir d'Eté est une jolie chatte au pelage roux lustré parsemé de taches plus foncées. Elle a de jolis yeux en amande et ambrés. Des peu de chats qu'elle a croisé, elle a entendu "regarde, c'est la fille du soleil". Elle a de fines pattes agiles et il est très difficile pour une proie de lui échapper ; de la même manière, il est impossible de la rattraper. Son regard est envoûtant, beaucoup de félins sont tombés sous son charme, mais Souvenir d'Eté s'en fiche pas mal. Elle a un petit museau aux teintes roses-dorées. Ses oreilles sont plutôt pointues et souvent rabattues en arrière. Cependant, pendant l'été, elle est introuvable...


* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Sans vouloir être méchante je ne le dirais pas, c'est une information personnelle et mes parents ne veulent pas que je le dévoile...
* Mon PUF : petit chat x)
* Ce que j'aime : le badminton, le soleil, le bonheur des gens 8)
* Ce que je n'aime pas : les gens qui se croient supérieurs aux autres --'
* Couleur de mes chaussettes : blanches.
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Autant que je le pourrais =)
* Mon avis sur ce forum : Il a l'air bien =)
* Comment l'ai-je découvert ? Au hasard

* Règlement lu ? Oui
* Le code : ok par Nuée


Dernière édition par Souvenir d'Été le Mer 20 Fév - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMar 19 Fév - 11:56

Bienvenue par minous, et t'es point de force font 500. C'est que 400 :p !
Hihi bref je ne suis pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue50/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMar 19 Fév - 12:00

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMar 19 Fév - 15:06

Bienvenue !

Le code est bon et en effet y'a encore 50 points de trop ;)
Sinon pour la "transe", mh ça fait un peu trop super pouvoir jtrouve personnellement et comme c'est pas le thème du forum... Enfin ça dépend de comment tu l'envisage, genre si c'est une facilité pour savoir où sont les proies ou un truc comme ça grâce à ses sens là ça passe mais sinon faudrait modifier.

Voilà et n'oublie pas qu'il te faudra une signature à l'image de ton chat pour être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue85/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue130/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue185/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (185/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMar 19 Fév - 20:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMer 20 Fév - 5:45

Merci =) pour la signature je vais la faire moi-même et le plus vite possible ( j'ai changé la transe par le flair incroyable et la vision très étendue )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue60/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue140/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMer 20 Fév - 5:52

    Bienvenue ! :)
    Au plaisir de RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue100/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMer 20 Fév - 6:21

Faut-il que je fasse autre chose pour pouvoir être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue130/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue120/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (120/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMer 20 Fév - 6:46

Bienvenuuuuuuuuui! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue50/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue150/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMer 20 Fév - 7:03

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue110/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue155/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Une nouvelle solitaire arrive =) Left_bar_bleue135/200Une nouvelle solitaire arrive =) Empty_bar_bleue  (135/200)

Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) EmptyMer 20 Fév - 10:47

Bienvenue !
Tout me semble être ok, tu peux donc jouer ! Je déplace :)

Ca me semble cependant un peu capilotracté l'histoire de l'éclair qui tue la mère pile poil au "bon" moment. Enfin déjà que je pense pas qu'un éclair tue quelqu'un qui se trouve au sol (sans montre, tout ça) très souvent mais bon... Bref !
Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle solitaire arrive =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle solitaire arrive =)   Une nouvelle solitaire arrive =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle solitaire arrive =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Nuage Mystique Arrive
» Attention bleuet arrive !!!
» Une pierre préscieuse arrive !! :D
» Pissenlit arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: