» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Griffe des Ombres / Solitaire

Aller en bas 
+5
Etoile du Perroquet
Nuage d'Agathe
Nuageux Grelot
Chute d'Eau
Solstice de Nuit
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyJeu 20 Déc - 13:20

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Griffe des Ombres
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Je suis née de parents aimants (même mon père m'adorait) qui étaient solitaires, tout comme moi à présent, mais je n'ai jamais eu de frère ni de sœur. Au début, je n'ai pas souffert de absence, l'amour que me portaient mes parents me suffisait amplement.
    Ce n'est qu'à mes 5 lunes que je me suis rendue compte que cela me pesait sur le cœur et je faisais des cauchemars horribles dont je me réveillait pantelante, sans aucun souvenir de ce qui m'avait laissée dans cet état (il m'arrive encore de refaire ces cauchemars).

    Un jour , mon père était parti à la chasse. Il n'est jamais revenu. Ma mère prétendait qu'il reviendrait et elle sombrait lentement dans la folie. Malheureusement, peu de temps après, les Bipèdes ont découvert la grotte dans laquelle nous nous réfugions pour la nuit. Il ont emporté ma mère mais ils ne m'ont pas vue car j'ai eu la présence d'esprit de ne pas me montrer et de ne faire aucun bruit. J'avais 8 lunes. Depuis ce jour, j'ai peur des Bipèdes et des grottes.

    Depuis ce temps-là, j'erre un peu partout et je me suis finalement installée non loin des Hautes Pierres et de la forêt de Cerfblanc, dans un ancien terrier de renard assez spacieux près d'une ferme abandonnée par les Bipèdes [L'ancien abri de Gerboise]. J'y habite seulement depuis une semaine et je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer les alentours mais des solitaires m'ont instruite à propos des 4 clans qui se partagent la forêt...


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Je n'ai aucune attache et quasiment aucun ami, ce qui ne me rend pas très à l'aise en présence d'autres chats. Malgré cela, je suis plutôt gentille et je n'aime pas trop chasser car j'essaie de respecter la vie (en tous cas le plus possible). Ainsi je préfère manger des plantes, ce qui n'est pas très nourrissant en général, et ce qui explique ma maigreur. Je suis assez rapide et agile mais sans plus. Je suis capable de me défendre mais je préfère la fuite au combat (que j'évite dans la mesure du possible). Je cache au fond de moi un chagrin et une nostalgie profonds que je laisse parfois transparaître par des moments "d'absence" où je regarde dans le vide, sans faire attention à ce qui ce passe autour de moi (et que j'appelle des "trous" ou des "trous noirs"). Cela ne m'empêche pas d'être joyeuse. J'ai un grand sens de la justice et un sens moins grand de l'orientation. Quand je me mets en colère, j'ai du mal à me contrôler. J'ai développé une "technique spéciale" pour me camoufler dans les ombres (d'où mon nom). Elle consiste à cacher mes poils blancs mais je ne vous dirai pas comment, il faut qu'il y ai un peu de suspense! ;p Dernière petite chose, contrairement à la plupart de la gent féline, j'adore l'eau, je sais nager et je n'hésite pas à sauter dans le premier point ou cours d'eau que je vois, ce qui me rend un peu fofolle par moments...

    * Son physique : (facultatif) Je suis de taille et de proportions moyennes pour un chat de mon âge sauf pour ma queue qui est plus longue que la normale, ce qui me permet une plus grande agilité. Mon pelage est assez court et ma queue est touffue. Mes poils sont noirs, à l’exception d'une bande blanche qui part de mon front et qui descend jusqu'à mon ventre qui est blanc lui aussi. J'ai des yeux gris qui ont des reflets ambrés à la lumière du soleil et je suis plutôt maigre. [S'il y a quelque chose dans cette description physique que vous n'avez pas compris, je vous invite à vous référer à mon Avatar ou à ma Signature :)]


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Euh... Je sais plus...
    * Mon PUF : Ombra
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chats :P
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) J'ai pas vraiment réfléchi...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Essentiellement noires.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, assez régulièrement.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air bien. En tous cas, il est bien rempli...
    * Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un forum sur la guerre des clans.

    * Règlement lu ? Oui, évidemment :)
    * Le code :
Ok par Nuée


Dernière édition par Griffe des Ombres le Mer 26 Déc - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue145/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue125/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue130/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyJeu 20 Déc - 23:52

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyVen 21 Déc - 1:36

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue100/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue200/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue100/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyVen 21 Déc - 2:05

Bienvenu a toi , petit solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue85/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue130/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue185/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (185/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyVen 21 Déc - 10:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue100/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue170/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue130/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyVen 21 Déc - 10:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue50/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue150/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue200/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyVen 21 Déc - 17:09

    Bienvenue à toi 8D
    Je crois avoir deviné pourquoi la page se déforme : Patte Enflammée, tu devrais espacer tes surnoms par des espaces en plus de tes virgules.
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue135/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue90/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue175/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (175/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptySam 22 Déc - 11:13

    Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue100/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue160/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue140/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (140/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptySam 22 Déc - 12:01

Bienvenu :D

Tout me semble bon :)
Il te manque juste une signature de max 600*300 pour être validé!

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue150/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue150/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue100/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyLun 24 Déc - 3:05

Hello et bienvenue !

J'efface le code en attendant la signature ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue130/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue150/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue120/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (120/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyLun 24 Déc - 4:08

♦ Bienvenue, amuse-toi bien sur le forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyMar 25 Déc - 13:14

Merci à tous! (J'ai enfin ma signature!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyMer 26 Déc - 2:59

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue150/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue150/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Griffe des Ombres / Solitaire Left_bar_bleue100/200Griffe des Ombres / Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire EmptyJeu 27 Déc - 9:53

Jte valide ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Griffe des Ombres / Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Griffe des Ombres / Solitaire   Griffe des Ombres / Solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe des Ombres / Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)
» Entre les Ombres
» Nuage des Ombres ~
» Rivière d'Ombres
» Griffe de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: