» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue100/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue160/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue140/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (140/200)

Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) EmptyDim 29 Mai - 18:21

Allo j'ouvre cette ''atelier'', car j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes créations. Je vous avertis je suis une débutante alors s'il vous plaît donnez moi des conseils... Merci à tous ceux qui vont me répondre et miaouuuu :) Je me suis pratiqué et je crois j'ai bien dit je crois que je suis prête à prendre quelque commande. Je sais que je ne suis pas une déesse du graph, mais j'aimerais continuer de m'exercer dans cette art... Premièrement, vous connaissez surement les petits réglements de vie, pour vous rafraichir la memoire les voicis en cour résumé:

-Un Bonjour, SVP, Merci sont des mots très apprécié.
-Si vous n'aimez pas, soyez moindrement respectueux envers la grapheuse.
-Veuillez bien spécifié ce que vous voulez.
-S.V.P pas de langage SMS, car je crois que quand je parle comme ça: Slut, ktf ojurduis. On ne comprend pas très bien...

Bon voici le formulaire à remplir:

Code:
[center][u][b][color=blue]Type: (Signa, Kit, Avatar):
Description Physique:
Texte Principal:
Texte Secondaire:
Image (obligatoire):
Sentiment:
Couleur ou Tons:
Urgent:
Autres:[/color][/b][/u][/center]

Quelques Exemples:

Spoiler:

Une dernière petite chose, je prend trois commande à la fois... MERCI!!!

Celesty <3


Dernière édition par Nuage Céleste le Lun 6 Juin - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue100/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue160/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue140/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (140/200)

Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) EmptyLun 30 Mai - 16:54

Même pas un petit commentaire quelqu'un... Hum hum

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue120/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue130/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue150/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (150/200)

Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) EmptyMar 31 Mai - 10:21

SI MOI!!!!! ;)
moi j'aime bien ce que tu fais, ça reste simple, on voit que tu n'as pas l'habitude de grapher mais ça reste bien. Comparé à ce que j'arrive à faire avec GIMP, dont je ne sais pas me servir d'ailleurs xD, c'est MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue100/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue160/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue140/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (140/200)

Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) EmptyMer 1 Juin - 4:54

Merci Automnette:)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue50/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue200/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue150/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (150/200)

Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) EmptyMer 1 Juin - 15:43

ALors, pour commencer, les textes, je les trouve assez difficiles à lire comme ils sont d'une couleur trop semblable à celle du fond. Pour l'ombre, je sais pas si tu as vu mais tu peux la rapprocher ou l'éloigner du texte. Tu peux aussi rendre le texte plus transparent en modifiant l'opacité.
Tu peux télécharger des polices sur dafont si tu trouves que tu n'en as pas assez, Petite Carbonara a fait un topic pour expliquer comment on fait.
Tu peux aussi ajouter des contrastes, intensifier les couleurs, éclarcir tes créas... Par exemple, ta créa avec le loup, je l'aurais bien vue un peu contrastée.
Après tu peux ajouter des textures pour faire des effets....
Pour les cadres, tu n'es pas obligée de faire des choses compliquées... il y a plein de gens qui ne mettent pas de cardes ;)

Bon heum... j'ai beaucoup répété "tu peux" et j'espère que mon message te servira... un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue100/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue160/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Left_bar_bleue140/200Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty_bar_bleue  (140/200)

Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) EmptyVen 3 Juin - 9:46

Merci Flowetttteeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) EmptyDim 5 Juin - 13:57

Tu aurais dû poster dans les galeries plutôt.. M'enfin bon, tant pis.
Je vais donner mon avis global.
Tu fais toujours des choses très simples. Peut-être parce que tu commeces, et que tu dois connaître les bases..
Ensuite, fais attention à ce que ce que tu poses sur l'image texture ou autre) necache pas trop le sujet principal.
Ensuite, les textes. Toujours un gros problèmes les textes. Tu devrais chercer dans les tutos, tu pourrais en trouver pleins qui t'aideraient à varier un peu tes créas. Comme l'a dit Flower, télécharge de nouvelles polices, moins grosses. Utilise aussi des effets de textes, ça rendra mieux.
Les cadres, c'est pas le plus important, mais ça rend mieu quand il y en a. Si tu as une créa vraiment trèèès simple (exemple: la première) c'est mieux de mettre un cadre histoire de clore la chose.

Enfin bref, j'ai fini. Je suis sûre que tu pourras vite progresser. Tu as les idées, il te faut la technique maintenant. Par la suite, tu devrais apprendre à découper des images, à méler des textures, à fondre deux images.
Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty
MessageSujet: Re: Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)   Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears of the Ocean (Je prend maintenant des commandes!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regarde le monde s'écrouler sous les vents comme l'océan engloutit le monde[Aile de l'Océan]
» Tears of my Hearth... [0/3] Celesty is there!!!!!! :P
» Pretty Woman's Tears
» Commandes spéciales! (3/5)
» Vie's commandes, première édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: