» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lycée me prend la tête X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue170/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue110/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue120/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lycée me prend la tête X) Empty
MessageSujet: Le lycée me prend la tête X)   Le lycée me prend la tête X) EmptyDim 6 Jan - 13:20

Salut, juste pour dire que je serais moins présente que pendant les vacances à cause des devoirs et des horaires limites :/

Mais le mercredi et le week-end, je ne manquerais pas de reprendre le temps perdu..

Bisous, je vous nem, et je ferais mon possible pour être la souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue150/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue150/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue100/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (100/200)

Le lycée me prend la tête X) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée me prend la tête X)   Le lycée me prend la tête X) EmptyDim 13 Jan - 16:23

Bon courage avec tes cours Feuille Rouge, t'inquiète tu t'en sortira :) Nos chères vacs nous manquent à tous jvois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue170/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue110/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue120/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lycée me prend la tête X) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée me prend la tête X)   Le lycée me prend la tête X) EmptyLun 14 Jan - 10:42

Oui mdr ;P <33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue50/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue150/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue200/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lycée me prend la tête X) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée me prend la tête X)   Le lycée me prend la tête X) EmptyLun 14 Jan - 14:55

    Bonne chance (: Tu u es rentrée en seconde ? Ou tu as déjà fait des années de lycée ? Je pense que tu auras plus de temps vers les mois de mai-juin courage ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Rouge
Journaliste

Guerrière
Feuille Rouge


Féminin
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de messages : 225

PUF : Red ;D

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Espérance

Amour : Souvenir Brumeux

Feuille de Guerrier
Force:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue170/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue110/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Le lycée me prend la tête X) Left_bar_bleue120/200Le lycée me prend la tête X) Empty_bar_bleue  (120/200)

Le lycée me prend la tête X) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée me prend la tête X)   Le lycée me prend la tête X) EmptyMar 15 Jan - 10:37

Merci beaucoup ;) Je suis en seconde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycée me prend la tête X) Empty
MessageSujet: Re: Le lycée me prend la tête X)   Le lycée me prend la tête X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée me prend la tête X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que d'histoires dans ma tête
» Une nouvelle tête: Nuage de Châtaigne !
» Y a un truc qui me trotte dans la tête...
» Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)
» Hey hey hey venez venez les amis.... [PREND TOUT SAUF PARENTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: