» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre les Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Entre les Ombres Left_bar_bleue100/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Entre les Ombres Left_bar_bleue200/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Entre les Ombres Left_bar_bleue100/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)

Entre les Ombres Empty
MessageSujet: Entre les Ombres   Entre les Ombres EmptyDim 27 Avr - 15:46

◮ Entre les Ombres◮
Un autre monde
▬ L'aventure commence ici


▬ Adresse http://entrelesombres.forumactif.org
▬ Administrateurs Kolosse - Silver Dark - Llansing
▬ Modérateurs Smirnoff - Kiba - Vivie
▬ Type de Forum RPG Lupins
▬ Catégorie Réalisme
▬ Exigences 10 lignes minimum par RP
▬ Création Dimanche 17 Mars 2013

Nombreux Post-Vacants importants & Rangs à pourvoir !
H ▬ Histoire / P ▬ Présentation
R ▬ Règlement / M ▬ Meute
R ▬ Race / PV ▬ Post vacant








∰ Quelques mots sur nous ∰

Entre les Ombres est un forum lupin où trois races cohabitent : les Runters (loups normaux), les Bluebloodys (loups préhistoriques) et le mélange des deux : les Bluefangs. Venez vivre aux rythmes des guerres, des amours, des alliances une expérience unique : celle d'Entre les Ombres.
Vous pouvez incarner un loup dans de nombreuses meutes aux caractères différents. Choisissez celle qui vous convient et guidez-la à travers une bonne ambiance et des RP's dynamiques.
ELO est l'un des rares forums lupins à pousser un développement à travers des races et des meutes qui ont chacune leur histoire personnelle!
Alors laissez-vous tenter par ce monde merveilleux !

© Kinotto de Libre-Graph.



J'y joue sous le nom de Golden Dark. <3 Venez, c'est un superbe forum avec un contexte de fou! **
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Entre les Ombres Left_bar_bleue90/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Entre les Ombres Left_bar_bleue170/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Entre les Ombres Left_bar_bleue140/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Entre les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Entre les Ombres   Entre les Ombres EmptyMer 30 Avr - 8:04

J'ai essayé de m'inscrire, ça n'a pas marché, on m'a mit un message d'erreur avec ceci :


Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Entre les Ombres Left_bar_bleue100/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Entre les Ombres Left_bar_bleue200/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Entre les Ombres Left_bar_bleue100/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (100/200)

Entre les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Entre les Ombres   Entre les Ombres EmptyJeu 1 Mai - 14:10

Hein, je comprends pas pourquoi. O.o
Pose-leur la question dans leur section invité/questions? Faut que tu t'inscriiiive. :D
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Entre les Ombres Left_bar_bleue90/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Entre les Ombres Left_bar_bleue170/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Entre les Ombres Left_bar_bleue140/200Entre les Ombres Empty_bar_bleue  (140/200)

Entre les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Entre les Ombres   Entre les Ombres EmptyVen 2 Mai - 13:05

Oki, je vais le faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les Ombres Empty
MessageSujet: Re: Entre les Ombres   Entre les Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Ombres ~
» Chats des Ombres | I
» Rivière d'Ombres
» Griffe des Ombres / Solitaire
» La nuit des ombres..[Echo de Minuit.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: