» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Mystique Arrive

Aller en bas 
+3
* Douce Fraise
Rivy
Nuage Mystique
7 participants
AuteurMessage
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique


Masculin
Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Myst'/Amy'/Ety'

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise ♥

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue175/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue25/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (25/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 13:33





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage Mystique

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 25/200


    * Son groupe : Au choix: Ombreux **

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Écrire Apprenti voyons :a:

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)