» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 3:52

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Flèche => Nuage de Flèche => Flèche Rousse
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50 / 200
      Vitesse : 200 / 200
      Agilité : 150 / 200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton => Apprentie-guerrière => Guerrière

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Je n'ai pas une longue histoire mais il faut dire que quand on a 5 lunes, la vie qu'on a vécue nous semble bien plus longue qu'à n'importe quel autre chat. Donc, je suis née il y a 5 lunes de ça (eh eh, vous ne vous y attendiez pas à ça! :) ). Ma mère était une noble guerrière du Clan du Tonnerre et personne ne connaît l'identité de mon père et je ne pense pas qu'il connaisse jusqu'à mon existence. Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté vu que ma mère est morte quelques heures à peine après m'avoir mise au monde. J'avais un frère mais lui aussi est mort (très jeune) des suites d'une grave maladie. C'est aussi ce qu'on m'a raconté. On m'en a raconté des choses... En fait, je n'ai pas trop souffert de tout ça, vu que la seule chose dont je me rappelle de ma mère et de mon frère, c'est une grande chaleur réconfortante et le goût du lait maternel. Depuis ce funeste jour, les autres reines m'ont élevée et je ne m'en plains nullement.

    Alors que je venais juste d'avoir 2 lunes, je me suis rapidement aperçue d'une chose: je n'ai presque plus d'odorat. Oh, il m'en reste, mais si peu... Juste assez pour que les odeurs les plus fortes soient pour moi un faible fumet. La guérisseuse du Clan elle-même n'a pas pu trouver la source de ce "dysfonctionnement" mais je m'en suis accommodée depuis.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Je suis calme, timide, gentille, intelligente et en manque flagrant d'affection véritable. Je réfléchis très souvent avant d'agir. J'ai un peu de mal à accepter l'autorité mais j'obéis tout de même la plupart du temps. Je suis sensible émotionnellement (je ne supporte pas qu'on me fasse une remarque de manière désobligeante) et je n'ai pratiquement pas d'amis. Je ne suis pas très patiente mais je pense pouvoir corriger ça en grandissant. Je suis avide de connaissances sur tout et n'importe quoi et je me "torture" l'esprit avec des problèmes existentiels. Mon manque d'odorat m'a au moins permit de développer mes autres sens: j'ai une vue perçante et une ouïe fine. Je suis très rapide et pas mal agile (bien que mon agilité ne m'empêche pas d'être très maladroite par moments).

    * Son physique : (facultatif) Je suis blanche avec des rayures rousses plus ou moins foncées. J'ai les yeux verts-d'eau. Je suis mince et assez petite pour mon âge. Je ne suis pas très musclée mais juste assez pour pouvoir courir vite et pour avoir un minimum d'endurance.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Chut... C'est un secret...
    * Mon PUF : Ombra
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chats, LGDC, plein de choses quoi!
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Euh... J'ai pas vraiment réfléchi à la question...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) En ce moment? Grises.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, assez souvent
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Génial! Et très vivant!
    * Comment l'ai-je découvert ? Double compte (Griffe des Ombres)

    * Règlement lu ? Bien sûr!
    * Le code :
Validé par Nuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 4:18

Bienvenue dans le meilleur des clans!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue50/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue150/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue200/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 4:28

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue50/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue150/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue200/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 4:30

Re bienvenue !! Au plaisir de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue70/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue130/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue200/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 4:36

nous somme envahis par les chatons Whoot mais bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
Invité
Invité




Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 4:40

Nouveau chaton pour les Thunder! Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 4:48

Merci beaucoup! Souv': je suis trop étourdie, j'ai oublié de mettre que ma signa est de toi! Je le fais dès que je peux et encore dsl!

EDIT: C'est fait!


Dernière édition par Petite Flèche le Dim 20 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 4:49

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 5:39

    Rebienvenue ! Et Thunder cette fois ! 8D
    Ta chatonne a un caractère très semblable à Destin... ça serait sympa de RP ensemble. ^^
    Mais bon, amuse-toi bien au Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue150/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue150/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Left_bar_bleue100/200Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) EmptyDim 20 Jan - 12:00

Rebienvenue !

Tout est bon, je valide & déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)   Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flèche / Chaton (Tonnerre) (DC de Griffe des Ombres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe des Ombres / Solitaire
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» Une nouvelle Flèche pour le Clan du Tonnerre ?
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Liens avec Nuage du Destin, apprentie-flèche ( prio Tonnerre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: