» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Œil de Tigre - Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Œil de Tigre
Ancien
Œil de Tigre


Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

Nombre de messages : 78

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Plume de Perroquet [V] ~ Nuage de Serpent [O] ~ Nuage de Lapin [V]

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue100/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyMer 27 Juin - 16:24

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Tigre – Nuage de Tigre – Œil de Tigre – Etoile Tigrée – Œil de Verre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 35 lunes
    * Sexe : Masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :
    Petit Tigre et Patte d’Ambre sont nés pendant la saison de feuilles vertes, de deux parents qui ne s’aimaient pas. Leur mère, Fleur de Saule, était une guerrière assez farouche et solitaire, elle n’eut des petits que par la force de la nature et n’accorda aucune sympathie ensuite pour son compagnon. Les deux chatons vécurent en connaissant peu leur père, juste qu’il s’agissait d’un jeune guerrier. Pour Petit Tigre, ce fut regrettable, car il était le seul petit matou de la famille. Mais pour Patte d’Ambre, que le Clan des Etoiles ne s’en fasse pas trop pour elle ! Malgré leur manque de paternité, les deux chatons s’entendaient parfaitement bien et avaient les mêmes idées. Entre autre, ils rêvaient tous les deux de se frayer un chemin afin de devenir des figures importantes du Clan du Tonnerre. Bercés par les contes d’Etoile de Feu et d’Etoile du Tigre, les deux chatons n’en furent que plus motivé. Le frère voulait devenir un grand guerrier au courage exemplaire, voire un lieutenant. La sœur préférait être une chef à l’ambition et à la sagesse démesurée. Quoiqu’il en soit, ils étaient motivés et ambitieux au point d’en rêver la nuit. Ils étaient les petits éclats de soleil du Clan avec leur fourrure rousse flamboyante.
    Quelques lunes plus tard, les deux monstres devinrent apprentis en même temps. Nuage de Tigre eut comme mentor le brave Œil d’Aigle et sa sœur eut Eclat de Cristal, une sage guerrière. Leurs professeurs étaient vraiment à leur image et les entraînements étaient plaisant. Souvent, les deux novices s’entraînaient ensemble et malgré l’épuisement, se battaient le soir devant leur tanière. C’était plus qu’une complicité entre eux, ils ne formaient plus qu’un. Et même leur nouveau travail ne les empêcha pas de s’aimer comme deux frères et sœurs, jamais ils ne se séparaient. Mais à force d’écouter leur mentor, leur vocation changeait petit à petit. Nuage de Tigre devant plus intelligent et plus sage et Nuage d’Ambre devint plus sauvage. Au fil des lunes, ils restèrent souder mais ils changèrent d’intérêt, plus de chef et plus de lieutenant dans leur rêve.
    A leur baptême de guerriers, ils eurent droit à un hommage rendu au travail de leurs mentors : Œil de Tigre et Eclat d’Ambre. Ils étaient si fiers d’eux ! Leur mère décéda quelques jours auparavant d’une morsure de serpent et ils ne surent pas si leur père était content d’eux. Mais peu importe, seuls eux comptaient. La tanière des guerriers s’ouvrait à eux. Ils y dormirent ensemble, mangèrent ensemble et jouèrent encore ensemble, gardant leur cœur de chaton. Ils ne forment qu’un et pourtant, s’éloignent un peu plus chaque jour pour devenir plus autonome. Eclat d’Ambre cherche la séduction et son frère cherche plus le savoir.
    * Son caractère :
    Au premier abord, on se dit que Titi est un chat railleur et moqueur avec son éternel sourire joyeux sur les babines. Que nenni, ce jeune mal est le calme et la bonté même. Voir Titi sortir de ses gonds est un évènement historique, c'est un chat très calme et qui ne joue pas avec les nerfs des autres. Il est aussi très sage et se contente de très peu dans la vie. Obéissant et soumit, il n'est pas difficile pour ses supérieurs de lui faire comprendre qu'il n’est qu'un guerrier, car il respecte tout le monde et courbe souvent l'échine sans grommeler la moindre injure. Ensuite, Titi ets un fervent croyant au Clan des Etoiles, sa foi est inébranlable, ainsi suit-il à la lettre le Code du Guerrier sans s'en échapper. Il a un Code d'honneur parfait et ne tuera jamais un adversaire ou ne le combattra pas s'il est plus faible que lui. Il est incapable de s’attaquer à un chaton ou à un apprenti, qu'il soit de son Clan ou pas. Néanmoins, Titi est un chat trop timoré et naïf, il est facile d'abuser de sa confiance car il vit dans son monde et pense que le bon sens résout tout. sauf qu'il n'a pas compris que tout le monde n'adoptait pas la même philosophie que lui.
    * Son physique :
    Titi est un chat abyssin, une race peut commune dans la forêt. De faible corpulence, n'allez pas croire que de par sa finesse il est faible. Loin de là, c'est un chat assez polyvalent, qui trouve ses marques dans le combat et la course. Son pelage ets de couleur fauve, plus foncée sur le dos et sur le dessus de la tête. Typique de sa race, il a de longues oreilles, uns longue queue et un museau droit et fin. Ses yeux sont de couleur ambrée.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Trololo
    * Mon PUF : Nix
    * Ce que j'aime : Moi, la science du vivant et du géant en général, les jeux vidéos, l'ordinateur, la chaleur, les piou piou, la musique classique, la musique assez vieille, les chats et le dessin, ouf !
    * Ce que je n'aime pas : Les maths, les mangas, les wechs, les puces (oui, oui, et mes chats en ont ><), et les... On va s'arrêter là je crois x)
    * Couleur de mes chaussettes : Mes jolis petits pieds qui chaussent du 40 sont nus très chère (:
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? *demande l'autorisation à ses mains* normalement ouuuui
    * Mon avis sur ce forum : Euuuuuh...
    * Comment l'ai-je découvert ? Huuuum...

    * Règlement lu ? de quoi ? : D
    * Le code : Validé par bananas"plit

Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue130/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue120/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyMer 27 Juin - 23:14

Tout est bon je te valide, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue100/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue160/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue140/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (140/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyJeu 28 Juin - 2:01

Bienvenuuuuuuuu :D

Amuse-toi bien! :D Passe nous voir sur la CB //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue100/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyJeu 28 Juin - 2:49

Bienvenue ou plutôt rebienvenue si je me trompe pas :P

Bon jeu avec Titiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Œil de Tigre
Ancien
Œil de Tigre


Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

Nombre de messages : 78

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Plume de Perroquet [V] ~ Nuage de Serpent [O] ~ Nuage de Lapin [V]

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue100/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyJeu 28 Juin - 4:50

    Merci 8D
    Je comptais proposer sa soeur est personnage adopeutableuh... C'est possibleuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue130/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue120/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (120/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyJeu 28 Juin - 9:03

Re-Bienvenue.
Je kiffe ta signa. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyJeu 28 Juin - 9:48

Reuh ! (: J'adore ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Tigre
Ancien
Œil de Tigre


Masculin
Date d'inscription : 27/06/2012

Nombre de messages : 78

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Plume de Perroquet [V] ~ Nuage de Serpent [O] ~ Nuage de Lapin [V]

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue100/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyJeu 28 Juin - 10:25

    Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue150/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Œil de Tigre - Tonnerre Left_bar_bleue100/200Œil de Tigre - Tonnerre Empty_bar_bleue  (100/200)

Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre EmptyJeu 28 Juin - 11:24

Yep c'est possible, tu postes dans les propositions d'adoptables d'abord comme d'habitude ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Œil de Tigre - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Œil de Tigre - Tonnerre   Œil de Tigre - Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Œil de Tigre - Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museau de Tigre !
» Presentation Tigre De Feu
» Pelage du Tigre
» Nuage du Tigre
» Rp avec un Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: