» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention bleuet arrive !!!

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Echo de Flamme
Nuage Bleu
8 participants
AuteurMessage
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue115/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue150/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue135/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (135/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptySam 13 Juil - 10:47


    * Mon personnage

    * Nom du minou : petit bleuet
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 0 est elle pas encore née ! 
    * Sexe : femelle
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 

      Force : 115 /200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 135/200
      C est pour quand elle sera adulte


    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    petit bleuet n'a pas encore d'histoire puisqu'elle est encore dans le ventre de sa maman au chaud  avec son frère et ses sœurs  . Petit bleuet était pressée de sortir de voir le monde, la lumière, sa maman et son papa . Mais petit bleuet doit encore attendre le grand jour où elle pourrait enfin découvrir le monde plutôt  la pouponnière et le camp  , et  oui quand on est un chaton on n'a pas le droit de sortir du camp  mais ça petit bleuet ne le sait pas et le découvrira  bien après  . Petit bleuet essayera sûrement  de sortir du camp car elle aimera l'aventure  . Elle essayera de passer  entre la garde des guerriers pour sortir donc surveillait la bien !  Elle est aussi très discrète elle n'aimera pas se faire remarquer ! Elle n'osera pas allez voir un guerrier qu'elle ne connaît pas mais ça passera avec l'âge .  Sinon elle n'a pas d'histoire . Elle en aura sûrement une bientôt
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
     petit bleuet  sera un chaton très gentille et très câline . Elle sera mature pour son âge  mais elle jouera toujours à la bagarre avec son frère et ses sœurs . Elle sera toujours très proche de sa famille même un peu trop . Elle n'aime pas se battre elle trouvera ça inutile . Mais si quelqu un ose toucher à sa famille ou amies elle n'hésitera pas à sortir les griffes . Elle sera aussi assez discrète . Elle sera assez aventureuse et sociale . Elle sera aussi assez fière . Elle est loyal en vers son clan . Elle aime beaucoup apprendre de nouvelle chose donc elle sera assez curieuse .
    * Son physique : petit bleuet a de beau yeux bleu profond et un pelage gris bleu


    * En ce qui me concerne..
    écho de flamme est la mère . Frère /sœur petite loutre , petit chêne , petite mousse . Père ange déchue  

    *  Mon prénom :Angèle (facultatif)
    *  Mon PUF :ange vous me reconnaissez ? 
    * Ce que j'aime :Quelle question les chat pardi et lgdc (facultatif)
    *  Ce que je n'aime pas :les arraignee , épinard (facultatif)
    *  Couleur de mes chaussettes :Couleur de mes chaussettes : * regarde ses pieds * j en ai pas ! (Obligatoire, haha !)  8)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?   Ouiii
    *  Mon avis sur ce forum : je l adore
    *  Comment l'ai-je découvert ? Bon d accord je suis nuage d'ange ^.^

    *  Règlement lu ? Oui bien sur qu'elle question
    * Le code :OK par Nuée


Dernière édition par Petit Bleuet le Lun 15 Juil - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue40/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue165/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue195/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (195/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptySam 13 Juil - 11:16

Bienvenue ma fille chérie ♥
Tu vas bientôt naître ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue50/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue150/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue200/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptySam 13 Juil - 11:21

    Re bienvenue :D
    Oh... petit problème de codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue115/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue150/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue135/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (135/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptySam 13 Juil - 11:28

Ha oui effectivement problème de code heu faudrai que je demande a une nuee ou poisson de m aider dans le code ^^
Merci maman ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue150/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue150/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptySam 13 Juil - 15:23

Rewelcome :)

Tu as encore 10 points à répartir, le code est bon, euuh j'ai arrangé le formulaire et en étant dans la feuille d'édit ça m'a l'air correct pour les lignes enfin on verra avec les autres admines et il te faut une signature mais ça tu le sais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue115/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue150/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue135/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (135/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptyDim 14 Juil - 5:10

C est bon j ai la signa et j ai rajouter les points
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue200/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptyDim 14 Juil - 5:18

Re Angy !

Magnifique signature ♥ Bravo à Mimo
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue160/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue140/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptyLun 15 Juil - 5:52

Manque une petite ligne de caractère, sinon tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue140/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue160/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (160/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptyLun 15 Juil - 8:08

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue200/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptyLun 15 Juil - 8:29

Re-Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue115/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue150/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue135/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (135/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptyLun 15 Juil - 8:59

Merci ^.^ j ai rajoutée une ligne de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue100/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue160/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Attention bleuet arrive !!! Left_bar_bleue140/200Attention bleuet arrive !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! EmptyLun 15 Juil - 9:04

Oki je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention bleuet arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention bleuet arrive !!!   Attention bleuet arrive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention bleuet arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Fleur d'Océan arrive !!
» Ma présentation, Attention, J'arrive !!!!!!!!! BY petite mousse
» Entrainement n°1 |Bleuet|
» Bleuet cherche des RP !
» Des liens pour bleuet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: