» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mp du tonnerre jusqu'au

Aller en bas 
+4
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
Pelage De Suie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue100/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue200/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue100/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mp du tonnerre jusqu'au    mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:28

Et bien je sais pas ou elle est ma photo de signature mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 535734 . Sinon comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue80/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue150/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue175/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mp du tonnerre jusqu'au    mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:33

Bienvenue sur le forum, et dans le clan !!!

Petite astuce, on aime pas les doube poste (DP) lorsque tu écris deux fois à la suite comme précédemment, dans ce cas tu cliques sur édite de ton premier message en haut à droite ou le changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue100/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue200/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue100/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mp du tonnerre jusqu'au    mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:50

A oui j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue150/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue150/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Left_bar_bleue100/200mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mp du tonnerre jusqu'au    mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:07

Et y'a une partie "Foire aux questions" pour poser les questions, ça ne se fait pas dans les présentations ! Je verrouille le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mp du tonnerre jusqu'au    mp du tonnerre jusqu'au  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mp du tonnerre jusqu'au
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Œil de Tigre - Tonnerre
» Petit Loup | TONNERRE
» Nuage de Lys (Tonnerre) encore kit
» Petit Soupir, Tonnerre.
» Nuage de Saule | Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: