» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Mystique Arrive

Aller en bas 
+3
* Douce Fraise
Rivy
Nuage Mystique
7 participants
AuteurMessage
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique


Masculin
Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Myst'/Amy'/Ety'

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise ♥

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue175/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue25/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (25/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 13:33





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage Mystique

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 25/200


    * Son groupe : Au choix: Ombreux **

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Écrire Apprenti voyons :a:

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Patte Mystique est né une soirée d'été, l'air était chaud, l'ambiance calme, le soleil se couchais et le ciel était teinté de rose et d'orange. Dans la pouponnière, une magnifique chatte rousse était allongée sur sa moelleuse litière de mousse, entouré par un chat blanc et un petit matou tigré. La belle femelle, sur le point de donné naissance a sa 3e portée, se prénommais Belle des Cieux et le mâle, d'un blanc immaculé au yeux vairon, qui lui, se nommais Neige Enchantée, bien que ce ne soit pas non plus ses premier enfants était tout aussi inquiet que pour la première mise-bas de sa compagne. Le guérisseur quant à lui, un petit matou tigré prénommé Chêne Angélique était très calme, sur et certain que cette mise bas allais, comme les deux précédente, se passé à merveille. Et il eu raison, seulement quelques minutes après l'arrivée des plus fortes contractions, un premier chaton naquît aussi facilement que l'on mange une proie, un magnifique chaton roux et blanc. Plus tard, ses yeux se sont révélé d'un bleu profond. Un deuxième chaton naquît, quant à lui, entièrement blanc, comme son père. Ses yeux se sont révélé d'un vert profond. Le premier, un mâle, Fu nommé Patte Mystique et sa sœur, Petit Flocon. Bien vite, les deux chatons grandirent, et voulurent exploré le monde qui les entourent. Pourtant, les deux boules de poils n'ont jamais essayer de s'échapper du camp, il faut dire qu'il y avais toujours quelqu'un pour veillé sur eux, sois les parent, ou alors les frères et sœurs, issus des portée les plus anciennes. Comme Rosée du Matin, une jeune guerrière au pelage roux très clair, issu de la première portée de ses parents avec sa sœur, Cœur d'une Pensées, elle aussi jeune guerrière rousse. Et puis, il y avait aussi Nuageux Nuage, un petit mâle entièrement blanc et Nuage du Vent, roux et blanc, comme son petite frère, ses deux frères, issus d'une secondes portée. Quand Petit Papillon devint Nuage du Papillon et Petit Flocon, Nuage d'un Flocon, ses deux frères était devenu Griffes Nuageuse et Vent des Plaines, de redoutables guerrier. Aujourd'hui, Nuage Mystique avance assez bien dans son apprentissage.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage Mystique est un chat déjà Sage pour son âge, il est attentif, à l'écoute des autres et de son mentor. Il montre énormément de volonté dans son apprentissage et veut devenir le meilleur guerrier que possible. Nuage Mystique peut être doux, amical, joyeux, rigoleur avec ses amis les plus proches. Il est fort et assez agile malgré sa forte carrure. Il n'aime pas être contrarié, un peu comme tout les apprentis, lorsqu'il s'entraine, il est très concentré et à besoin de quelques minutes après son entrainement pour " décompressé "

    * Son physique : (facultatif)
    Nuage Mystique est mâle à forte carrure, il est imposant. Ses pattes sont puissante, sa tête carré. Il possède de longue griffes et de long crocs, son corps est musclé. Son pelage, quant à lui, est d'un roux flamboyant, joliment tacheté de tâche blanche. Ses yeux sont d'un bleu profond. Son corps est parsemé de nombreuse cicatrices de combat plus ou moins grande et profonde. Il en possède d'ailleurs une assez longue sur la moitié gauche de son visage, elle s'étend de son oreille au coin de sa bouche.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Secret

    * Mon PUF : Ety/Amy/Myst

    * Ce que j'aime : (facultatif) trop long

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) pareil

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en porte pas 8D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) horrible Je le n'aime ♥

    * Comment l'ai-je découvert ? je sais pluuus


    * Règlement lu ? yep

    * Le code : validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue90/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue170/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue140/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 13:42

Bienvenue :D
Le code est bon mais bon, je suis pas admin donc je peux pas le valider ^^
J'aime beaucoup ton perso, et si je peux me permettre es-tu Étoile d'Améthyste sur http://warriorsrpg.forumactif.org/ ? J'ai déduit ça pour ton vava :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique


Masculin
Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Myst'/Amy'/Ety'

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise ♥

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue175/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue25/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (25/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 13:43

Merci ♥ Eh oui, c'est bien moi Etoile D'Améthyste x)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue90/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue170/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue140/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 13:45

J'suis trop une boss xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique


Masculin
Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Myst'/Amy'/Ety'

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise ♥

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue175/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue25/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (25/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 14:04

8D tu est qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue120/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue80/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 14:21

Tu dois deviner :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique


Masculin
Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Myst'/Amy'/Ety'

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise &#9829;

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue175/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue25/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (25/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 14:28

J'aime pas les devinettes et j'en ai aucune idée ):
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Sidé,

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Etoile

Amour : (fille :nuage de abysses fils: Petit Matin)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue125/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue111/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (111/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue164/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (164/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 15:21

Welcom bienvenue tout est bon mais comme je suis pas admin ni modo il faudra encore attendre! Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue150/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue150/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue100/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 23:01

re Bienvenue Ety :D et

èé:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mystique
Apprenti
Nuage Mystique


Masculin
Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 63

PUF : Myst'/Amy'/Ety'

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) et Pluie Sans Fin ( Vent )

Apprenti ou Mentor : Douce Fraise &#9829;

Amour : Pffffff, l'amour, je ne suis qu'un apprenti ... et pourtant, mon coeur bat.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue175/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue25/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (25/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyDim 13 Avr - 23:03

Merci ma Orchi ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue120/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue80/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyLun 14 Avr - 2:22

Mais euh c'est pas drôle Orchi ! Tu devais deviner >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue150/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue150/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue100/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyMar 15 Avr - 2:46

Bienvenue !

Le code est bon... Bah en fait tout est bon donc je te valide xD
Et ça tombe bien des guerriers attendaient des apprentis à l'ombre /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue100/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue100/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue200/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyMar 15 Avr - 2:46

Les présentation parfaites c'est bien hein 8D :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue150/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue150/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mystique Arrive  Left_bar_bleue100/200Nuage Mystique Arrive  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  EmptyMar 15 Avr - 2:47

Carrémeeeeent :DD *crève avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Mystique Arrive  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mystique Arrive    Nuage Mystique Arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Mystique Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)
» des rp's mystique ?
» Evanescent Fantasia : Un monde mystique aux créatures surprenantes
» "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: